ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notre Fight Club
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 46, 47, 48  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shub
intermittent de l'insulte

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fais gaffe Hardo'z, Kabal c'est la caillera de ce forum. une vraie terreur. Il est d'une mechanceté folle et d'une intelligence brillante, c'est un vrai génie du mal, un true rebelz. Il écume les forums de l'internet en répandant la mort et la désolation chez les newbies. Tu devrais faire très attention. Et encore la ya pas sa copine, un espece de grognasse (forcément) mal baisée crypto-gouine à la chatte pourrie qui suce même pas. A eux deux, ce sont les Bonnie and Clyde du web, le couple de nerds le plus redoutable à l'Ouest du pécos.

On pourra pas dire que je t'ai pas prévenu, cowboy.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shub a écrit:
Fais gaffe Hardo'z, Kabal c'est la caillera de ce forum. une vraie terreur. Il est d'une mechanceté folle et d'une intelligence brillante, c'est un vrai génie du mal, un true rebelz. Il écume les forums de l'internet en répandant la mort et la désolation chez les newbies. Tu devrais faire très attention. Et encore la ya pas sa copine, un espece de grognasse (forcément) mal baisée crypto-gouine à la chatte pourrie qui suce même pas. A eux deux, ce sont les Bonnie and Clyde du web, le couple de nerds le plus redoutable à l'Ouest du pécos.

On pourra pas dire que je t'ai pas prévenu, cowboy.

LLLLLLLLLAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!
Au passage, ta gueule Kabal!
-kabal
maichen

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ça est en train de devenir franchement minable.
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-kabal a écrit:

A qui le dis-tu... mais bon, à jouer au con et à prendre les gens pour des abrutis, en les insultant, dès qu'ils ne sont pas d'accord avec toi, tu récoltes ce que tu sèmes ne crois-tu pas?
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vous laisse vous amuser, c'est le bon topic après tout.

Alors hardoz, on se cache dans les jupons de shub ? Fais gaffe il pourrait te pisser dessus.
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ventoline a écrit:
Moi je vous laisse vous amuser, c'est le bon topic après tout.

Alors hardoz, on se cache dans les jupons de shub ? Fais gaffe il pourrait te pisser dessus.

Pas autant qu'Aka dans ceux de Void mais elle, on lui dit rien! Very Happy Et puis en même temps, j'ai rien demandé à personne hein!
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-kabal a écrit:

C'est malheureux à dire mais je suis assez d'accord.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ryolait
Le goulag dans la prairie

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, enfin, vous enfoncez des portes ouvertes là.

Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Myrä a écrit:
Hardo'z, ta gueule, maintenant. Ouais on a compris tout ce que t'as dit, hein, t'en fais pas. Maintenant, par pitié: TA GUEULE. Et tu peux prendre ça au premier degré pour une fois.

Je l'aime cette petite, je l'aime.
Même -Kabal me donne envie de lui faire des bisous...

Mais Hardoz' est d'une connerie violente et, visiblement, profondément ancrée.
Ca me ferait assez plaisir de ne plus voir ses posts ici. En même temps, je reconnais qu'il en laisse plus souvent que moi...
-kabal
maichen

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Womble d'accord avec moi ?
Y'a vraiment un truc bizarre ici.

Citation:
A qui le dis-tu... mais bon, à jouer au con et à prendre les gens pour des abrutis, en les insultant, dès qu'ils ne sont pas d'accord avec toi, tu récoltes ce que tu sèmes ne crois-tu pas?

Ha mais ça je confirme hein, tu es un parfait abruti. Et ce en dehors des considérations d'opinions.
Je suis pas d'accord avec beaucoup de monde ici, c'est pas pour ça que je les trouve stupides.
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le must restant tout de même de tomber d'accord avec quelqu'un qu'on trouve stupide.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même shub est vaguement moins méprisable que hardoz...

Et comme dirait Womble:
Citation:
Ca me ferait assez plaisir de ne plus voir ses posts ici. En même temps, je reconnais qu'il en laisse plus souvent que moi...

Même si ce n'est pas relatif à hardoz, que je n'ai pas attendu pour dégager.
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-kabal a écrit:
Ha mais ça je confirme hein, tu es un parfait abruti. Et ce en dehors des considérations d'opinions.

Etant donné que l'on a débattu que d'un sujet qui traitait principalement de nos opinions et que tu te bases donc que sur un élément, tu es en totale contradiction avec ce que tu déclares... Tu ne connais rien de moi à part quelques propos qui semblent te gêner... C'est qui l'abruti hein?
Moi j'adore, des grands défendeurs des libertés qui deviennent censeurs, avouez que c'est plutôt marrant comme situation nan?
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hardoz s'est payé une réthorique ! Champomy !
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde s'en fout peut-être, mais en ce qui me concerne je suis assez d'accord avec certains posts de Void.

Je ne pense pas que mettre le patriotisme à l'ordre du jour soit véritablement une bonne chose, parce que je n'éprouve aucune fierté au fait d'être français. Quand je vois les médias qui se réjouissent des victoires sportives françaises (médaillés au JO, etc) ça me fout les boules, j'aime pas spécialement le sport mais j'arrive vraiment pas à comprendre qu'on préfère parler de la médiocre performance du Français qui finit troisième plutôt que de l'exploit fait par le type qui est tout devant. Pareil pour le foot : "Ouais on a gagné !" Ben nan c'est ceux qui étaient sur le terrain qui ont gagné.

Je ne suis pas fier des résultats sportifs des Français tout comme je n'ai pas honte de la guerre d'Algérie ainsi que de l'esclavage. Moi j'y suis pour rien, je me sens pas concerné par tout ça.

Pour moi aimer son pays c'est être fier de ce qui y a été accompli de grand mais c'est aussi devoir assumer toutes les conneries qui ont été faites en son nom, et je vous avoue que ça ne m'intéresse pas trop.

Le patriotisme est remis au goût du jour avec de Villiers, qui propose entre autres de faire prêter serment sur le drapeau français aux nouveaux immigrés. Même moi qui suis Français et n'ai aucune honte de l'être je refuserais de prêter serment sur un putain de bout de tissu...

Si c'est pour un patriotisme à l'américaine à grand coup de hissages de drapeaux le matin dans les cours des écoles, non merci Doc ! ^^
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 46, 47, 48  Suivante
Page 34 sur 48

Sauter vers: