ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les sorties de 2006 qui souillent ton slip
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 8:32 pm    Sujet du message: Les sorties de 2006 qui souillent ton slip Répondre en citant

En ce qui me concerne je serais concis:
-Katatonia binsur, même si je prie fort pour qu'ils tapent dans quelque chose d'un peu plus original que le sempiternel couplet-refrain-pont.
-Anathema. D'après les dires de Danny ça sera un album bien moins sombre que de coutume. Ca se tient comme évolution après des Temporary Peace et autres Are you There ? des précedents albums. Je suis très curieux.
-Antimatter. Les poteaux d'Anathema méritaient d'être cités.
-Virgin Black. Le très attendu retour d'un des seuls groupes qui puisse se targuer d'être gothique sans être de grosses pédales mainstream.
-Agalloch. The mantle a selon ma petite personne ouvert la voie à la phase dite "de maturité" du groupe. Probablement ceux que j'attends avec le plus de mouille.
-Bloodbath. Certes rien de prévu, mais si ils veulent continuer de faire exister le groupe ça serait la bonne année pour se bouger l'popotin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryu
Junky

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, celui que j'attends depuis un bon moment - comme beaucoup j'imagine - c'est le prochain opus des Dieux d'Anathema. Puissent-ils trouver un label rapidement...

Viennent ensuite le troisième album des australiens de Virgin Black et The Great Cold Distance de Katatonia. Les productions de Duncan Patterson ( Ion / Deathcap ) et le prochain Antimatter se font eux aussi fortement désirer. J'attends également le nouveau Trouble qui, si je ne m'abuse, devrait faire son come-back l'an prochain. On n'oubliera pas non plus les brésiliens d'Ashtar, les ricains de Sadus et les italiens de Gory Blister qui, à en croire l'extrait dispo ici, nous promettent un sacré album...

Pour la scène héxagonale, j'attends la confirmation par un premier album des gars d'Inborn Suffering, de Drifting Breed, d'Henker et d'Hectic Patterns. Quatre groupes qui ne demandent qu'à être connus et soutenus ! Ensuite, le second longue-durée d'Outcast qui, d'après ce que m'a dit Guillaume, sera plus brutal. Le successeur de Colossal Titan Strife de Kronos est lui aussi attendu ! Enfin, si Funeralium pouvait sortir son premier album, ça serait pas mal aussi.

A côté de ça, la reformation de Pink Floyd et le retour de Burgul Torkhaïn seraient plus que bienvenues...

Ajoutons à ceci des tournées, des festivals, des putes et du crack. Monsieur Banane

Now, listen here, you mullet.
Why don't you just light your tampon and blow your box apart ? Because it's the only bang you're ever gonna get, sweetheart.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire original j'attends moi aussi avec impatience les prochains Anathema et Katatonia. L'extrait de ce dernier - dispo dans une news antérieure - me laisse présager le meilleur même s'il est vrai que ça reste du made in Katatonia certifié contrôlé.

Je crois aussi en Eclipse, le prochain Amorphis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Khayman
Lord

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LE NOUVEAU BLIND GUARDIAN, BORDEL DE DIEU.

après le reste on verra.
Addict !

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 5:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'attend depuis maintenant 5 ans la sortie en dvd du concert PULSE des Pink Floyd, parait-il que ca va sortir cette année. La bonne blague quoi. Sinon j'ai beaucoup aime le dernier extrait de Katatonia je l'ai même mis sur mon kikoolol lecteur mp3 iriver alors oui je suis impatient.
Master of puppets

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mine de rien y'a aussi Till Death Unites Us, le prochain Norther qui sort en janvier. ça me bote bien personnellement.

Je crois que Ministry a prévu un album pour avril également.
Même si je suis plus trop au taquet sur ce groupe, j'attends de voir ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Khayman
Lord

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moui Norther, je guette surtout le Wintersun dans le genre.

Sinon un nouveau Manowar ce serait sympa, et le nouveau Rage va être forcément bien.
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Dim Déc 25, 2005 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Manowar... wé...

Ben moi j'attends le dernier AC/DC depuis un... deux... trois ans ? Avec un peu de chance ça sera pour 2006.

Je suis aussi superimpassiant de voir ce qui va se passer avec Pink Floyd.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krawa Jerk
Junky

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le nouvel album de gantz qui sort chez nous! Monsieur Banane
corey35
Newby

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'attend In Flames trop bon se groupe, le dvd de Slipknot histoire de voir leur sale gueule sans les masques, Katatonia.
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le nouveau Annihilator ! Sinon les nouveaux albums je les découvre bien souvent 4 ou 5 mois après leur sortie dans le rayon CD's du supermarché le plus proche de chez moi... C'est pour dire à quel point je surveille l'actualité musicale Sony / Bmg / Universal ! Et l'underground bordel ?

edit : mea culpa car Gantz et Kronos ont quand même été cités...
kyyp
Newby

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les groupes que j'attends :
Elvenking - c'est sympa dans le genre
Dismember - (dismember n'est plus ce qu'il était... :(
Devin Townsend - pour le fun..
Ensiferum - car je suis dans ma période viking, et parce que je le vaut bien.
Mayhem - a la fin de l'année il parait, pour le fun aussi.
Haggard - ésperons qu'il soit aussi bien que leur dernier.
Enslaved - de même.
Kalmah - car ca fait longtemps...

Citation:
je guette surtout le Wintersun dans le genre

+1
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

kyyp a écrit:
Devin Townsend - pour le fun..

Y'a un p'tit disque de prévu ou tu l'attends vraiment juste pour le fun ?
kyyp
Newby

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Devin Townsend:
Synchestra
Coming out: 27 January 2006
http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASIN/B000CC3VCA/202-3243662-8759019
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est une bonne nouvelle ça.
Bon ben j'ajoute Townsend à ma liste dans ce cas.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: