Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Dim Nov 06, 2005 1:15 am Sujet du message: Le thread de l'EMEUTE |
|
|
Profitant qu'une grenade flash traine nonchalamant par terre, je m'en saisis, la dégoupille prestement et la colle dans le jogging de poc le tarba du 7-8. La déflagration est assoudissante. Je profite de la confusion générale pour lui tagger mon blaze sur la gueule, puis je jette poc le tarba du 7-8 dans une poubelle en flammes. |
|
|
 |
Ryolait Le goulag dans la prairie

|
Posté le: Dim Nov 06, 2005 1:23 am Sujet du message: |
|
|
Moi, Roger Dumbert, d'une des compagnies de CRS dépêchées dans quelques communes de l'Etat Français, je vois cette scène. Je me saisis alors de ma fidèle matraque, crie une ou deux sommations pour le fun, puis l'écrase prestamment sur la sale gueule de jeune de Ventoline, blaze : Vento', le mac' du ghetto. _________________
Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 06, 2005 1:32 am Sujet du message: |
|
|
Et instantanement une demi-douzaine de putes completement droguées se jettent en hurlant sur notre fonctionnaire. Que font elles ? Mon dieu ! Je .. Je crois bien que l'une d'entre elle lui a mordu l'entrejambe, pauvre homme. Oh bon sang ! La plus grosse s'est saisie d'un reverbère..Les autres s'écartent, que va t'il advenir de notre homme ? |
|
|
 |
Ryolait Le goulag dans la prairie

|
Posté le: Dim Nov 06, 2005 1:40 am Sujet du message: |
|
|
Mon dieu, c'est horrible... filme Robert ! Jésus-Christ, est-ce bien ce que je vois ? Oui, la prostituée introduit bien le reverbère dans l'anus du malheureux agent de la République Française. C'est bien là l'une des choses les plus inhumaines que j'ai pu voir dans ma carrière de journaliste... _________________
Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 06, 2005 1:42 am Sujet du message: |
|
|
(je vais monter le sex academy de l'émeute tiens, j'arrangerais ça demain: http://emeute.forumzen.com/ )
EDIT: fear ! C'est prêt. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Nov 06, 2005 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Incendié, blazé, quelque part humilié, je profite de l'effervescence générale pour m'eclipser et accessoirement uriner sur mon jogging en feu.
N'ayant pas vu mon agresseur, il me faut enquêter au plus vite afin que justice soit faite : on encule pas Poc le tarba du 7-8 comme on encule l'une de ses filles de joie qui s'agîte autour de ce CRS émasculé.
Je relève la visière de ma casquette tu vois, et j'scane en screud les alentours.
J'aperçois :
- Ventoline la fouine à terre, un blaze entre les deux yeux.
- Un CRS émasculé jouissant d'un réverbère entre les jambes et d'un stylo entre les mains
- Une orde de catins déchaînées, s'agîtant autour d'un CRS émasculé jouissant d'un réverbère entre les jambes et d'un stylo entre les mains
Tout s'éclaire : ce batard de CRS s'est fait deux p'tits jeunes de banlieue pour son 4h avant d'aller aux putes.
Ni une ni deux, je lui inflige un coup d'Air Max dans la gueule et lui cass-dédifie par la même occasion : " Nike la frenCe ". _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Imax Addict !

|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 12:16 am Sujet du message: |
|
|
J'ai débarqué dans le bordel car moi Imax la Kaillera du 9-3 'suis toujours dans la place. Je me prépare a casser quelque vitrines pour m'échauffer quand j'aperçois Poc, la baltringue de la téci des fleurs. Cet idiot s'est pissé dessus, comme du temps ou je le martyrisai a l'école primaire, et il n'a pas payé a mon frere la boulette de teushi qu'il lui devait.
Ni une ni deux je le prend et lui éclate la cefa contre une bagnole; c'est immonde; un troupeau de péripatétiputes alléchés par le sang se jettent sur lui et commencent a le bouffer tel une horde de zombis déchainés. J'esquive de justesse l'une d'entre elles en lui lachant un coup de lattes dans les jambes et récupere la casquette Lacoste du Poc tombée a terre, ca m'va trop bien la sse-cla koi. _________________
 |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis là dans la scène, moi, Myra, péripathéticienne endurcie et constate avec panache que Imax à cause de ses hallucinations dues au teuchi de Poc se met à me hurler au visage "lachez-lui la jambe bande de zombis", puis aprés avoir reçu un bon coup de mon talon dans sa tête fiévreuse il attrape ma jupe et la met sur sa tête en se moquant de Poc qui me regarde avec ses grands yeux. Tout à coup un CRS s'approche et d'un coup sec me cogne la tête contre un réverbère puis s'enfuie, et moi toute décontenancée j'attrape le réverbère et me dirige vers Ventoline, un connard de jeune qui était là avant que j'arrive. _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Jeu Nov 10, 2005 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour m'sieurs dames, moi je fais que passer... _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
|