ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le(s) film(s) qui a (ont) changé votre vie...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 10:21 am    Sujet du message: Le(s) film(s) qui a (ont) changé votre vie... Répondre en citant

Le but de ce topic est de faire découvrir aux autres les fims qui ont eu une influence positive ou négative sur votre vie, qui vous a fait changé d'idée, d'opinion ou d'idéal... Personnellement (je sais qu'un topic entier en parle mais bon...), LE film qui a révolutionné ma vie, est AMERICAN HISTORY X. Comment resté insensible face à cette montée de la haine (aussi bien chez les blancs que chez les noirs d'ailleurs) qui engendre inmanquablement la violence? Comment ne pas se dire que ce triste schéma pourrait se reproduire (cela à d'ailleurs commencé à mon avis...) dans notre doux pays?
Ce film m'a réellement ouvert les yeux et m'a permis de chasser bon nombre de haine qui pouvait exister en moi... La haine n'engendre que de la haine... La vie est trop courte pour ces conneries...
Cependant j'insiste sur le point que dans ce film les seuls enfoirés ne sont pas que les vilains nazis... Le noirs qui bute Danny à la fin est à mettre dans le même sac...
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 1:41 pm    Sujet du message: Re: Le(s) film(s) qui a (ont) changé votre vie... Répondre en citant

Hardo'z a écrit:
Comment resté insensible face à cette montée de la haine (aussi bien chez les blancs que chez les noirs d'ailleurs) qui engendre inmanquablement la violence? Comment ne pas se dire que ce triste schéma pourrait se reproduire (cela à d'ailleurs commencé à mon avis...) dans notre doux pays?
Ce film m'a réellement ouvert les yeux et m'a permis de chasser bon nombre de haine qui pouvait exister en moi... La haine n'engendre que de la haine... La vie est trop courte pour ces conneries...

Encore quelques clichés comme ça et tu pourras devenir photographe.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envie de chialer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glo
Lord

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vas-y, mon lapin. Ca te fera du bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas trop en quoi il s'agit de clichés... J'ai moi-même fait les frais de cette haine et je sais donc de quoi je parle... Si vous pensez qu'il ne s'agit que de clichés, libre à vous... Personnellement je pense que ce film fait réfléchir et que, quoiqu'on en dise, il existe bien ce genre de problèmes dans notre société... Encore un fois je sais de quoi je parle...
MonsieurMaurice
Vieux.Sénile.Dilat

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez voir les Bronzés 3 comme tout le monde et cessez de réfléchir, jeune homme.
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu les bronzés 3 mais je ne préfère pas dire ce que j'en pense... Bouarghh !!!!
Nico
Lord

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hardo'z a écrit:
Je ne vois pas trop en quoi il s'agit de clichés... J'ai moi-même fait les frais de cette haine et je sais donc de quoi je parle... Si vous pensez qu'il ne s'agit que de clichés, libre à vous... Personnellement je pense que ce film fait réfléchir et que, quoiqu'on en dise, il existe bien ce genre de problèmes dans notre société... Encore un fois je sais de quoi je parle...

Tiens... un... nouveau... Jc...0...
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico a écrit:

Tiens... un... nouveau... Jc...0...

Ce qui veut dire? (à cause des ... nan?)
Nico
Lord

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais. Ne te méprends pas, ça n'a rien de péjoratif, c'est juste que je passais par là sans trop savoir quoi dire. Sinon un film qui a changé ma vie euh ... Non franchement je vois pas. Ah si, Batman quand j'avais 4 ans, après je courrais sur la plage en slip avec une serviette de bain en guise de cape, c'était top fun.
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LAUL! Nan, nan, je ne l'ai pas pris mal... C'est vrai que j'ai la manie des points de suspension mais je n'y peux rien... D'ailleurs je viens de recommencer! Sinon, pour Batman, j'avoue que si on pars dans ce délire là, beaucoup de film ont changé ma vie alors... Monsieur Banane en boite
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends de voir ça, un film qui me change la vie.
Mais comme je ne poste jamais inutilement (mais si!) je vais tout de même citer : Irreversible. A défaut d'avoir boulversé mon mode de vie et ma façon de penser, il m'a tout de même fait mal au bide.
Première fois que je ressentais un truc physique en regardant un filmouze.
Comme quoi, y'a plus d'saisons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moui bof, à la rigueur pour avoir mal au bide http://www.horreur.com/critique-498-august-underground-mordum.html

Parce que l'autre, une pauvre scène de viol pas trop mal filmé dans un gros caca mainstream et tout le monde en fait un plat.

Sinon concernant American HX, bien bof, c'est un peu du pipi de chat (notez mon argumentation scatophile): first they meet, then they fight quoi. C'est simplet comme Poc.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais pour le coup, c'est pas le crescendo dans le trash qui va me faire plus mal au bide. Et ne fais pas ton grand maître face à Irréversible. Je ne m'offusque pas pour une pauvre scène de viol au ciné hein. Ce film est beaucoup plus pensé que ça. Son mécanisme est très bon, son architecture aussi et sa façon déroutante de la mise en scène n'est - pour le coup - pas pour se la péter alternatif à deux roubles. Mais ça me fait chier de tout ré-expliquer parce que je l'ai déjà fesse dans le topic ciné je crois bien...

Quant à Amercian HX, même s'il n'a pas boulversé ma vie, il reste tout a fait bien. Je vois pas pourquoi tu te sens obligé de lui pisser dessus O__o
T'essaies de la péter contestataire-anti-fashion-tu-perds-ton-sang-froid ? ^^
Vieux con va.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mort au cpe !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: