Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CYD Junky
Inscrit le: 12 Jan 2006 Messages: 26 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Sam Jan 21, 2006 12:48 am Sujet du message: |
|
|
ventoline a écrit: | La période M.Patton alors.
Ca reste vachement bien, mais maintenant le single mélodique syndical est de la partie. |
Ca se défend. Mais le titre en question est bien ( et encore loin d'être radio-friendly, convenons-en ).
Pour info, Patton a annoncé qu'une nouvelle collaboration avec DEP était envisagée prochainement ! _________________ You are Not. |
|
|
 |
shub intermittent de l'insulte
|
Posté le: Dim Jan 22, 2006 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Dillinger Escape Plan j'aime po du tout, surtout depuis que le nouveau chanteur est la. C'est devenu un de ces groupes fashion, que s'en est écoeurant. |
|
|
 |
CYD Junky
|
Posté le: Lun Jan 23, 2006 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Shub a écrit: | Dillinger Escape Plan j'aime po du tout, surtout depuis que le nouveau chanteur est la. C'est devenu un de ces groupes fashion, que s'en est écoeurant. |
Arf ... t'es vraiment difficile, toi ... dès qu'un groupe a plus de 2 admirateurs, zou DEP bénéficient d'une certaine notriété dans le milieu HxC et musiques extrêmes mais ça s'arrête là.
De plus, quand bien même ils seraient fashion ; je m'en cague, moi j'écoute la musique. Parce que c'est bien sympa de se foutre de la gueule des pouffes qui écoutent les trucs à la mode, mais ton raisonnement est pareil : " Ouais euh c'est trop connu moi j'écoute pas han han han " ... _________________ You are Not. |
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Lun Jan 23, 2006 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | Jules a écrit: | -Paradise lost |
Ah bon ?
Loin de moi l'envie de renier cet excellent groupe, mais là je vois pas le rapport avec "sans concession". Enfin je veux dire par là que leur musique a évolué au gré des saisons n'est-il pas ? |
Soit jai mal interprété le terme "sans concession", je pensais que cela s'appliquait à l'auditeur et non au groupe (merde pour une fois que je tente de parler de métal, me voilà mal en point).
Quant au reste, pour moi les "sans concessions", c'est pas un truc éternel, ça dure un mois et c'est tout, d'autant plus quand c'est du métal (désolée) alors que je n'en écoute plus tous les jours pour être honnête. _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Sam Jan 28, 2006 2:32 am Sujet du message: |
|
|
CYD a écrit: | De plus, quand bien même ils seraient fashion ; je m'en cague, moi j'écoute la musique. Parce que c'est bien sympa de se foutre de la gueule des pouffes qui écoutent les trucs à la mode, mais ton raisonnement est pareil : " Ouais euh c'est trop connu moi j'écoute pas han han han " ... |
The Dillinger Escape Plan je connais pas plus que ça, mais j'adhère totalement à ce que tu dis l'ami ! Eh oui ça te fait une belle jambe, mais au moins maintenant tu sais que tu n'es pas seul. ^^ _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
Da_Pervert Newby

|
Posté le: Sam Jan 28, 2006 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
bah si tu t'emmerde j'ai un groupe français et c'est du gros bourrin
parce que les mec font pas sa pour le fric parce que si j'avais pas les oreille deja defoncée bah jpourrais pas ecouter sa
c'est Gronibard
et ouai grindcore francais represente _________________ Vis ta vie |
|
|
 |
CYD Junky
|
Posté le: Dim Jan 29, 2006 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Batiste a écrit: | CYD a écrit: | De plus, quand bien même ils seraient fashion ; je m'en cague, moi j'écoute la musique. Parce que c'est bien sympa de se foutre de la gueule des pouffes qui écoutent les trucs à la mode, mais ton raisonnement est pareil : " Ouais euh c'est trop connu moi j'écoute pas han han han " ... |
The Dillinger Escape Plan je connais pas plus que ça, mais j'adhère totalement à ce que tu dis l'ami ! Eh oui ça te fait une belle jambe, mais au moins maintenant tu sais que tu n'es pas seul. ^^ |
Ca fait plaiz', j'ai des adeptes
Ben si tu connais pas encore, t'as de la chance mon coco, je donnerais cher pour être à ta place, mes oreilles encore vierges et avides de découvrir ce merveilleux groupe de tarés furibards ... _________________ You are Not. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 29, 2006 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Le pire c'est que j'en ai trois albums sur mon ordi et que j'ai jamais pris le temps d'écouter... Quelle société de consommation de merde, on nage dans la surabondance et on profite même pas de tout ce qu'on possède tellement on sait pas quoi en foutre ! _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Jan 29, 2006 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Arrête je vais chialer Bat ^^
Au fait, a-t'on cité Fantomas ?
Parce que sinon je l'ajoute. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
MonsieurMaurice Vieux.Sénile.Dilat

|
Posté le: Dim Jan 29, 2006 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Jean Marais est chanteur maintenant ? _________________ Capitaine de soirée. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 29, 2006 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Non t'as perdu c'est Louis de Funès. _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
gilles Newby

|
Posté le: Lun Mar 20, 2006 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Immolation, Bolthrower,Obituary. |
|
|
 |
Le Troue Newby

|
Posté le: Sam Avr 01, 2006 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | mentionner quelques groupes d'intégristes ultimes, ceux qui suivent leur voie sans écouter les sirènes du fric et du public |
ma réponse :
blut aus nord, xasthur, darkthrone, mutiilation, nargaroth notamment |
|
|
 |
|