|
ZONEMETAL + Motherfuckers since 2004 +
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shub intermittent de l'insulte
|
Posté le: Sam Jan 14, 2006 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Jules a écrit: | Quel gros tas de branleurs...
Et vas y que j'étale une grosse couche de ma grosse culture métallique... |
Tu es peut-être complexée par ton ignorance en la matière? |
|
|
 |
nounourz Addict !

|
Posté le: Sam Jan 14, 2006 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Jules a écrit: | nounourz a écrit: | Citation: | "Quel gros tas de branleurs...
Et vas y que j'étale une grosse couche de ma grosse culture métallique..." | , je ne fais que donner mon opinion par rapport à ta remarque, qui était soit dit en passant tout sauf pertinente. |
Ce n'était pas le but, si tu veux mon avis après, moi la classification j'en ai strictement rien à foutre et je ne suis certainement pas foutue de trier ce que j'écoute, d'autant plus que je ny vois pas de réel intérêt.
Après soit tu le fais exprès et c'est pas très explicite soit tu prends ça à la lettre et dans ce cas tu peux râler et en chier une pendule, c'est ton droit. |
Ouarf !
Mea Culpa
A l'époque, j'étais tout nouveau sur Zone Metal, et j'avoue avoir clairement pris tes propos au premier degré. Maintenant, à me relire, c'est clair, c'était chier une pendule pour pas grand chose.
Mais bon, parfois, je m'emporte pour des conneries. Je le sais, je l'assume  _________________ Va voir Dans ton Cul™ si j'y suis... |
|
|
 |
Krawa Jerk Junky

Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 26 Localisation: Orl?ans-Tours-Giscard City
|
|
|
 |
nounourz Addict !

|
Posté le: Lun Jan 16, 2006 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Non.
Une gifle, c'est douloureux.
j'aime pas la douleur, ça fait mal, et quand j'ai mal, je pleure.  _________________ Va voir Dans ton Cul™ si j'y suis... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|