Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Imax Addict !

|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 12:42 pm Sujet du message: Besoin d'aide [Technique] |
|
|
Bon voilà je sens que le Poc va hurler avec la taille de l'image mais c'est pour que vous puissiez voir quelque chose.
j'en chie grave ma maman, même très très lentement, à partir de la mesure 46. En fait je sèche complètement sur les doigtés à mettre, j'ai l'impression qu'il faudrait que j'essaie un peu les barrés mais je ne sais pas vraiment en fait, je fais de la guitare depuis peu de temps. En fait quelque soit la combinaison que j'essaie, je n'arrive jamais à obtenir quelque chose de fluide, c'est saccadé, moche et je foire une note sur deux. Je précise aussi que je joue sur une guitare folk, je ne sais pas avec quoi joue Malmsteem et comment est son jeu mais peu importe.
La tab GuitarPro est dispo ici, si une âme charitable serait assez aimable pour regarder ça vite fait...
http://www.mysongbook.com/files/m/malms/Malmsteen%2C%20Yngwie%20-%20Icarus%20dream%20op_4.gp3 _________________
 |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu as une main de branleur très grande, tu peux écarter ton petit doigt jusqu'à la septième case, mais j'en doute.
Je crois que le plus simple alors est de changer de position quand tu arrives au C# ( c'est à dire au début du 3ème temps ). L'index qui devait être au niveau de la troisième case tu le déplace à la cinquième.
Ou alors malin comme un singe tu trafiques la partition. En transposant tes notes dans les cordes plus aigues tu peux ramener ta main vers le haut du manche ( ce qui est plus pratique pour la suite ). _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Doc a écrit: | Je crois que le plus simple alors est de changer de position quand tu arrives au C# ( c'est à dire au début du 3ème temps ). L'index qui devait être au niveau de la troisième case tu le déplaces à la cinquième. |
Oui c'est la solution qui me paraît la plus évidente.
Enfin ce fut mon premier réflexe en jouant la partie que tu indiques. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
|