ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Top 3 des groupes sans concession
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CYD
Junky

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

ventoline a écrit:
La période M.Patton alors.

Ca reste vachement bien, mais maintenant le single mélodique syndical est de la partie.

Ca se défend. Mais le titre en question est bien ( et encore loin d'être radio-friendly, convenons-en ).

Pour info, Patton a annoncé qu'une nouvelle collaboration avec DEP était envisagée prochainement Very Happy !
shub
intermittent de l'insulte

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dillinger Escape Plan j'aime po du tout, surtout depuis que le nouveau chanteur est la. C'est devenu un de ces groupes fashion, que s'en est écoeurant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CYD
Junky

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shub a écrit:
Dillinger Escape Plan j'aime po du tout, surtout depuis que le nouveau chanteur est la. C'est devenu un de ces groupes fashion, que s'en est écoeurant.

Arf ... t'es vraiment difficile, toi ... dès qu'un groupe a plus de 2 admirateurs, zou Rrhum... DEP bénéficient d'une certaine notriété dans le milieu HxC et musiques extrêmes mais ça s'arrête là.

De plus, quand bien même ils seraient fashion ; je m'en cague, moi j'écoute la musique. Parce que c'est bien sympa de se foutre de la gueule des pouffes qui écoutent les trucs à la mode, mais ton raisonnement est pareil : " Ouais euh c'est trop connu moi j'écoute pas han han han " ...
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
Jules a écrit:
-Paradise lost

Ah bon ?
Loin de moi l'envie de renier cet excellent groupe, mais là je vois pas le rapport avec "sans concession". Enfin je veux dire par là que leur musique a évolué au gré des saisons n'est-il pas ?

Soit jai mal interprété le terme "sans concession", je pensais que cela s'appliquait à l'auditeur et non au groupe (merde pour une fois que je tente de parler de métal, me voilà mal en point).
Quant au reste, pour moi les "sans concessions", c'est pas un truc éternel, ça dure un mois et c'est tout, d'autant plus quand c'est du métal (désolée) alors que je n'en écoute plus tous les jours pour être honnête.
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

CYD a écrit:
De plus, quand bien même ils seraient fashion ; je m'en cague, moi j'écoute la musique. Parce que c'est bien sympa de se foutre de la gueule des pouffes qui écoutent les trucs à la mode, mais ton raisonnement est pareil : " Ouais euh c'est trop connu moi j'écoute pas han han han " ...

The Dillinger Escape Plan je connais pas plus que ça, mais j'adhère totalement à ce que tu dis l'ami ! Eh oui ça te fait une belle jambe, mais au moins maintenant tu sais que tu n'es pas seul. ^^
Da_Pervert
Newby

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah si tu t'emmerde j'ai un groupe français et c'est du gros bourrin
parce que les mec font pas sa pour le fric parce que si j'avais pas les oreille deja defoncée bah jpourrais pas ecouter sa
c'est Gronibard
et ouai grindcore francais represente
CYD
Junky

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Batiste a écrit:
CYD a écrit:

The Dillinger Escape Plan je connais pas plus que ça, mais j'adhère totalement à ce que tu dis l'ami ! Eh oui ça te fait une belle jambe, mais au moins maintenant tu sais que tu n'es pas seul. ^^

Ca fait plaiz', j'ai des adeptes Wink

Ben si tu connais pas encore, t'as de la chance mon coco, je donnerais cher pour être à ta place, mes oreilles encore vierges et avides de découvrir ce merveilleux groupe de tarés furibards Twisted Evil ...
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire c'est que j'en ai trois albums sur mon ordi et que j'ai jamais pris le temps d'écouter... Quelle société de consommation de merde, on nage dans la surabondance et on profite même pas de tout ce qu'on possède tellement on sait pas quoi en foutre !
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrête je vais chialer Bat ^^

Au fait, a-t'on cité Fantomas ?
Parce que sinon je l'ajoute.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MonsieurMaurice
Vieux.Sénile.Dilat

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jean Marais est chanteur maintenant ?
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non t'as perdu c'est Louis de Funès.
gilles
Newby

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Immolation, Bolthrower,Obituary.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Troue
Newby

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mentionner quelques groupes d'intégristes ultimes, ceux qui suivent leur voie sans écouter les sirènes du fric et du public

ma réponse :

blut aus nord, xasthur, darkthrone, mutiilation, nargaroth notamment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: