Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nounourz Addict !

|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 12:55 am Sujet du message: |
|
|
ventoline a écrit: | Hardoz s'est payé une réthorique ! Champomy ! |
il "se paye" une réthorique ??
Dois-je comprendre que tu tentes de façon déguisée de discréditer les PAUVRES, ce qui n'ont pas les moyens de se payer quoi que ce soit ?
Vento, t'es un putain d'enculé de bourgeois de merde, je te chie dans les grolles  _________________ Va voir Dans ton Cul™ si j'y suis... |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 1:09 am Sujet du message: |
|
|
Hahaha, salop.
Moi j'ai vendue la mienne et je trouve rien à redire ici.
M'en fout j'ai les même chaussettes depuis une semaine. |
|
|
 |
nounourz Addict !

|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 1:22 am Sujet du message: |
|
|
ventoline a écrit: | Hahaha, salop. |
"Salaud"
(Nom masculin et adjectif masculin)
[fam.] homme indélicat, déloyal.
Au féminin, on dit "une salope".
Vento, t'es un connard de laxiste de l'orthographe, s'il y a autant d'illettrés
dans nos écoles et parmi les newbies du forum, c'est entièrement et uniquement ta faute. Même pas foutu de vérifier comment s'écrivent les mots qu'il emploie le gars, même qu'il se fait avoir comme un bleu par le faux-ami "salaud/salope", bordel, et ce type est modérateur...
PIANISTE ! JEAN-FESSE !
Je t'adresse un regard méprisant terriblement evil. _________________ Va voir Dans ton Cul™ si j'y suis... |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 1:25 am Sujet du message: |
|
|
Mais qu'on lui souffle sur sa ligne ! Il va me bouffer le cul ! |
|
|
 |
nounourz Addict !

|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 1:34 am Sujet du message: |
|
|
Ligne ?
Ligne téléphonique ?
Mais mon pauvre ami, n'importe qui peut s'époumoner dessus, autant que sur mon cable réseau ou le cordon de ma souris, je ne vois :
1/ pas le moins du monde l'utilité de faire une telle chose.
2/ pas plus le lien logique entre l'action de souffler sur la ligne et une éventuelle menace sodomite, ou plutôt, parce que les bons mots se doivent d'être aux employés endroits bons : une menace rectalogustative.
J'en déduis que t'es vraiment un pauvre mongolien pour qui un raisonnement logique simple tient de l'exploit. En bref, tu racontes vraiment n'importe quoi, non mais c'est vrai, sérieux, faut que t'arrêtes, t'es totalement incohérent. Enfin voila, je dis ça pour toi, moi, après, t'en fais ce que tu veux hein, c'est pas comme si j'allais en mourir, oh non, c'est ta vie, pas la mienne. _________________ Va voir Dans ton Cul™ si j'y suis... |
|
|
 |
MonsieurMaurice Vieux.Sénile.Dilat

|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 8:25 am Sujet du message: |
|
|
myra a écrit: | Hardo'z, ta gueule, maintenant. Ouais on a compris tout ce que t'as dit, hein, t'en fais pas. Maintenant, par pitié: TA GUEULE. Et tu peux prendre ça au premier degré pour une fois. |
Vu que l'habile mise au point de la délicieuse myra n'a pas l'air de fonctionner, je propose que nous pourrissions sa boîte mail de propos xénophobes pour qu'il rentre dans son pays et qu'il arrête de nous briser les burnes. _________________ Capitaine de soirée. |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 9:18 am Sujet du message: |
|
|
MonsieurMaurice a écrit: | Vu que l'habile mise au point de la délicieuse myra n'a pas l'air de fonctionner, je propose que nous pourrissions sa boîte mail de propos xénophobes pour qu'il rentre dans son pays et qu'il arrête de nous briser les burnes. |
J'aime bien les gens qui débarquent comme ça, qui n'ont pas ouvert leur gueule une seule fois sur le sujet et qui se permettent de sortir des idioties pareil... Dans quel pays voudrais-tu que je rentre? _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 9:40 am Sujet du message: |
|
|
ventoline a écrit: | Hardoz s'est payé une réthorique ! Champomy ! |
Désolé, mais je préfère le panaché ou la tourtelle... _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
-kabal maichen
|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 10:10 am Sujet du message: |
|
|
Hardo'z a écrit: | -kabal a écrit: | Ha mais ça je confirme hein, tu es un parfait abruti. Et ce en dehors des considérations d'opinions. |
Etant donné que l'on a débattu que d'un sujet qui traitait principalement de nos opinions et que tu te bases donc que sur un élément, tu es en totale contradiction avec ce que tu déclares... Tu ne connais rien de moi à part quelques propos qui semblent te gêner... C'est qui l'abruti hein?
Moi j'adore, des grands défendeurs des libertés qui deviennent censeurs, avouez que c'est plutôt marrant comme situation nan? |
Tes arguments sont stupides, ta manière de les exprimer aussi. On peut ne pas être d'accord avec quelqu'un mais considérer ses arguments comme valables.
Mais ce genre de trucs ça te dépasse hein ?
Edit : Et on Vouvoie monsieurmaurice, jeune con. |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 10:37 am Sujet du message: |
|
|
-kabal a écrit: | Tes arguments sont stupides, ta manière de les exprimer aussi. On peut ne pas être d'accord avec quelqu'un mais considérer ses arguments comme valables.
Mais ce genre de trucs ça te dépasse hein ?
Edit : Et on Vouvoie monsieurmaurice, jeune con. |
Hé hé, il est vrai que tu es un magnifique exemple de tolérence Kabal et que ta dialectique est parfaite... Allez va, tu peux toujours montrer que toi t'es un dur, ça serait bien qu'un jour la téstostérone redescende parce que tu vas finir par avoir mal aux noisettes... En tout cas toi tu commences à me les casser sérieusement avec ta facheuse manie de vouloir toujours avoir raison et de vouloir me démontrer par A+B que je suis un con... Si tu veux vraiment avoir l'air malin, ferme là une bonne fois pour toute et je me tairai... T'as toujours pas saisi ça???
Quant à monsieurmaurice, je n'ai pas plus de respect pour lui que pour ta petite tête de porc... navré... _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 10:40 am Sujet du message: |
|
|
ah ces jeunes... plus aucun respect pour la génération précédente _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Et oui je suis même un fervent défendeur de l'euthanasie! _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Ryolait Le goulag dans la prairie

|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 11:09 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | "Salaud"
(Nom masculin et adjectif masculin)
[fam.] homme indélicat, déloyal. |
Haha, et là je débarque avec mon :
Glossaire franco-canadien et vocabulaire de locutions vicieuses usitées au Canada disponible ici : http://www.dicoperso.com/list/17/
Donc : Salop : Pic, malpropre. _________________
Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 11:31 am Sujet du message: |
|
|
J'aurais clairement aimé contrecarrer la manouevre de ce vulgaire nounourz, mais avoue Ryo que le Glossaire franco-canadien et vocabulaire de locutions vicieuses usitées au Canada c'est vraiment l'argument du pauvre.
Un GoogleFight a plus de crédibilité à mes yeux. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
shub intermittent de l'insulte
|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous chie tous joyeusement sur la gueule bande de pédés. |
|
|