ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le gothique
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aka
Lord

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 6:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Reconnu" j'ai dit. Si tu vas dans une soirée, c'est celle là qui passera. Et Engel particulièrement, je la trouve assez représentative en fait. Maintenant certes c'est pas du goth, c'est du métal. En ce sens, j'avais pas à citer Paradise Lost, ni les groupes d'électro. Mais j'ai prévenu, "goth" je sais pas ce que ça veut dire.

Constatation intéressante : j'ai fait récemment un festival avec In Slaughter Natives, Ordo Rosarius Equilibrio (notez ça, c'est bien goth), Brighter Death Now et The Protagonist. Tu peux difficilement faire plus gothique comme affiche. Bah, 80% de métalleux dans la salle. Va comprendre Charles.

Dans la même veine, pour les goths et Korn, j'avoue j'en ai vu beaucoup moins que ce que je pensais à leur dernier concert. Je me rappelle même être passée devant une gentille bande de métalleux prépubères et avoir entendu "non mais elle s'est trompée de concert".
MonsieurMaurice
Vieux.Sénile.Dilat

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aka a écrit:
Je me rappelle même être passée devant une gentille bande de métalleux prépubères et avoir entendu "non mais elle s'est trompée de concert".

Sans doute vos antécédents indochinois vous ont-ils trahis.
Aka
Lord

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce ne sont pas mes antécédents Monsieur Maurice, j'assume encore aujourd'hui.
ZuLiiie
Newby

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pffff ... Ya gothique et gothique ... Je suis une grand fan de Lacuna Coil et d'autres groupes du style mais je ne me revendique pas du tout gothique.
De tte façon gothique c'est quoi? Personne le sait ...

Oh siii, les jeunes ados en vogue vous diront sans doute qu'on nait gothique ... que c'est un état d'esprit ... bla bla ...

Bref ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Associer le groupe number one sur les pucelles en chaleur et gothique, c'est bien. Admettre après qu'effectivement on sait pas ce que c'est, c'est encore mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZuLiiie
Newby

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai dit Lacuna Coil mais j'aurais pu te sortir un autre groupe que l'on qualifie de groupe "gothique" ... style Nightwish, Epica, The Gathering, After Forever, Theatre of Tragedy et j'en passe ... Pour moi "gothique" c'est une étiquette qu'on a collé à ces groupes c'est tout ... ca n'a pas spécialement de sens et c'est très abstrait.
Mtn tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi Wink
Je ne me considère pas comme une fine connaisseuse et je suis sûre que tu en connais surement plus que moi là dessus. Mais c'est mon point de vue voilà tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Remarque si t'es bonne on prend rendez-vous et j'te montre.
cerebrum
Newby

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jne prétent pa avoir la science infuse mais

jpense ke tu devrais faire un tour du coté de tt ce ki est "the cure" (phrase culte "black is beautiful") ou encore christian death avc le chanteur Rozz williams et entre otre une musique culte "Romeo's Distress".

je pense ke tu ora une bonne base de données.

jtrouve sa simpa ke tu essaye de tinteresser à ce style de musique
cerebrum
Newby

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j oublier t'as des groupes comme cinema strange ou ds un style plu electro violet stigmata
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un gros effort sur l'orthographe et on est copain Cerebrum.
Merci bien mon grand.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cerebrum
Newby

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est vrai que l'orthographe n'est pas mon truc mais je m'efforce de faire des progrets.
mother fucker
Newby

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le gothique c de lamerd , les goth's c tous des enculé
kebab
Junky

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf quelle révélation! je suis sur le cul! Comme ton pseudo l'indique t'as pas peur des mots? Ah la jeunesse! Rolling Eyes
Newby

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mother fucker dit :

"le gothique c de lamerd , les goth's c tous des enculé"

Tu cherches quoi exactement ???

Je crois que tu devrais les respecter surtout que tu dis ça mais on ne sait même pas quel sont les raisons pour lesquelles tu les insultes.
Faudrai avant que tu dises quoi que ce soit sur eux que tu apprennes à écrire!!!
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca s'appelle un flood.
C'est rare qu'un flooder argumente sur sa position.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: