ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RE - JASON NEWSTED IN METALLICA???
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Metallistunt a écrit:
Pour Bob rock c'est clair il est viré, puisque c'est officiellement Rick Rubin le producteur du prochain album. Yeah !

Oui, oui, j'entends bien, je dis juste que c'était plus plausible et prévisible qu'un retour fantasmagorique de Jason.

Et donc à propos de Cliff ? ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Metallistunt a écrit:
Cependant quand Jason a intégré les mets, il été or de question aux membre de monter des projets parallèles. Après chacun fait ce qu'il veut, mais ce qui me navre dans l'histoire c'est qu'a aucun moment Jason n'a tenté de renouer le dialogue si ce n'est par presse interposée. Quand le groupe lui a proposé de se joindre à la thérapie, il a refusé car il trouvait cela je cite "pathétique". C'est son choix et je le respecte, mais à aucun moment et je le répète, il n'a fait l'effort de parler directement à l'un ou l'autre des membres du groupe. Après libre à lui de faire ce qu'il veut. Neutral

FAUX!!!
Les projets parralèles existaient déjà pour les membres du groupe avant même que Newsted les rejoigne... Hetfield et Burton avaient monté un side-project intitulé Spastik Children, le 1er à la batterie, le second à la basse, avec lequel ils tournèrent d'ailleurs dans quelques clubs en février 1986...
Maintenant quant à Newsted, il avait repris contact directement avec Hetfield en déjeunant au resto avec lui... Il a declaré qu'il avait espéré à ce moment plus que jamais que Hetfield lui propose de réintégrer le groupe mais cela ne s'est pas produit...
Metallistunt
Newby

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à POC. Cela ne te semble peut-être pas si évident maintenant, mais à l'époque personne ne jouait comme Cliff Burton. Beaucoup s'en sont inspiré depuis, quand à savoir s'il continuerait a jouer avec Metallica. Difficile à dire, peut-être le seront- nous en rentrant dans la quatrième dimension

Au sujet du side projet Burton Hetfield, je l'avais complètement oublié. Quand à l'entrevu de Jason avec James, j'en ai personnellement jamais entendu parlé, cela s'est passé avant ou après la cure de désintox de James ?
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2006 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Metallistunt a écrit:
Quand à l'entrevu de Jason avec James, j'en ai personnellement jamais entendu parlé, cela s'est passé avant ou après la cure de désintox de James ?

Dsl mais je n'en ait absolument aucune idée... je serais tenté de te dire après mais je risquerais de me planter...
Quant au fait que Newsted ait déclaré que pour lui cette thérapie était pathétique, je pense que c'était sa façon de dire qu'au bout de temps de temps passé à jouer ensemble, il était vraiment grave que les membres ne soient plus capables de communiquer entre eux sans en passer par un psy... Confused
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment j'adore quand ce genre de topic commence à virer au mélodrame socio-culturel ! J'en suis tout gonflé de larmes et d'émotions !

En tout cas je réagis aux propos du camarade Poc en affirmant que ça m'a toujours fait marrer (si je puis dire) les musiciens dont on a fait des martyrs et à qui on continue de vouer de véritables cultes, qu'il s'agisse du guitariste de Death, du chanteur de Snot, du guitariste de Damage Plan, du chanteur de Nirvana, ou même de Claude François. C'est vraiment trop injuste que des artistes meurent avant d'avoir trente ans ! (considérons que Cloclo est un outsider)

Surtout quand tu sais que des centaines de milliers de gosses crèvent avant d'avoir eu les moyens de se payer une guitare.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui voilà, on s'retrouve Bat ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Metallistunt
Newby

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Batiste a écrit:
Vraiment j'adore quand ce genre de topic commence à virer au mélodrame socio-culturel !
En tout cas je réagis aux propos du camarade Poc en affirmant que ça m'a toujours fait marrer (si je puis dire) les musiciens dont on a fait des martyrs et à qui on continue de vouer de véritables cultes, qu'il s'agisse du guitariste de Death, du chanteur de Snot, du guitariste de Damage Plan, du chanteur de Nirvana, ou même de Claude François. C'est vraiment trop injuste que des artistes meurent avant d'avoir trente ans ! (considérons que Cloclo est un outsider)

Surtout quand tu sais que des centaines de milliers de gosses crèvent avant d'avoir eu les moyens de se payer une guitare.

je vois pas le rapport avec la musique, ceci étant dit si on suis ton raisonnement, on peut aussi finir par tout relativiser (il y aura toujours des gens dans pire situation que telle ou telle autre). Wink Pour Burton, sans vouloir lui voué un culte, je répète que personne ne jouait comme lui à l'époque et que c'est dommage d'avoir perdu un musicien pareil. Pleure . mais mettre cela en parrallèle avec des gens qui crève de faim, la démarche est complètement absurde, puisque qu'il n'y a pas de comparaison possible. Monsieur Banane
Rico
Lord

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Telle fut l'histoire du poisson qui se mordait la queue. Je serais tenté de rejoindre tout de même l'avis de Poc, encore que je n'ai vu de Burton que le "Cliff them all".
Ptite question au passage: Burton n'a réellement eu aucun rôle dans la composition des morceaux des trois premiers albums? J'ai toujours cru qu'il avait participé à l'écriture sur des morceaux comme fade to black mais vu que mon opinion ne se base sur rien je consulte. Neutral
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rico a écrit:
Burton n'a réellement eu aucun rôle dans la composition des morceaux des trois premiers albums? J'ai toujours cru qu'il avait participé à l'écriture sur des morceaux comme fade to black

Si si Rico, tu es dans le vrai... Burton a en effet participé à l'écriture de chefs d'oeuvre comme (Anesthesia)-Pulling Teeth, Fade To Black, Creeping Death, Master Of Puppets, Orion et même à une instrumentale post-mortem intitulée To Live Is To Die, qui lui est d'ailleurs dédiée, présente sur And Justice For All... Le riff principal de cette chanson était en effet l'oeuvre de Burton...
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils pourraient prendre Lem aussi après tout.

[Pauvre Trujillo c'est pas cool pour lui! ]

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bla3
Lord

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dites hé! j'ai trouvé une interview de rick rubin à propos du prochain album de metallica. je crois que ça vous donnera une idée du prochain album. A moins que ce ne soit que du baratin...
http://www.whippingdancerz.com/forum/index.php?showtopic=8775&view=findpost&p=320559
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: