Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Imax Addict !

|
Posté le: Lun Jan 09, 2006 11:58 pm Sujet du message: Metallica veut du Bon Rock. |
|
|
C'est pas moi qui le dit mais Lars Ulrich de Metallica qui confirme que Bob Rock devrait rester le producteur du groupe pour leur prochain album, apparemment prévu début 2007 chez ces gros requins de Warner. Lars s'est aussi acheté quelque petit cd chez Virgin et confirme que le son de Saint Anger était complètement merdique :
"Quand j'écoute un disque de Slipknot, System Of A Down ou un dans le même genre, j'ai vraiment envie, sans paraître irrespectueux vis à vis du travail effectué sur Saint Anger, de faire un peu plus attention à l'acoustique cette fois-ci. Je voudrais faire un disque qui sonne plus chaudement."
Ha. Il aura donc fallu presque trois ans à Lars pour se rendre compte du son juste horrible de Saint Anger. _________________
 |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Mar Jan 10, 2006 12:08 am Sujet du message: |
|
|
Oh, il a de bonnes références. Je comprends que Newsteed se soit barré dans un vrai groupe. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Jan 10, 2006 12:13 am Sujet du message: |
|
|
En même temps, je comprends qu'il ait mis tout ce temps pour acheter son propre CD. Tu dois passer pour un con à la caisse de la Fnac ^^ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Mar Jan 10, 2006 12:19 am Sujet du message: |
|
|
Parce qu'il les pirate pas les Cds des autres, lui au moins. _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
|
|
 |
Aka Lord

|
Posté le: Mar Jan 10, 2006 6:40 am Sujet du message: |
|
|
Mais quel lache de mettre ça sur le compte du son ! _________________ Reine des damn?s occasionnelle |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Sam Jan 14, 2006 1:46 am Sujet du message: |
|
|
C'est clair qu'il a de solides références le gaillard ! En même temps il avait pas besoin d'aller bien loin pour trouver ne serait-ce qu'un meilleur son de batterie que celui de "Saint Anger"... _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Dim Jan 15, 2006 10:27 am Sujet du message: |
|
|
C'est ridicule qu'un batteur dise "la prochaine fois je ferai plus attention à l'accoustique" c'est comme si un gratteux disait "la prochaine fois je ferai plus attention à l'accordage"... Bordel c'est la base. Il peut pas dire qu'il a voulu avoir un son néo, qu'il l'a eu ( ça ressemble effectivement aux casserolles néo ) et que c'est naze.
Cette batterie il l'a achetée à je sais plus combien de milliers d'euros. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Imax Addict !

|
Posté le: Dim Jan 15, 2006 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
Mouais ils ont surtout voulu un son plus ''garage'' à la Pixies pour faire genre ''ouais nous on veut un retour aux sources yeah''. Sauf que de toute façon les compositions étaient merdiques. Mais ce gros bâtard de Bob Rock a aussi sa part de responsabilité. _________________
 |
|
|
 |
shub intermittent de l'insulte
|
Posté le: Dim Jan 15, 2006 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Non Bob Rock n'y est pour rien. C'est juste que Metallica est un groupe de vendus. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Dim Jan 15, 2006 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
de vendeurs. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Krawa Jerk Junky

Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 26 Localisation: Orl?ans-Tours-Giscard City
|
Posté le: Lun Jan 16, 2006 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
J aime la facon dont Ulrich s exprime.
On dirait qu il fait des prospections vers les consommateurs de metallica dits "true" et promettent de combler leur attente , alors qu' en fait, ca reste un groupe de californiens bedonnants, managés par Bob Rock, et que tout ce qui vaut le coup chez eux est dans un passé qui ne reluisait pas tant que ca par son originalité.
Metallica craint
Sauf le premier.
Quand on connais pas motorhead.
mais faut bien commencer par quelque chose... _________________ Portait psychoillustratif du golfeur n?vropathe
Seance d' hypnose pour caf?inomanes epileptiques |
|
|
 |
Rico Lord

|
Posté le: Lun Jan 16, 2006 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Krawa Jerk a écrit Citation: | Metallica craint
Sauf le premier.
Quand on connais pas motorhead.
mais faut bien commencer par quelque chose... |
Blasphème, brûlez le vif. Tu es pas forcé d'apprécier mais d'ici à dire que Metallica n'a jamais innové, c'est quand même un peu fort en chocolat. Qu'est ce que tu reproches à Ride the lighning et Master of puppets pour ne citer qu'eux? Motorhead est un groupe très sympathique; d'ici à dire qu'ils aient révolutionné quelque chose il y a un goufre. |
|
|
 |
Krawa Jerk Junky

Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 26 Localisation: Orl?ans-Tours-Giscard City
|
Posté le: Lun Jan 16, 2006 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
mais j ai longtemps encore du dire qu' ils ont tout revolutionné...
Leurs influences sont MEGA présentes dans ce qu' ils font.
Un peu de Motorhead, un peu de Sabbath, un peu de ramones, un peu de zeppelin.Puis au fur et a mesure, ca s' est ramoli.
(on est passé a scorpions, ce genre de trucs, parce qu il faut bien bouffer)
Y a une chose que j' aimais bien dans Mettalica c' etait le père Burton, mais comme je l' ai dit, c' est du passé maintenant.
Ils aiment trop le fric pour faire quelque chose de valable.
Mais ce debat est remis sur le tapis pour la 10000 eme fois et je ne m engagerais pas dans un truc enormoide sur un groupe auquel je ne porte que tres peu d interer meme si j' ai leurs deux premiers albums, je ne les ai pas ecoutés depuis au moins deux ans et demie.
Je trouve ca redondant, froid et previsible.
Pas de folie, pas de bouleversement, juste un travail de popularisation chez les ricains qui laissera sa marque avec Pulling teeth anesthesia.
Et puis autre chose qui me fait grave chier de chez grave chier avec metallica:
ARRETEZ DE REPRENDRE FOR WHOM THE BELLS TOLLS, GROUPES ETUDIANTS DE MERDE! _________________ Portait psychoillustratif du golfeur n?vropathe
Seance d' hypnose pour caf?inomanes epileptiques |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Jan 16, 2006 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne réagirais pas aux autre provocations mais pour ça :
Krawa Jerk a écrit: | ARRETEZ DE REPRENDRE FOR WHOM THE BELLS TOLLS, GROUPES ETUDIANTS DE MERDE! |
je suis d'accord. Hum ah ha. Les p'tits branleurs qui se prennent pour des guitares héros sur ce morceau me font bien rire.
Enfin au moins ils jouent pas du Kyo, on leur accorde ça. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
|