ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre album de l'année qui tue sa moman
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jc..0
Lord

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2005 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'album de l'année??...
en métal

Moi je mettrais Ghost Reveries de Opeth pour son coté fusion...
En tout cas il est un de ces album que j'ai le plus écouté en cette fin d'année (oui avant j'écoutais plutot quelques morceau de Blackwater Park... merci aux chroniqueurs qui m'ont poussé à acheter Ghost Reveries)

Mafia De Zakk Wylde pour les solos sans fin et sa voix de routier bourré qui passe partout. Cependant je ne suis pas très objectif puisque ça fait une bonne semaine que je mange sans arrêt les lives du bonhomme issus du Ozzfest ou il joue l'album...
A ce propos j'ai découvert en feuilletant un excellent journal de musique, qu'une maison de prod indep, suivait certains groupes et revendait leur cd live.... juste après leur concert. Il ont suivi ainsi Iron Maiden cette année, Govt The Mule et autre Oasis ou Radiohead. Le son y est apparemment excellent loin d'un insuportable pirate.

Après dans un panorama musical un peu plus large...

Odditorium des Dandy parce que c'est une bome d'inventivité comme on en avait pas entendu depuis un petit temps et ça c'est bien plaisant. C'est bien rare de trouver un album comme ça...

Le dernier Gorillaz pour son caractère inécoutable et underground. J'adore entendre les gens dire 'le dernier Gorillaz j'ai trop aimé' alors que la plupart n'ont jamais pu blairer les styles de musique qui y sont dévellopé. Souvent ces petits cons n'aiment que Feel Good la chansons la moins interressante de l'album...

Enfin la réédition de Downward Spiral de NIN qui me permet de placer ce chef d'oeuvre dans les tueries de l'année malgré ses dix ans... et ça, ça fait bien plaisir. D'ailleurs petite News leur batteur vient de changer. En effet l'ancien pris d'une violente fatigue suite à la tournée mondial s'est retiré. C'est donc le batteur de Perfect Circle qui a pris la relève (il me semble)
(je pourrais citer aussi les 20 ou 30 ans de Born to run lui aussi rééditer en cette fin d'année et ça aussi ça fait bien plaisir)

Enfin pour la musique profonde de la variété profonde, l'excellent album de Camille...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2005 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En vérifiant les dates cette fois-ci, je peux également ajouter The Silent Stage de Rapture (groupe que je découvre)
C'est très frais et ça s'écoute tout seul.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2005 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Odditorium Or Warlords Of Mars des Dandy Warhols

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Khayman
Lord

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2005 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jc..0 a écrit:

Mafia De Zakk Wylde

Ah oui ça c'est du bon Monsieur Banane
Junky

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 9:48 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Et encore un Ghost reveries d'Opeth de plus.
Album monstrueux!
J'ai même réussi à verser une larme sur la petite dernière de l'album Isolation Years (tellement douce). Finir cet album par Isolation Years a été une très bonne idée.

The wound in me is pouring out, to rest on a lover's shore.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nacha Coke
Newby

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirai l'album live de Slipknot: 9.0 Live!

Tout leur meilleurs titres y sont présents, et en live c'est tellement mieux qu'un simple best of... On sent l'excitation du public, l'ambiance que tous les metalleux aime!!

Sinon dernierement je me suis acheté l'album "The Impossibility of Reason" de Chimaira que je me suis promise d'acheter depuis des mois (manque de fric Pas content ) et meme s''il n'est pas sorti cette année, il m'a totalement plus aussi!!
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2005 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après les québécois, les suisses.

Tu connais Gotthard ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2005 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doc a écrit:
Tu connais Gotthard ?

Tu parles à une fan de Slipknot là.
Autant s'adresser à la foudre pour le coup.
Kiwi
Junky

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inferno - Motörhead

tout simplement...
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2004

PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kiwi a écrit:
Inferno - Motörhead

Doc a écrit:
2004

Dans l'cul lulu.
Faut vraiment être un boulet pour se planter d'année Rrhum...
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel pointilleux ce Poc débile.
celin
Newby

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

From Mars to Sirius de Gojira ou bien le dernier de Chimaira...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sasuke
failure brain 404

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

From Mars to Sirius de Gojira

Et c'est vrai que Apocalptica est vraiment bien aussi, surtout ruska et Bitter Sweet
Rico
Lord

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Autant s'adresser à la foudre

Poc se révèlerait il déportivesque?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: