ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Powerball

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Khayman
Lord

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 1:13 am    Sujet du message: Powerball Répondre en citant

Salut, je voulais vous parler d'une gadget formidable qui s'appelle "Powerball".
Alors tout d'abord qu'est ce que c'est que ce machin?
C'est ça

Mais je vous vois venir avec vos commentaires salaces : "j'ai une technique tout aussi efficace pour me muscler le poignet au moyen de ma main droite, et en plus elle est gratuite! bwarf!"

Il n'empêche que la Powerball demeure un engin particulièrement addictif (j'ai eu la mienne récemment, et je ne la lâche plus) (sauf éventuellement pour aller pisser) et très utile pour s'échauffer avant d'empoigner sa guitare (ça vaut aussi pour les batteurs, les sportifs, etc.).

Voilà, j'espère vous avoir donné envie d'essayer l'objet.

(Sinon allez vous faire foutre Monsieur Banane )

le site, avec plein d'infos : http://www.powerballs.com/fr/

Il existe même une version pour les pauvres ici :
http://www.pearl.fr/article-SD55.html

(par contre CDLM, forcément)

"Youhou, ma powerball est moi nous sommes inséparables maintenant ;D"
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un must-have geek.

Mais je saisi absolument pas le plaisir qu'on peut avoir à mouliner comme un con.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khayman
Lord

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh j'ai déjà vu des mecs vétus d'accoutrements ridicules qui s'amusaient à courir après un ballon dans de la pelouse trempée alors mouliner avec les bras, moi je dis POURQUOI PAS.
En plus c'est moins fatiguant.
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais, et ça aussi

Ariankh
Junky

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant : http://yume-no-kage.skyblog.com/pics/239333968.jpg

Apres : http://ariankh.free.fr/bordel/images/fake.png

Et oui, la powerball te fait passer pour un branleur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rico
Lord

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin le stepmania c'est marrant bourré sinon ça perd tout de suite de son intérêt ^^.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ventoline a écrit:
Mais je saisi absolument pas le plaisir qu'on peut avoir à mouliner comme un con.

Ah si si, c'est complètement addictif ce truc !
Par contre j'ai vite laché l'affaire vu comment ça défonce l'avant bras O__o
C'est ultra violent cette merde. Et comme t'enchaine des heures sans t'arrêter, tu deviens non seulement fou, mais tu te tapes une tendinite de derrière les fagots...
Autant s'adresser à la foudre en somme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rico
Lord

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais par contre c'est quand même une des rares activités ou la maladie de Perkinson peut être un avantage. Bon ça reste léger comme avantage mais quand même.
Khayman
Lord

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais PoC au début ça nique les avant-bras (j'ai des courbatures depuis ce matin ;( ), mais bon ça va sûrement permettre de muscler un peu mes poignets maigrelets d'éthiopien.
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 3:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais ça a l'air rigolo votre pokéball mais sans plus. En gros c'est pour faire de la gonflette c'est ça ? J'en avais encore jamais entendu parler.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Batiste a écrit:
Mouais ça a l'air rigolo votre pokéball mais sans plus. En gros c'est pour faire de la gonflette c'est ça ? J'en avais encore jamais entendu parler.

C'est pour rien du tout en fait.
C'est juste les bons gros addicts qui se rassurent en disant que ça va les muscler, mais quedal ! Peau d'zob ouais!
C'est juste une drogue.
Monde de merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nounourz
Addict !

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ventoline a écrit:
Ah ouais, et ça aussi

YEAAAAH DANCE DANCE REVOLUTION !!!

Dites, vous savez où il y en a sur Paname ?
Ryu
Junky

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il y en a un à "La tête dans les nuages" ( station Opéra ). Enfin je dis ça mais ça fait une éternité que je n'y suis pas allé donc...

Voilà. C'était mon message inutile du jour.

Now, listen here, you mullet.
Why don't you just light your tampon and blow your box apart ? Because it's the only bang you're ever gonna get, sweetheart.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: