ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grouvie bayeby
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jc..0
Lord

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le disque le plus groove qui ait jamais été écrit a été enregistré en 68 et c'est electric ladyland...

On trouve tous les classiques du rock à la woodstock.
Voodoo Child Sligth Return: La Chanson du Groove à six cordes. Tous les blairs guitarriste la reprennent pour montrer que eux aussi savent jouer de la guitarre groovie. La seul reprise valable est de stevie ray... je rejoins doc sur ce point
All Along The Watch Tower: Putain qu'est-ce qu'elle est groove cte chanson. On remue son popotin sur le solo psychedélique, explosé par le son Wah. Un vrai plaisir...

Après une chansons bien groovie, c'est like a rolling stones de Hendrix à Monterey. On l'entend dire "as i say before it's really groovy" et ouais putain que c'est groovy. Tout est bon!!!

Après dans les trucs plus conventionnel ecoutez Fun Radio du groove et du funk c'est pas ça le slogan?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nounourz
Addict !

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jules a écrit:
Felix da housecat il est Supa Groove.

ouais le morceau "rocket ride" est une vraie bombe, j'me fais trop plaize à le mixer

Jules a écrit:
edit: être noir qui doit aider.

je confirme
shub
intermittent de l'insulte

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le groupe le plus funky groove de la création:

Non ce n'est pas Linkin Park.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: