ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les groupes que vous voulez voir sur Zone
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Work in progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel style de groupes voulez vous voir sur Zone?
Alternatif
4%
 4%  [ 3 ]
Black
16%
 16%  [ 11 ]
Death
11%
 11%  [ 8 ]
Doom
4%
 4%  [ 3 ]
Gothic
2%
 2%  [ 2 ]
Hard-rock
5%
 5%  [ 4 ]
Hardcore
10%
 10%  [ 7 ]
Heavy
4%
 4%  [ 3 ]
Industrial
7%
 7%  [ 5 ]
N
7%
 7%  [ 5 ]
Progressif
7%
 7%  [ 5 ]
Stoner
0%
 0%  [ 0 ]
Thrash
13%
 13%  [ 9 ]
Sludge
2%
 2%  [ 2 ]
Total des votes : 67

Auteur Message
Miriel
Newby

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

ho maintenant j'aime des groupes foireux, je suis une neuneux, comme tu dis, et j'amène des groupes foireux?

moi qui croyais que ce topic était pour suggérer des groupes Double fuck
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu verras c'est les premiers centimètres qui comptent, après ça passe comme dans du beurre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miriel
Newby

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

vous êtes comme ca avec tout les nouveaux? ou j'ai droit à un spécial?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MonsieurMaurice
Vieux.Sénile.Dilat

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 5:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miriel a écrit:
hé j'ai vue que The White Stripes n'était pas sur le site, bon je sais pas trop il est classé quoi en style de musique mais vous trouvez pas qu'il aurait sa place?
dites moi ce que vous en pensez

Moi, je vous soutiens dans votre combat, ma petite pupuce, Monsieur Maurice lui aussi like the White Stripes et pis Meg est super trop bonne en faisant secouer ses gros tétés derrière son drum-kit, son côté laitière la rend tellement sex !

void
Addict !

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miriel a écrit:
vous êtes comme ca avec tout les nouveaux? ou j'ai droit à un spécial?

Plus particulièrement avec les débiles qui s'étonnent de ne pas voir White Stripes sur un site de métal.
Miriel
Newby

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 2:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon d'accord vous m'avez completement cassé, je parlerai pu de white stripes.

alors pourquoi pas de simple plan ou good charlotte? (rire diabolique)
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 3:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que les seuls groupes de Punk sur Zonemetal sont Anti-Flag et Offspring qu'on se demande déja un peu ce qu'ils foutent alors va comprendre pourquoi on se mettrait à ajouter des trucs encore plus mauvais.
Miriel
Newby

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum c'était du sarcasme au cas ou t'aurais pas remarqué,
ils sont très loin du metal qu'il y a sur ce site, c'est juste les immos qui écoutent ca -_-'
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"immos"

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
myra
maîtresse

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi "immos"? Les immoraux? Les immolés? Les immondes connards?
Miriel
Newby

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu ouai on pourrais dire que c'est des immondes connards.
en fait c'est une mode... ceux qui se maquille avec des larmes noirs où les yeux et des cheveux comme ceux du chanteur de Good Charlotte, c'est des gens qui font que pleurer sur leur triste sort... assez pathétique
Aka
Lord

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les généralités c'est mal. Tu mérites de mourir.
Miriel
Newby

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hoo les menaces
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mesdames mesdames, par ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je coupe court à Ventoline un bref instant pour dire que si vous n'avez pas compris ce que la petite Miriel essayait de vous communiquer c'était parce qu'elle voulait parler non pas d'"immos" (Qui ne veut rien dire) mais d'"emo" (Qui ne veut presque rien dire) raccourci pour "emotional".

"Emo", vous savez ? La nouvelle tendance du Rock, l'Emo-Rock donc, un genre de punk commercial anesthésié avec de longs refrains hurlés par un chanteur castré (D'ailleurs je ne classerai pas Sum41 là-dedans, à la rigueur Blink182 sur leurs dernier album).

On trouve des trucs hyper pas chouette là-dedans comme My Bloody Valentine ou My Chemical Romance, dans l'ensemble c'est assez hyper moche. Genre punk commercial en version encore plus commercial. Mais il paraît qu'il y a des gens qui aiment.

Pour plus de renseignements : Par là (C'est en Anglais).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Work in progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

Sauter vers: