Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
choco Junky
|
Posté le: Mar Oct 05, 2004 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ya GERBOPHILIA aussi, un groupe de Lausanne:
http://gerbogerboulade.free.fr/ _________________ In grind we crust |
|
|
 |
bidou Invité
|
Posté le: Mar Oct 05, 2004 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | Là, je suis entrain d'écouter Kittie. ça m'a l'air plutot sympatique (encore une fois à la première écoute)
En tous les cas ça correspond déjà plus à ce que je recherche |
Bon ben tu peux remercier Napalm sur les forums nofrag. C'est lui qui me l'a conseillé. Mais maintenant que tu me le dis, je vais peut être réessayer si c'est si "mélodique"...
Dernière édition par bidou le Mer Oct 06, 2004 8:32 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
erloom perverted mind

|
Posté le: Mar Oct 05, 2004 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
De ce que j'en sais, c'est plutôt mélodique pour l'ancien ou les anciens albums, mais je n'y metterais pas ma main à couper. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Oct 06, 2004 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Perso je suis entrain d'écouter Until The End et comme je l'ai dis plus haut j'apprécie bien.
Je vais aussi tester vos autres groupes, don't worry ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Ven Oct 08, 2004 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
J'apporte (comme d'hab) ma ptite touche hardcore aux groupes déja cités, avec WALLS OF JERICHO... Franchement c'est pas mal dans leur style. Sinon j'suis étonné de voir que personne a cité le groupe de néo ETHS... J'suis pas fan, mais ça existe. _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Oct 09, 2004 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Batiste a écrit: | Sinon j'suis étonné de voir que personne a cité le groupe de néo ETHS... J'suis pas fan, mais ça existe. |
Il est vrai.
Là encore, je suis pleins de préjugés, mais je sens que je vais pas aimer...  _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
choco Junky
|
Posté le: Sam Oct 16, 2004 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | Batiste a écrit: | Sinon j'suis étonné de voir que personne a cité le groupe de néo ETHS... J'suis pas fan, mais ça existe. |
Il est vrai.
Là encore, je suis pleins de préjugés, mais je sens que je vais pas aimer...  |
Ecoute tes prejuges, ils ne t'auront jamais autant été utile ^^ _________________ In grind we crust |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Oct 18, 2004 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Eh eh Choco
Je n'ai en effet pas écouté ETHS car mes préjugés étaient trop forts et que leur nom m'inspire plus un groupe terroriste qu'autre chose
En revanche j'ai pas mal écouté Kittie et Lacuna Coil.
Kittie c'est clairement du bon. Je l'ai dis plus haut.
Lacuna Coil est quand même sympa dans son style. Ventoline a raison lorsqu'il dit que c'est quelque peu lassant. Cependant il y a vraiment des morceaux de qualité. Je pense que c'est la p'tite voix trop mélodique et pas assez "méchante" qui lasse. Musicalement c'est pas mal du tout je trouve. Assez complet même si rarement technique (mais la technique n'ai pas le seul gage de qualité hein!)
Il y a donc des choses à retenir de se groupe. Merci à ceux qui me l'ont conseillé.
Hésitez pas à compléter ce topic. Je suis friand de nouveautés ! é! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
LUCIFER666 Satan himself

|
Posté le: Lun Oct 18, 2004 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
kittie bon? on ecouter le meme groupe?
kittie ne casse pas trop les oreilles, certes, mais sans plus. J'aime beaucoup leur concert ou la batterie tu l'entend nikel, les basse ava, les guitare light, et la vox pas du tout. C'est excelent.
nan mais kittie sans moi là.
perso je dirais les chanteur c'est pas mon super trip, meme si j'ai du nightwish, epica (les deux groupe là a fond quand meme) du after forever et autre.
mais souvent la majorité des femme veulent chanter comme des hommes et perdent tout la sensibilité qu'elles peuvent donner a la musique grace a leur voix. justement epica et nightwish(par exemple) savent garder cette delicatesse feminine qu'un arch enemy n'aura jamais.
chacun a sa place je dirais. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Oct 18, 2004 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
LUCIFER666 a écrit: | mais souvent la majorité des femme veulent chanter comme des hommes et perdent tout la sensibilité qu'elles peuvent donner a la musique grace a leur voix. |
Je suis entièrement d'accord avec toi Lucifer.
Et c'est pour cela que je trouve Kittie assez bon. En effet la chanteuse (ou les chanteuses ?) varie le ton de sa voix : parfois mélodique d'autre fois guturales façon Arch Enemy.
J'apprécie particulièrement ces variations. C'est ce qui manque à un Lacuna. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Jan 02, 2005 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens j'ai découvert un new groupe (enfin pour moi hein ) avec une femme qui crie fort.
ça s'appelle Walls Of Jericho.
C'est pas du tout mélodique mais y'a des trucs biens. Du bon vieux hardcore féminin
Le groupe était en tournée avec Fear Factory.
Voilà, voilà. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Dim Mar 27, 2005 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
moi-même le 8 octobre a écrit: | J'apporte (comme d'hab) ma ptite touche hardcore aux groupes déja cités, avec WALLS OF JERICHO... Franchement c'est pas mal dans leur style. |
 _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Et Flyleaf personne l'as cité, dommage c'est un groupe entre le punk et le metal et c'est une jeune fille qui chante. Le groupe a sorti son premier album en 2005-flyleaf
Voila moi perso j'aime pas trop mais si vous appreciez un peu le punk sa devrais vous interresser un peu
_Voila PoC j'ai déterré ce topic. Merci qui ? _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
|