ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plus de mp3 gratuits sur le net?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sylent
Newby

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 12:30 pm    Sujet du message: plus de mp3 gratuits sur le net? Répondre en citant

Une grande partie d'entre vous connait surement la saga Mp3 du Donjon de naheulbeuk

le probleme c'est que cette saga, ainsi que toutes les autres (Survivaure, etc....) sont officiellement contraintes a etre fermées...pourquoi?

"SI VOUS PRODUISEZ DE LA MUSIQUE OU DES SAGAS MP3 ET QUE VOUS LA METTEZ EN TELECHARGEMENT, LA LOI VOUS SOUMET A UN DEPOT LEGAL

A TERME LES SEQUENCEURS LIBRES POURRONT ETRE INTERDITS"

http://www.zocradio.info/article.php3?id_article=203

qu'en pensez vous?
moi je trouve que le gouvernement aurait du s'arreter aux lois sur le téléchargement, et vienne pas nous faire chier avec cette loi a la con...on peut meme plus télécherger des "produits" légaux...

si je mets ca c'est aussi car je croi que zonemetal peut etre touché, à cause de la rubrique téléchargement du site... j'ai juste parcouru brievement la nexs, mais je pense que les gérants du site devraient se renseigner quand meme, meme si cette loi est tout ce qu'il y a de plus débile a mon gout...

au fait si j'ai rien compris a ce que j'ai lu, prévenez moi aussi on sait jamais ^^
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 1:20 pm    Sujet du message: Re: plus de mp3 gratuits sur le net? Répondre en citant

Sylent a écrit:
si je mets ca c'est aussi car je croi que zonemetal peut etre touché, à cause de la rubrique téléchargement du site... j'ai juste parcouru brievement la nexs, mais je pense que les gérants du site devraient se renseigner quand meme, meme si cette loi est tout ce qu'il y a de plus débile a mon gout...

En principe il n'y a rien là dedans qui puisse atteindre le site puisque nous ne mettons pas en téléchargement des musiques que nous produisons nous-mêmes, mais des liens vers des mp3 légaux, c'est à dire des morceaux mis gratuitement à disposition par les groupes eux-mêmes. Et de toute façon ces groupes font l'objet d'un dépot légal.

Non ça va surtout emmerder les petits groupes qui font leur auto-production par internet sans avoir jamais sorti de cd.

De toute façon pour aller sur internet ou faire de la musique faut avoir passé une licence en droit civil de nos jours.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: