ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les meilleurs sites de Tab/Partitions
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Musician area
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Glo
Lord

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que tu vas très loin dans la violence verbale, Hart d'Oz.

"NA !", c'est quand même atrocement infâmant.

Si c'était mon site, je rappellerais les bornes à ne pas dépasser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est d'un ennui. Je suis las que le premier venu croit être à même de réapprendre la musique à toute la plèbe.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne prétends pas réapprendre la musique à toute la plèbe, loin de là... Je dis juste qu'avant de dire qq chose, vérifie tes sources... Lorsque je m'avance, je suis sûr de moi...
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je compose des musiques sur gp, je transcrits des musiques existantes sur gp, je sais ce que c'est la batterie là dessus. Je sais aussi q'un batteur qui se respecte fait plus que du rythme et ajoute des breaks ( si si je connais aussi ), il n'y a pas que TOI. (Na !)

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout doux mon gros! Je disais juste à Homicide que si LUI cherchait des tabs de batterie, qu'il regarde du côté de guitar pro, que ce logiciel pourrait peut-être lui servir étant donné que l'on pouvait obtenir des tabs de batterie avec... J'ai juste dit qu'il m'arrivait de l'utiliser, dans le cas où je veux bosser une reprise fidèle d'un morceau... Ca va, la téstostérone est redescendue?
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ET SI ON FERMAIT TOUS NOS GUEULES EN CHOEUR HEIN ?

De toute façon ce topic ne sert à rien.
Le seul, unique et meilleur site de tabs c'est ZoneMetal.com.
Le débat est clos non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa! Je suis de tout coeur avec toi Poc... Ta solution est la plus sage (et la plus évidente) c'est pourquoi je présente mes excuses à Sieur Doc...
Homicide
Newby

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hola ! Calme les gens faite l'amour pas la guerre (ironie) Sinon Hardo'z merci poour ton site mais j'ai trouvé encore mieux :

http://www.free-scores.com/

C'est un annuaire qui renvoie a plusieurs sites (gratuit) y'en a pour tous les gouts : batterie , guitare , violon , piano , flute , etc ...
ZuLiiie
Newby

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 7:45 pm    Sujet du message: Re: Les meilleurs sites de Tab/Partitions Répondre en citant

Imax a écrit:
Histoire de faire un peu vivre la rubrique musicos je pense qu'il serait sympa de faire un tour de vos sites de tab ou partitions préférés. Pour moi les deux ultimes à connaître absolument quand on est guitariste :

http://www.mysongbook.com pour les tabs guitar pro.

et l'autre (parce qu'on ne trouve pas tout en Guitar Pro)

http://www.911tabs.com/

On y trouve absolument tout, c'est le moteur de recherche ultime; les pianistes seront intéressés de voir qu'il y a des partitions clavier à la pelle, maintenant je ne joue que du Radiohead au piano quand il y a des filles à la maison.

A vot' bon coeur balancez vos liens.

Dhaaaaaaaaaaaaa cmt te remercier??
Enfin des partitions de claviers! Merci merci merciiiiii
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est ici http://www.azchords.com/ Very Happy
J'aime aussi beaucoup les guitar-pro de zonemetal Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylent
Newby

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allez voir sur guitariff.com, c'est une sorte de mini mysongbook...avec quand meme pres de 30 000 tab facilement téléchargeable, puisque on peut les télécharger par lettres

sinon il y a aussi doomish.com, un site spécial métal. le probleme, c'est qu'il n'y a pas que des tab guitar pro Sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Musician area Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: