ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux-vidéo
Aller à la page 1, 2, 3 ... 21, 22, 23  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 12:06 am    Sujet du message: Jeux-vidéo Répondre en citant

Viens dilapider ta trueness chèrement acquise dans mon topic.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oblivion est la suite de Morrowind, dans la série des jeux de rôles The Elder Scrolls.
Quand bien même l'heroïc fantasy me fait peine, quand bien même je pretends que Tolkien est chiant comme la pluie, et bien celui là...Bon dieu, 8 lettres:

E-R-E-C-T-I-O-N.
Et ça sort dans un ou deux mois (ou trois ou quatre).

Hop, quelques images par ordre chronologiques décroissant (klik droit, afficher image):

Et en bonus track, la plus impressionantes des videos:
Forêt
Aka
Lord

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 3:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

26 mars normalement mon ami.

Je viens de passe encore 6 heures de suite sur Morrowind son prédecesseur. Toujours aussi bandant trois ans après sa sortie grace aux modes que la communauté des joueurs nous fait le plaisir de créer et de partager.

Et donc pour les amateurs, le plus grand site de modes francophones pour Morro : http://www.wiwiland.com/morrowind/forum/index.php?act=home
nounourz
Addict !

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 3:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

ma trueness ?
je suis un inconditionnel du Jeu de Blizzard : Starcraft. Je chie sur WoW et sur les mmorpg en général.
Si y'a des starcrafteurs dans le coin, ça me ferait assez plaisir de disputer qques parties contre des têtes connues... j'en ai assez de me faire rétamer par des inconnus qui passent manifestement leur vie à jouer (ce que je ferais sans doute moi aussi si je n'avais pas tous ces anime à regarder et mon blog à faire tourner).

Sinon, je m'amuse sur X-men legends II, un jeu un peu à la baldur's gate, assez sympa, notamment à deux joueurs.

Enfin, je suis resté bloqué à l'ère des consoles 16-bit, et je m'éclate régulièrement sur mes émulateurs de NEC PC-ENGINE et NEO-GEO. Si vous aimez ces vieilleries comme moi, j'ai peut-être quelques roms à trader... Je cherche notamment des rips et isos de super cd-roms NEC.

Il me semble par ailleurs que l'émulateur super nintendo gère le multijouer via internet par directplay, ça pourrait être marrant de se faire une bourre sur mariokart premier du nom. A tester.

Ah oui, il y a Worms dont je suis grand fan aussi, d'ailleurs Void la prochaine fois que je viens je te montre pour de bon qui est le maître à ce jeu. La dernière fois ça compte pas, j'étais bourré.
Imax
Addict !

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

ventoline a écrit:

Et en bonus track, la plus impressionantes des videos:
Forêt

Rha mais c'est orgasmique !! Mais il va falloir que je vende ma soeur pour payer le pécé qui fait tourner la chose. Je regrette cependant que les combats semblent aussi psychorigides qu'avant.
Le goulag dans la prairie

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, en ce moment, je rejoue à mon jeu culte :

C'est moche, peut-être, mais ça explose tout en matière de scénario, gameplay, etc... Sauf, éventuellement, ma série de jeux culte : celle des Fallout. Bientôt le 3, dévellopé par les mêmes mecs qui font Oblivion justement...

Sinon, je joue à Civilization 4.

Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aka
Lord

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ryolait a écrit:
Bientôt le 3

Quel optimisme !

Bientot d'ici trois ou quatre ans quoi.
myra
maîtresse

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La seule truc auquel je joue de temps en temps c'est Worms II, autant dire que je suis une merde à ce jeu.
Rico
Lord

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Starcraft j'y ai joué un bon bout de temps avant de passer sur warcraft 3 et son extension (the frozen throne), mais bon dur dur de maintenir des bonnes stats avec une connexion et un pc aussi instables que les miens.
Je me suis mis à counter strike source, c'est immonde, sans âme mais ça passe le temps. Sinon Pes5 est sympa mais assez dur à prendre en main (OK je touche pas une bille). Sinon est ce qu'il y a des amateurs de blobby volley dans les parages?
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hormis painkiller, teken3 version démo et serious sam, ma culture jeux vidéo c'est ça:

ça:

et ça:
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PoC sera témoin j'ai moi aussi eu mes grandes heures :

En shoot them up :
- Unreal Tournament (Un peu toute la série, mais j'avais pris mon pied sur le II à son époque) : C'est ultra-violent, ultra-rapide et défoulant, je crois que je ne me suis toujours pas remis du mod InstaGib et du lance roquette à chargeur multiple.
- Quake III : A la bonne vieille bourrinerie aveugle et sauvage, de grandes heures de Lan ça...
- Counterstrike : Le stress, la finesse, la satisfaction et la frustration mélangée dans un seul jeu. Ca arrive à tout le monde d'être un geek.

En Stratégie :
- Civilization II : Il y a très longtemps j'avais développé un amour fou pour ce jeu.
- Age of Empires II : En multiplayer c'était marrant. Parfois.
- Warcraft III : Alors que le II m'avait laissé assez indifférent, j'ai pris un pied incommensurable sur ce jeu, sous toutes les formes de gameplay.

En roleplay :
- Baldur's Gate II : J'avais bien aimé, quoique que j'y ai accroché sur le tard. Mais mon perfectionnisme me poussant à faire systématiquement toutes les quêtes annexes, j'ai arrêté avant de devenir barge.
- Morrowind : J'ai lancé, je me suis pamé, je me suis paumé.

En Mmorpg :
Là c'est un peu plus compliqué. Dans mes grandes heures de geek j'ai pratiquement tout testé (Tout ce qui se faisait à l'époque). J'avais bien aimé Dark Age Of Camelot, moins le prix de l'abonnement. Finalement c'est sur La Quatriéme Prophétie (The Fourth Coming, T4c pour les intimes) que j'ai pris le plus gros pied. Que ce soit sur des serveurs publics ou pirate mon abilité extraordinaire pour raconter plus de conneries que gagner d'expérience m'a valut de grandes heures. Je me suis fait sévérement bouffer le cerveau aussi.

Mais tout ça c'était il y a longtemps et le manque de temps, d'argent pour financer la bête de course qu'il me faudrait pour me mettre à jour et de motivation m'a quelque peu éloigné du joyeux monde des jeux d'ordi.
Mis à part quelques parties homériques sur Truxton et Metal Slug (toute la série) - joyeux petit Roms de jeux d'arcade - ça commence à faire quelques temps que le seul jeu que je domine est le solitaire de Windows.

Ceci dit, les screens que tu as posté mon beau Vento m'ont donné quelques pulsions. Mais d'ici à ce que mon portable fasse tourner ça.
corey35
Newby

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oblivion seras aussi sur xbox360 (si vous posséder mais chère) Sa va être une tuerie!

Sinon moi c'était World Of Warcraft jusqu'à que mes parents interdise mais ce n'est pas plus mal vus le tune que je dépensait dedans !!OU
Ou y'a halo (c sublime putain) , Budokai de Dragon Ball Z, Fable sur xbox (la première!),Metal Slug sur emulateur sa tripe bien.

Et sur mon ordi Worms 3 D (demos) et Warcraft 3 (demos) (j'ai un Macintosh et niveau jeux c galère
Ariankh
Junky

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais bientot tester X3 reunion, et je pense que ce jeu déchire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
corey35
Newby

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaa c'est magnifique (je viens de voir quelque photos)
c'est quoi comme style de jeux (je ne connais pas !!)

Sinon vous vous êtes plutôt Nintendo ,Microsoft, Sony en marque de consoles ou vous n'en n'avez rien a foutre du moment que vous jouez ??
Moi c'est Microsoft, bon c'est vrais que sa rentre dans la poche d'un putain de ricain , mais faut pas déconner c'est un génie sa gas là.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nostalgie :

+ Quake 3
Ce jeu restera à jamais the best doom like ever.
(et j'en profite pour contredire Womble : Q3 est bourrin mais reste très technique quand on joue vraiment. J'avoue tout de même qu'en LAN ça devient très vite le bordel)

+ Sin
C'est vieux mais ça aussi c'était la belle époque.

+ Kingpin
P'tite dédicasse pour ce jeu qui était vraiment bandant et novateur pour l'époque.

+ Final Fantasy 7
Niveau RPG et jeu console c'est le seul qui sort du lot dans mon expérience de gamer. FF7 restera lui aussi à jamais graver dans la mémoire de tout joueur ayant du goût.

Actuellement :

+ UT2004
Même si j'y joue quasiement plus faute de temps, ce bon vieux Unreal Tournament reste le jeu que j'ai le plus saigné ces dernières années.
N'en déplaise à certains - Vento ta gueule - le mode Onslaught est vraiment excellent et demande une certaine stratégie (surtout dans les matchs officiels Clan Base)

+ Act of War
C'est MON jeu du moment et de ces dernières années niveau stratégie.
J'ai pas peur de dire que c'est - enfin ! - la relève tant attendu de ce bon vieux Total Annihilation. Ce jeu est une tuerie et l'adone à venir va quasiement valoir un Act of War 2 ! Pas mal de mags s'emballent d'ailleurs (jeu chouchou de Canard PC par ex.). Je serais râvi d'éclater quelques connards d'entres vous ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 1 sur 23

Sauter vers: