ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De la musique de brute
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Lun Sep 27, 2004 5:16 pm    Sujet du message: Re: De la musique de brute Répondre en citant

amé a écrit:
essaie strapping young lad c de la musique de bourrin enfin je pense

Ventoline a écrit:
Les derniers trucs à m'avoir troués le cul dans ce domaine sont Meshuggah, Strapping Young Lad (...)

Bin voui Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Ven Oct 01, 2004 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens j'ai Full Blown Chaos à te proposer.
C'est du bon vieux Hardcore 100 % fluor et c'est pas mal du tout.
Après je sais pas si tu aimeras hein...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bidou
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2004 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonour

Dèf laiparde sai pas mal ossi nan?
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2004 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sois gentil, fais un effort sur l'orthographe (ou sur l'humour), et si tu veux faire du c4c4, va dans blabla.
KoRnEliuS
babar's fucking friend

MessagePosté le: Mer Oct 20, 2004 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bein... Black Bomb A... C'est super puissant! Sinon, y a Amen...
Ou Hatebreed à la limite... Ou Nostromo, c'est suisse...
LUCIFER666
Satan himself

MessagePosté le: Mer Oct 20, 2004 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KoRnEliuS a écrit:
Bein... Black Bomb A... C'est super puissant! Sinon, y a Amen...
Ou Hatebreed à la limite... Ou Nostromo, c'est suisse...

black bomb A oué... du bon hardcore/crossover..
amen??? brutal amen? oula que non, amen n'est pas oft non plus, mais ça te fais pas effet buldozer.
Hatebreed c'est du bon hardcore ça, pas mal du tout.
nostrome passe.

MAIS je m'insurge, personne ne cite Napalm Death !! , et eux alors? allez les enfants on va acheter les cd de Napalm (tiens je vais meme les chroniquer eux)

sinon il reste beaucoup de monde de brutal, mayhem, burzum, marduk, darkthrone, 1349, et bien d'autre. (oui bon ok je pioche allegrement dans le black.... il a pas dit qu'on avait pas le droit :p ) pis aller pour la route un Anal Cunt. ^^
choco
Junky

MessagePosté le: Jeu Oct 21, 2004 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Black Bomb A bourrin tout est relatif ^^
Par contre Anal Cunt j'approuve et pour rester dans l'anl ya aussi Anal Blast (qui ont fait un split avec Cephalic Carnage d'ailleurs) ou sinon je sais po si j'en avait parlé dans mon post precedent mais ya aussi du gros avec Benighted et Aborted... et je crois aussi que personne n'a parlé de Blockheads (???) Yeah !
Napalm
Pr0nzo Masta

MessagePosté le: Jeu Oct 21, 2004 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Anaal Nathrakh : Du black super bourrin et quand même original.
Leur 3eme album sort bientôt
-Les premiers Napalm Death (les "vrais", avant qu'ils ne changent de bassite/chanteur/guitariste/batteur..."), "Scum" et "From enslavement to obliteration", Nasum ça ressemble pas mal àrien à voir avec la daube de maintenant (je hais leur chanteur actuel, l'une des pires voix du métal).
-Crystalium: Du black metal français bien bourrin aussi
-1349: Du black très bourrin, bien joué, percutant (avec Frost, ex Satyricon à la batterie).
Ryolait
Le goulag dans la prairie

MessagePosté le: Dim Oct 24, 2004 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose Dodheimsgard, du Black/Indus Expérimental, le chanteur a une voix vraiment étrange mais excellente, je conseille surtout l'album "666 International", déjà rien parce que c'est le seul du groupe que j'ai écouté, et parce que c'est une oeuvre assez brutale. Ils sont sur le label Moonfog, celui dirigé par Fenriz de Darkthrone, et c'est lui même qui a formé le groupe, mais il est parti ensuite.

Sinon, ben, dans les trucs qui tâchent énormément, Mortician, toute leur discographie bourrine sauvagement. Du Grind/Death.

Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Napalm
Pr0nzo Masta

MessagePosté le: Dim Oct 24, 2004 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oué Dodheimsgard c'est bien cool Smile
CYD
Junky

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cynic : du death avec fretless, synthés, voix synthétiques, soli originaux ... vraiment sympa.
Ryu
Junky

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cynic, c'est excellent, je te l'accorde, seulement c'est à des années lumières d'une musique brutale. Le topic est consacré à la zic de brute, au bourrinage Wink

Pour toi Vento : Lithurgy, Brodequin, Angelcorpse et Deeds of Flesh.
Bon appétit Smile

Now, listen here, you mullet.
Why don't you just light your tampon and blow your box apart ? Because it's the only bang you're ever gonna get, sweetheart.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
myra
maîtresse

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, un vieux topic. Avec des smileys partout et des fautes d'orthographe.

Pour rester dans le sujet, je rajouterais Mushroomhead, bourrin et bien sympa, même si le déguisement à la Slipknot j'aime pas trop.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

myra a écrit:
Pour rester dans le sujet, je rajouterais Mushroomhead

Mushroomhead bourrin ?
Ahah.
Je préfère te stopper direct avant que tu te prennes une déferlante d'insultes Wink
(ouais le smiley c'est - pour le coup - rester dans le sujet)
myra
maîtresse

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que j'ai que l'album XX pour juger, et encore.

Merci de m'avoir épargné.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: