Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Lord

|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 12:52 pm Sujet du message: Import Export |
|
|
Avec mon frère claviste, le plus chiant quand on fait des morceaux c'est la batterie. A faire manuellement au synthé c'est très long et assez difficile. Ya pas moyen d'importer des pistes d'une tab gp sur le synthé ? Faut un logiciel particulier ? On peut, juste avec gp, sauvegarder un morceau de synthé en tab gp ? |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends absolument rien à ta requête.
=> par pur hasard, tu ne peux résoudre ton problème en convertissant le son en midi ? _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Faut être un sacré pervers pour vouloir infiltrer du son GP dans son synthé.
Si tu peux importer du son (type wav, mp3, ou je ne sais quoi) sur ton clavier, je ne saisi pas la difficulté à y mettre du son GP.
Tu le transformes en midi comme le suggère Doc, ou tu l'enregistres de ton PC en un autre format. Tout simplement O__o _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Si, par un miracle quelconque, tu arrives à exporter la partie batterie Guitar Pro en Midi tu devrais pouvoir la charger dans une Beat Box ou un logiciel d'acquisition Synthé.
Après, il est pas dit que tu te fasses pas chier avec les mesures. _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Womble a écrit: | Si, par un miracle quelconque, tu arrives à exporter la partie batterie Guitar Pro en Midi . |
Ca c'est facile
Fichier => Exporter => Midi _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Je branche le synthé au pc avec la prise midi, je fais fichier>exporter>midi et paf ça y est j'ai ma batterie ? Moi pas être très évolué, moi pas tout comprendre, moi vouloir plus de précisions. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Déc 12, 2005 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Je branche le synthé au pc avec la prise midi, je fais fichier>exporter>midi et paf ça y est j'ai ma batterie ? Moi pas être très évolué, moi pas tout comprendre, moi vouloir plus de précisions. |
Nous pas avoir synthé, nous pas pouvoir t'aider beaucoup plus.
Si toi pouvoir importer son midi sur ton synthé, alors oui toi pouvoir faire cette manip. Après, toi arrêter d'être con un peu et tenter sur ton synthé, non ? Sinon toi pouvoir discuter longtemps sur ce sujet sans parvenir à résoudre ton problème.
Toi comprendre ?
 _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
|