Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 10:44 pm Sujet du message: Avant première : Adrenaline Kings |
|
|
Sorti depuis le 6 décembre dans nos contrées hexagonales, le premier album d'Adrenaline Kings fait l'effet d'un joyeux retour aux sources du Hard Rock à l'ancienne. Clairement influencée par leurs aînés, la formation autrichienne nous offre un son année 80 d'une qualité vraiment surprenante et prometteuse.
Le père Doc nous offre donc une chronique des plus éblouissante, pour le plaisir des grands et des petits.
"C'est en fabriquant de l'adrénaline que ce petit groupe multiculturel a finalement débouché sur le métal lourd qui a fait la renommée de tant de groupes de heavy auparavant.
Les Adrenaline Kings s'inscrivent dans la tendance hard rock des années 80 ( voir liste de groupes semblables en fin de chronique ).
J'ai d'emblée accroché Without Your Love et Flying High, deux très bons morceaux heavy comme il faut.
Première constatation : le son est énormissime. Les guitares sont saturées comme il faut ( à la Metallica ), la basse s'entend bien, la batterie s'intègre correctement. Bref des instruments et une production très professionnels. Pour le coup, chapeau bas, ça démonte monstrueusement pour un premier album.
Niveau technique rien à dire non plus. Les Adrenaline Kings ont..."
lire la suite _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 3:49 pm Sujet du message: Re: Avant première : Adrenaline Kings |
|
|
PoC a écrit: | pour le plaisir des grands et des petits. |
De 7 à 77 ans. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Hardebaran Newby

|
Posté le: Ven Déc 09, 2005 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
finalement, pour 36 raisons trop chiantes à énumérer, il sortira en janvier... faudra encore un chouia de patience donc  _________________ gafra gafra |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Ven Déc 09, 2005 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'm'en tamponne je l'ai. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Hardebaran Newby

|
Posté le: Ven Déc 09, 2005 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
ben moi aussi... forcément  _________________ gafra gafra |
|
|