|
ZONEMETAL + Motherfuckers since 2004 +
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Dim Avr 16, 2006 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Sirius a écrit: |
Musicalement j'écoute un peu de tout: Jimi Hendrix, Led Zeppelin, ... les Stones, The Doors, ... Pink Floyd, un peu de musique celte ou auvergnate, Youssu N'Dour (rarement), ... Geroge Benson, John Coltrane, John Mayall...
|
Là je dis oui. Bienvenue, je me sentirai moins seul. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
ewigkeit Newby
|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 9:42 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour peuple du net, vu que c'est le passage obligé pour les nouveaux/nouvelles je vais faire une petite présentation vite fait, donc je suis une fille (très important) de 18 ans habitant un coin paumé de seine et marne, tatouée, piercée, fan de metal.
Les principaux groupes que j'écoute: rammstein, tanzwut, in extremo, burzum, paris violence, in memoriam, samael, obituary, oomph, sopor aeternus, ministry, children of bodom, trouble makers, vnv nation, et j'aime beaucoup la musique écossaise, c'est bon je vais arrêter là !
Voila je pense que j'ai dit le principal, maintenant je m'en vais voguer dans l'univers de zonemetal !  _________________ il faudrai que je pense un jour ? regarder un livre de citations.. |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
ewigkeit a écrit: | j'écoute: in memoriam |
Le groupe français de RIF??? Si c'est le cas, tu me fais vraiment plaisir ma grande et on va bien s'entendre je crois! _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
void Addict !

Inscrit le: 30 Avr 2005 Messages: 281 Localisation: Dans ton cul
|
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Hey ewigkeit. Ici l'admin est bronzé, il viole des femmes blanches et touche les allocs. |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien Void, tu as bien appris ta leçon... Les idées politiques d'In Memoriam, je m'en bas totalement les couilles... J'aime leur musique et je n'ai pas honte de le dire... Cela ne signifie en aucun cas que je sois proche de tel ou tel parti politique... _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
C'est comme de Funes. Il était misogyne mais ça ne se voit pas dans ses films. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
MonsieurMaurice Vieux.Sénile.Dilat

|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Attation, le RIF c'est aussi :
http://perso.wanadoo.fr/rif.rando/
Ca commence à devenir réellement dangereux, on croise des pervers partout.
je cite :"« Les Randonneurs d'Ile-de-France » et ses animateurs bénévoles organisent toute l'année des randonnées pédestres accompagnées."
Les randonnées pédestres, c'est surement un truc d'homosexuels en goguette. _________________ Capitaine de soirée.
Dernière édition par MonsieurMaurice le Dim Avr 23, 2006 6:46 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
void Addict !

Inscrit le: 30 Avr 2005 Messages: 281 Localisation: Dans ton cul
|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
C'est ça, faîtes donc de l'humour alors que l'ennemi est à nos portes, parmi nous même ! Vous irez sucer Hitler en enfer ! _________________ Trafiquant d'organes pourris
* abrutis et attard?s online : http://zone.apinc.org * |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Hardo'z a écrit: |
C'est bien Void, tu as bien appris ta leçon... Les idées politiques d'In Memoriam, je m'en bas totalement les couilles... J'aime leur musique et je n'ai pas honte de le dire... Cela ne signifie en aucun cas que je sois proche de tel ou tel parti politique... |
Ah ouais http://zonemetal.com/forum/viewtopic.php?t=1083
Mais alors t'es completement taré toi. |
|
|
 |
ewigkeit Newby
|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
oh quelqu'un d'autre qui écoute in memoriam, je savais pas que sa existais ! eh oui il s'agit bien du groupe de rock identitaire français. Je ne pensais pas quand prononçant ce nom de groupe ça entraînerais cette "polémique"...
Je veux pas faire de la lèche où quoi que ce soit mais j'ai parcouru quelques topics et vous m'avez l'air tous sympatique ici.
ah oui je voulais juste vous dire de pas trop m'en vouloir pour mon orthographe qui est pour ainsi dire médiocre.. des fautes en veux tu en voila.. _________________ il faudrai que je pense un jour ? regarder un livre de citations.. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'on est tous de joyeux lurons, et puis on aime pas trop les fachos.
Alors tu peux me sortir le couplet de la musique pas les paroles blabla, n'empêche qu'au prochain groupe de faf cité je te ban. Hardoz le schyzophrène aussi. |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Et moi Vento, je tiens à te dire que tu es complètement con! Justement, j'avais posté ce topic car je trouve lamentable de diffuser des groupes tels que Legion 88 et de voir que des "ados attardés" pouvaient en faire l'éloge... Maintenant je trouve aussi choquant d'entendre un "white power" qu'un "black power"! C'est du même niveau sauf que l'un est plus politiquement correct!
Quant à In Memoriam, il ne s'agit pas d'un groupe nazi ou fasciste tel que Legion 88 ou autres connards, mais d'un groupe nationaliste, ce qui est totalement différent... Révise ton histoire ducon! Tu peux être nationaliste sans être nazi, fasciste ou encore raciste et sans être MNR, FN, De Villiers ou je ne sais quoi mais en étant tout simplement apolitique! Mon meilleur pote, décédé aujourd'hui, était juif, j'ai dans mes relations des indiens, des portuguais et des arabes et surtout j'ai perdu des gens de ma famille durant la guerre... Alors ferme ta grande gueule de primate, vas te faire enculé et lâche moi bordel! Idem pour Void et toute sa clique! _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris.
Dernière édition par Hardo'z le Dim Avr 23, 2006 9:29 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
ventoline a écrit: | au prochain groupe de faf cité je te ban. Hardoz le schyzophrène aussi. |
Alors il ne faut plus parler de Burzum, Dissection, Marduk et j'en passe? _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Jean-Marie aussi, il dit qu'il a un très bon ami avocat africain.
Citation: | Révise ton histoire ducon! Tu peux être nationaliste sans être nazi, fasciste ou encore raciste et sans être MNR, FN, De Villiers ou je ne sais quoi mais en étant tout simplement apolitique! |
Par contre, c'est super difficile d'être nationaliste sans être un gnou.
Merci pour la preuve empirique. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|