ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et toi t'as un kikoolol blog ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Imax
Addict !

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 2:37 pm    Sujet du message: Et toi t'as un kikoolol blog ? Répondre en citant

Je suppose que beaucoup de gens ici ont un super blog de la mort qui tue (ou pas). Dans tous les cas ça m'intéresse et j'aime bien (sans doute par une espèce de curiosité malsaine) connaître les petites vies ou les passions des gens que je fréquente sur les forums que j'ai l'abitude de pourrir. Le mien est hebergé par l'asile, ainsi que celui de l'affreux Vento.

Moi
http://l-asile.fr/modules/weblog/index.php?user_id=48&

Je me permet de mettre le blog musical de Ventoline aussi
http://l-asile.fr/modules/weblog/index.php?user_id=164
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon blog a pas trop d'interêt dans la mesure ou c'est que du copiécollé de zone.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ariankh
Junky

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment, ma vie reste dans ma tête, j'ai déja assez de problemes comme ca. Sinon, ce qui me sert de blog héberge 2-3 images faites par mes soins, des anecdotes, rien de bien intéressant qui ne serve a flatter mon ego.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sasuke
failure brain 404

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://boardriders.skyblog.com

(N’ayez surtout pas peur du titre Confused ...c'était pendant ma petite période skate...mais sa ma soulé, j'y arrivais pas...enfin du coup je le garde et change les articles, mais le titres reste...aie...)
Enfin j'ai essayé de faire en sorte qu'il fasse le moins pitié que possible...mais c'est dur, dés que je relis un truc, toujours trop moche, c'est ça le problème des blogues, c'est trop moche...

Et sinon un ptit blogue fait avec un pote sur Gta 3...

http://francisqo.skyblog.com/
jc..0
Lord

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autant j'ai un certain pour le blog d'Imax, c'est un pauvre d'esprit à l'autre bout de la planète mais il a eu au moins le mérite de me faire voyager et d'avoir écrit un minimum son skyblog...
Autant les skyblog de Sasuke sont ininterressant et d'une nullité au possible... Celui sur GTA est superbe/incroyable/plaisant d'inutilité!!
et alors le personel...Entre les paroles trop/true evil accompagné de photo de squelette et le tentatives de drolatitude, j'avoue j'ai vomis...
Il manquait une photo de ta mère nu et j'en appellais à la psychanalyse de Freud...

Bref j'ai eu peur...
Mais mine de rien on est tout à fait dans le sujet du Topic: et toi t'as un kikoolol blog?... Sasuke tu peux repondre oui...deux fois ....veinard!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nounourz
Addict !

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un kikoolol blog, à l'image de mon avatar : débile et inutile.
La plupart d'entre vous le connaissent déjà, de toute façon... Enfin, pour les retardataires, voici l'adresse :

http://www.20six.fr/nounourz

et euh... comment dire...

LaChÉ vOs CoOmMs !!!!
-kabal
maichen

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sasuke a écrit:
http://boardriders.skyblog.com

(N’ayez surtout pas peur du titre Confused ...c'était pendant ma petite période skate...mais sa ma soulé, j'y arrivais pas...enfin du coup je le garde et change les articles, mais le titres reste...aie...)
Enfin j'ai essayé de faire en sorte qu'il fasse le moins pitié que possible...mais c'est dur, dés que je relis un truc, toujours trop moche, c'est ça le problème des blogues, c'est trop moche...

Et sinon un ptit blogue fait avec un pote sur Gta 3...

http://francisqo.skyblog.com/

HA HA HA.
Je me demande ce que tu fous encore ici toi.
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il compense.
erloom
perverted mind

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on pouvait éviter le sempiternel foutage de gueule sur ces 4 millions d'attardés ayant crée un skyblog, c'en devient extrêmement lassant.
nounourz
Addict !

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Se foutre de la gueule des skyblogs, c'est même clairement has-been, depuis un bail.

En fait, sur les blogs et notamment sur 20six, il y a une foule de bloggeurs qui ont manifestement un bon niveau en orthographe, et qui pour cette raison se prennent pour la future élite littéraire francophone.

La nouvelle mode est donc de se foutre joyeusement de la gueule de ces personnes, avec des vannes sur le thème "t'as beau savoir écrire correctement, ça ne t'empêche pas de ne raconter que de la merde", en gros.

Il est vrai que cette catégorie de bloggeurs, en général narcissiques, prétentieux mais surtout globalement inintéressants, constitue une cible facile pour les moqueries, comme en général toute personne à l'ego démesuré.

Mais bon, de toute façon, on est toujours le con de quelqu'un d'autre, on peut toujours trouver quelqu'un à montrer du doigt en pouffant de rire ; au final, tout ça n'est pas bien grave. Et puis, se foutre de la gueule des gens n'implique pas forcément que l'on se croie supérieur à eux.

L'important, c'est de se marrer, peu importe comment.
-kabal
maichen

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

erloom a écrit:
Si on pouvait éviter le sempiternel foutage de gueule sur ces 4 millions d'attardés ayant crée un skyblog, c'en devient extrêmement lassant.

Le problème n'est pas tant de se foutre des 4 millions d'attardés que de se rendre compte qu'on en a récupéré un (et pas des moindres).
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-kabal a écrit:
Le problème n'est pas tant de se foutre des 4 millions d'attardés que de se rendre compte qu'on en a récupéré un (et pas des moindres).

Je suis un peu de l'avis de Kaboul (c'est marrant ça non ?)
Enfin soit. L'incident est clos.
Moi je n'ai pas de blog et je vous encule.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Krawa Jerk
Junky

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j en ai un.

j en encule pas mal d entre vous quand meme

Les autres peuvent retourner vaquer a leurs occupations détente et regarder Thalassa en mangeant du beurre.
Imax
Addict !

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Krawa Jerk a écrit:
j en ai un.

j en encule pas mal d entre vous quand meme

Tu as bien raison de t'abstenir de nous filer le lien.
Newby

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moua c http://pomme-coco.skyblog.com/ pour le normal ac ma vie et cke jm (bn pas très interessant)

sinn jen ai un sur les pommes... oui oui jm les pommes et j'ai fait un blog consacré au pays d'api, a sa reine : pomme d'api et se citoyens. http://petytepomme.skyblog.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: