ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hit-parade des morceaux à jouer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Musician area
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2004 9:24 pm    Sujet du message: Hit-parade des morceaux à jouer Répondre en citant

On a tous un côté ultra doux, mais on a tous aussi des morceaux qu'on adore jouer.
Que ce soit à la guitare, à la basse, à la batterie ou au biniou, balancez toutes vos "favorite songs"

Personnellement :

Master Of Puppets -- Metallica
Sanitarium -- Metallica
Fear Of The Dark -- Iron Maiden
One More Word -- 36 Crazy Fists
Where Is My Mind -- Pixies

J'en oublie sûrement mais c'est pas grave!
A vous! Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2004 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clapton - Layla
Metallica - One
Motörhead - Motörhead ( basse & guitare Cool )
George Thorogood - Bad To The Bone ( avec une disto de ouf !!! génial sur une strat ! )
Metallica - Master of puppets Yeah ! et Enter Sandman bien sur
Richard Berry - Louie Louie guitare et chant ( reprise par Chuck Berry, Kingsmen, Motörhead, Iggy Pop, moi et j'en passe )

et j'en oublie plein....

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nono_is_back
Addict !

MessagePosté le: Sam Oct 16, 2004 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon Doc en parlant de Bad to the bones, cherche cette chanson, mais par Running Wild...et là putain ça claque sa race à sa maman
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Sam Oct 16, 2004 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai je sais, c'est d'ailleurs la seule chanson que je connais de ce groupe, je l'ai trouvée en cherchant la chanson de Thorogood Wink elle me fait penser à Iron Maiden je trouve. Mais c'est effectivement très bon.

Sinon la piste Bad To The Bone de Thorogood ( rien à voir avec celle de Running Wild ) est dans deux films : dans Christine de John Carpenter ( mon ancien avatar... ) dans la chaine de montage au début. Elle est aussi dans Terminator II, je ne suis pas sur mais il me semble que c'est au moment où il pique la moto. Vraiment elle est géniale !!!

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
badclark
Junky

MessagePosté le: Sam Oct 16, 2004 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wake up -system of a down
down the sikness - disturbed
new's year prayer - jeff buckley
zombie - the cranberries

t'inkiète je fais ça a la batterie pas encore a la basse!
Comme l?a dit le po?te allemand Rilke, une personne n?est pas ce qu?elle est pendant la derni?re conversation qu?on a avec elle mais elle est ce qu?elle est durant toute la relation qu?on a eu avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
erloom
perverted mind

MessagePosté le: Dim Oct 17, 2004 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

A la batterie sa mère la race :

Sick Of It All - America
Pixies - Mr. Grieves
Opeth - The Drapery Falls
Converge - Homewrecker
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Oct 17, 2004 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

erloom a écrit:
A la batterie sa mère la race :

Opeth - The Drapery Falls

Al'batard!
ça te fais pas rêver ça Vento ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Dim Oct 17, 2004 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

A la guitare, mes ptites préférées :

- Master of Puppets - Metallica
- Since I've been loving you - Led Zeppelin
- Little Wing - Hendrix (Bon ok, je ne la connais pas encore en entier, mais je me fais déja bien plaisirs dessus ^^.).
- Summertime - Janis Joplin
- Songs for Cabourg - Black Greek Sodomy

( Si vous connaissez la derniére dites le moi, ça doit être une erreur..Very Happy)

Dans tous les cas :
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Musician area Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: