ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notre Fight Club
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 46, 47, 48  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shub
intermittent de l'insulte

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-kabal a écrit:

Le petit couple vivant en vase clos :
C'est très très con comme remarque, et de plus complètement à côté de la plaque, enfin, c'est toujours le risque quand on ouvre sa gueule à tort et à travers au lieu de s'en tenir au fait, voire à leur interprétation.
Sinon bah la suite est à peu près du même acabit, l'histoire de se prendre une branlée est très drôle, étant donné que la réplique qui suit "Je vous chie tout simplement dans la bouche. " est d'une nullité affligeante. Si tu te pensais au niveau pour nous foutre une branlée, crois moi on a connu pire.
Quand à la dernière phrase, justement, tu ne vois pas ce que je me tape, alors continue de t'astiquer en rêvant qu'un jour quelque chose s'intéresse à toi.
Sur ce.

Bla Bla Bla
Si t'as rien a dire ferme ta gueule. Et retourne faire le plein du vide-foutre qui te sert de compagne^^
Après peut etre que je te laisserais manger mes excréments.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erloom
perverted mind

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qui sera donc le plus maichen de l'histoire ? La cote explose de chaque côte à s'en donner le tournis.
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je mange du pop corn, faut pas compter sur moi pour faire le médiateur de guerre.
-kabal
maichen

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shub a écrit:
-kabal a écrit:

C'est très très con comme remarque, et de plus complètement à côté de la plaque, enfin, c'est toujours le risque quand on ouvre sa gueule à tort et à travers au lieu de s'en tenir au fait, voire à leur interprétation.
Sinon bah la suite est à peu près du même acabit, l'histoire de se prendre une branlée est très drôle, étant donné que la réplique qui suit "Je vous chie tout simplement dans la bouche. " est d'une nullité affligeante. Si tu te pensais au niveau pour nous foutre une branlée, crois moi on a connu pire.
Quand à la dernière phrase, justement, tu ne vois pas ce que je me tape, alors continue de t'astiquer en rêvant qu'un jour quelque chose s'intéresse à toi.
Sur ce.

Bla Bla Bla
Si t'as rien a dire ferme ta gueule. Et retourne faire le plein du vide-foutre qui te sert de compagne^^

Le truc bien avec les gens comme toi, c'est que leur connerie s'auto suffit.
shub

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-kabal a écrit:
Shub a écrit:
-kabal a écrit:

Sur ce.

Bla Bla Bla

Le truc bien avec les gens comme toi, c'est que leur connerie s'auto suffit.

Ah c'est tellemnt facile de fuir le combat comme la pédale que tu es.
Le "maichen" du forum se dégonfle dis donc.
Ta pute doit pas avoir grand chose a se mettre sous la dent...
myra
maîtresse

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
la pédale que tu es.

Mais pourquoi tous les maichens devraient être gays et les filles des putes?
Bientôt la révolution des putes.
-kabal
maichen

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shub a écrit:

Ah c'est tellemnt facile de fuir le combat comme la pédale que tu es.
Le "maichen" du forum se dégonfle dis donc.
Ta pute doit pas avoir grand chose a se mettre sous la dent...

Ho mais visiblement tu comprends pas bien ou je veux en venir.
Aller je suis sympa je te montre :

Shub a écrit:

Il m'avait semblé que ça s'auto-enculait de manière assez visible pour que même toi tu comprennes, on dirait que je t'ai surestimé.
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'intercale pour vous signaler que mon instance supérieure intégrée considère cette chienlit comme une pause pop-corn; aucune réclamation concernant le naufrage imminent d'une communauté disloquée par les velleités d'un monde crue...Enfin voila.
shub

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ça jacte. Ton imbuvable jactance m'est imbitable. Moi je parle clairement: je sodomise ta mère avec un aspirateur, et je chie dans le vagin de ta catin, que tu leches consécutivement à cela.
Putain, on dirait du Pivot.

Sinon, a part faire le "maichen" sur le forum de l'internet et baiser ta trainée, tu fais quoi de beau dans la vie? Tu écoutes du "mitôl" en fumant des cigarettes? yeah wok n' woll!
-kabal
maichen

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shub a écrit:
Et ça jacte. Ton imbuvable jactance m'est imbitable. Moi je parle clairement: je sodomise ta mère avec un aspirateur, et je chie dans le vagin de ta catin, que tu leches consécutivement à cela.
Putain, on dirait du Pivot.

Sinon, a part faire le "maichen" sur le forum de l'internet et baiser ta trainée, tu fais quoi de beau dans la vie? Tu écoutes du "mitôl" en fumant des cigarettes? yeah wok n' woll!

Tu tournes en rond coco, tes répliques ont un goût de déjà vu.
Imax
Addict !

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par notre correspondant de l'AFP:

Arrestation de Shub pour excès de conneries.

Dernière édition par Imax le Lun Jan 16, 2006 10:54 am; édité 1 fois
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Imax a écrit:
Arrestation de Shub pour excès de connerie.

Bizarrement j'aurais plutot mis cette tof :

Hum ahah.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
-kabal
maichen

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bite caca poil couille merde.

Comme ça si shub reviens, il aura de quoi s'occuper.

Voilà, sur ce bonne nuit.
Krawa Jerk
Junky

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et tout ca dans sa chatte a ce petit pisseux infame purulent le vieux foutre de basse extraction.
sac a merde de couleur vive.
Branle pinguins
Monsieur Banane
Shub, je n ai plus que ca a te dire

ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci-dit si tu veux insulter quelqu'un ici, fait le avec fougue et orthographe ou tu risque de t'en prendre plein le cul aussi.

Puis d'ou tu sors là ? Le fight club n'est pas un vecteur d'integration probant.

Dernière édition par ventoline le Lun Jan 16, 2006 4:14 pm; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 46, 47, 48  Suivante
Page 26 sur 48

Sauter vers: