ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La presse metallique
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 12:54 am    Sujet du message: La presse metallique Répondre en citant

Pour ma noël je vais me payer un abonnement.
J'ai été fidèle assidu de Rockhard pendant quelques années; assez fan de leur interviews au kilos, des samplers souvent sympas et malgré une mise en page proprement dégueulasse. Je sais pas si je resigne pour un an.

Des propositions ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aka
Lord

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elegy et D-Side ?

Ok je sors.
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais non, je préfère du metal que des nouvelles du dernier black chiffon© 80€.
Imax
Addict !

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les bons disques de metal sont chroniqués dans les bons mag' de rock style rolling stones ou Uncut, et en plus ça permet de s'ouvrir à d'autres choses.
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Imax a écrit:
rolling stones

Arf, c'est imbouffable ce mag non ?
Ou alors ça a bien changé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ryolait
Le goulag dans la prairie

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les Inrockuptibles.
Hahahahahahhahahahhaa.
Hahahaahahahahahaahahaaaaaaaaaaaaa.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA !

Ouais nan c'est de la merde ce mag'.

Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous de m'avoir proposé de la merde, j'y vois plus clair.
nounourz
Addict !

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Abonne-toi donc a fluide glacial, c'est peut-être encore ce qui paraît de moins pire dans nos kioskes... Rolling Eyes
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis fan irrecupérab' de fluide glacial mais niveau musique c'est moyen.
Imax
Addict !

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 5:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle pas de rock and folk le magasine des branlotomanes intellectuels du rock independant, je parle de Rolling Stones et Uncut version UK (presse britannique) bande de vilaines. Il y a toujours un encart avec les dernieres sorties metal et les choix sont generalement tres judicieux. Je vous ferai un ptit scan un de ces quatre.

Le probleme des mag de metal c'est que ca devient vite kikoolol puisque quand il n'y a pas d'actu ils se sentent obliges de parler de cradeul of filfffe ou mariline mansaun. Et puis les photos de gars qui ont la gueule peinte et qui se jettent su sang de porc pendant les concerts ca me file la gerbe le matin dans le metro. Sinon chez moi en Australie il y a des mag US ou british qui s'appellent heavy machin bidule mais je sais pas ce que ca vaut.
Master of puppets

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et Metallian ça vaut quoi ?
Je connais que leur site, je sais pas du tout si le magazine tient la route.
Ryolait
Le goulag dans la prairie

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est de la merde, enfin, au début c'était bien, mais maintenant c'est de la merde. Les chroniques sont pas terribles, rien à foutre du sampler, les interviews sont mauvaises...
Bref, du bon papier toilette.

Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ryolait a écrit:
C'est de la merde, enfin, au début c'était bien, mais maintenant c'est de la merde. Les chroniques sont pas terribles, rien à foutre du sampler, les interviews sont mauvaises...
Bref, du bon papier toilette.

A l'image du contenu du site donc.
Dommage.
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2005 4:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, personne pour proposer Rock Sound ? Faut croire que -Kabal fait bien son boulot...

Il y a bien longtemps que je me suis désintéressé des magazines, c'est payant et en plus toutes les news les plus people sont sur ZoneMetal.com ! Tout ce dont je me rappelle c'est que dans le temps j'avais un petit faible pour Hard'n'Heavy (ce qui siginifie en gros que j'ai dû en acheter deux).
Seth Rotten
Junky

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2005 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hard n heavy j'le lis depuis un an et demi, c'est pas trop mal comme magazine. Meme si y'a des passages à vides assez effrayant quand meme...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: