ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HitThread
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jc..0
Lord

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ma haine du jour voir de tous les jours...c'est lui
Parce que sous l'air d'en rire, je trouve que le monsieur choisit bien ses cibles...voilà je n'ajouterais rien d'autre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rico
Lord

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrete c'est la seule star originaire de mon département cambroussard!
Bon je ne dis pas qu'il est drôlr et pertinent sur tous les sketchs, mais perso "couillu le caribou dans le grand nord", le "football gagnant" ou "et Johny aussi " je trouve ça vraiment "couillu".
En revanche celui là j'ai jamais pu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
void
Addict !

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rico, crève. Vite. Cesse d'imposer ton poids à notre planètre qui ne saurait le supporter longtemps. Ton cadavre pèsera toujours moins lourd que ta stupidité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rico
Lord

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben! Tes arguments m'ont l'air ma foi bien supérieurs aux miens et ne pouvant rivaliser je crois que je vais m'en aller. Non mais tu te prends pour qui au juste?
Aka
Lord

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi, faut une psychose particulière pour pouvoir te traiter de con ?
Rico
Lord

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai rien contre le fait de me faire mettre en boite sauf quand c'est absolument gratuit et dénué de fondement. J'aimerai bien savoir ce que j'ai pu dire de si stupide! Si les cons volaient, certains seraient chefs d'escadrille (ils se reconnaitront peu être) et Void amiral.
Ryu
Junky

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'amirauté, c'est pour la marine. Le plus haut grade de l'aviation militaire, c'est général ( d'armée aérienne ).

Stout.

Edit : http://fr.wikipedia.org/wiki/Grades_de_l%27arm%C3%A9e_fran%C3%A7aise#Officiers_4

Now, listen here, you mullet.
Why don't you just light your tampon and blow your box apart ? Because it's the only bang you're ever gonna get, sweetheart.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Rico
Lord

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'ai eu un doute admettons.
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 3:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
Quoi ??
T'es co-co ?!
AHAH putain je me marre déjà !

Poc tu me déçois.
Ryolait
Le goulag dans la prairie

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bruno Julliard, président de l'UNEF.
Hahaha, quel connard ce type, il représente bien l'UNEF quoi.

Voltaire. Grand maître de nos valeurs républicaines, haha, mon cul ouais.
Heureusement qu'il est mort.

Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ryolait a écrit:
Bruno Julliard, président de l'UNEF.
Hahaha, quel connard ce type, il représente bien l'UNEF quoi.

Ah mais + 100 là !
Quel trou d'bite ce connard.
ça me fais bien marrer de savoir que l'UNEF s'est pris une sévère claque aux récentes élections étudiantes. Tas de connards va.

Pour Voltaire par contre je pose mon véto.
Un brave homme, surtout pour l'époque.
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voltaire j'suis fan, le type de l'UNEF par contre j'en ai rien à foutre...

Et je vois pas vraiment où tu veux en venir avec ton parallèle à la con.
Ryolait

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et je vois pas vraiment où tu veux en venir avec ton parallèle à la con.

Il n'y a aucun parallèle.

Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me disais aussi, ça fait un bout de temps qu'il a pas fait la une de la presse... Qu'est-ce qu'il t'a fait de mal au fait ?
Ryolait

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

À vrai dire, sur ces oeuvres, j'ai pas grand chose à dire, y'a du bon comme du mauvais. C'est plus certaines opinions qu'il a pu avoir (sur les jésuites principalement, le reste découlant des moeurs de l'époque). Et c'est aussi la reprise incessante par n'importe qui de son oeuvre de nos jours, enfin, surtout certaines citations passe-partout. Mais je le hais beaucoup que Bruno Julliard, ça c'est sûr.

Puis merde, on est sur le HitThread, la violence fait force de loi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: