Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
HeLL545 Junky
|
Posté le: Jeu Avr 27, 2006 10:50 am Sujet du message: |
|
|
bass heroes.....disons que les grands noms de la bass ne sont pas tous dans le monde du metal....ehehhe on peut dire qu'un des plus grands etait sans aucun doute jaco pastorius mais on doi obligatoirement parler de cliff burton le grand dont on se souviendra anesthesia pulling teeth mais bon john myung est aussi un grand bassiste iln'y a qu'a voir metropolis mais un de mes preferes est bien flea il maitrise super bien le slap et finalement je dirai que stu hemm c un big boss dans le tapping...voila!!! |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Avr 27, 2006 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux aussi mettre des points ou virugles dans tes phrases : tu vas t'étouffer. ^^ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
HeLL545 Junky
|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
okay j'y penserai la next time!! |
|
|
 |
butcher Newby
|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 9:21 am Sujet du message: |
|
|
Je reve ou personne n'a cité steve Harris??????
Putain ce mec a quand meme lancé les bases métalliques que beaucoup de groupes!!
Peut etre pas un "bass hero" ou un "branleur de basse" mais un putain de compositeur. _________________ Adh?rez ? la religion SMB. |
|
|
 |
Khayman Lord

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 691 Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Hardo'z l'a fait à la page précédente.
Et oui je suis d'accord, ce monsieur est une grosse référence. _________________
 |
|
|
 |
Bassayaya Junky

Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 123 Localisation: Bourg en Bresse
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Victor Wooten est un gros gros gros tueur. Plus conscerné par le metal il y a Tony Levin (qui a joué dans liquide tension... avec des mecs de dream theater). _________________ Y'en a marre des pauvres, si il y en avait un peu moins y aurait pas toute cette mis?re. |
|
|
 |
blacloud le huitième jour

|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Le bassiste actuel de Dream Theater a été nommé meilleur bassiste de métal...  |
|
|
 |
Khayman Lord

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 691 Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bassayaya a écrit: | Victor Wooten |
Ah en effet, j'ai pu voir une demonstration du monsieur, il est fortiche! _________________
 |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
blacloud a écrit: | Le bassiste actuel de Dream Theater a été nommé meilleur bassiste de métal...  |
Bah, techniquement, il encule tout hein...Suffit de mater la vidéo d'Octavarium (très sympa par ailleurs), genre quand il échange son manche avec Petrucci et que chacun joue sur l'instrument de l'autre...
Après niveau feeling il vaudra jamais un Johan DeFarfalla ou un Steve DiGiorgio. _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
musicbreeder Addict !

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 197 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Hey vous oubliez Billy Sheehan ! malgré son style vestimentaire un peu années 70 ca l'empêche pas de déchirer sa maman a la basse! |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Faudrait réussir à croiser le sens de la ligne mélodique de John Cale (avec sa grosse fretless à faire pleurer Mémé) et les doigts en caoutchouc de Les Claypool, et c'est bon, on aurait fini ce taupique à tout jamais. |
|
|
 |
UnderDeath Junky

|
|
|
 |
Soutzeverc Addict !

Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 290 Localisation: 95 banlieue nord, wesh !
|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 10:58 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Hey vous oubliez Billy Sheehan |
Ouep je connaissais pas ce gazier jusqu'à ce que je tombe par hasard sur ça.
C'est clairement masturbatoire cela dit. _________________
 |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne peux m'empecher de citer Justin Chancelor de Tool, ce mec a un jeu de basse hypnotique et vraiment prenant !!!
Fred Leclerc (Carnival In Coal, Maladaptive, Dragonforce) pour l'avoir vu en live mérite des applaudissements. (après je ne pense pas qu'il restera dans les annales mais c'etait histoire de citer un pitit français qui se démène!)
Tim commerford de RATM est vraiment bon aussi ! _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
bla3 Lord

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
metalbarak a écrit: | Je ne peux m'empecher de citer Justin Chancelor de Tool, ce mec a un jeu de basse hypnotique et vraiment prenant !!!
|
Je plussoie mille fois!!! Il a d'ailleurs participé à Panopticon d'Isis, et plein d'autres trucs genre Melvins. Ce type est un dieu à lui tout seul, à l'image des trois autres membres de Tool.
metalbarak a écrit: | Tim commerford de RATM |
C'est Tim Bob. |
|
|
 |
|