ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Scène française : Prime Sinister

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Work in progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 2:13 pm    Sujet du message: Scène française : Prime Sinister Répondre en citant

Prime Sinister c'est un groupe de frenchies comme on les aime. Du thrash indus comme on n'en entend plus assez. Alors sur ZoneMetal on a décidé de parler un peu d'eux.
Le groupe a sorti une démo de quatre titres qui prépare leur premier album, United in Violence, que nous avons chroniqué. Et comme on est sympa, vous avez même droit à une interview ex-clu-si-ve.

Par ici.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sensei
Lord

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je n' ai pas aimé, déjà que Undercover Slut m' agaçait, ce groupe est beaucoup plus original à l' écoute, mais je n' en suis pas un fan... Après c' est mon avis, mais bon c' est écoutable.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens ça m'aurait étonné...

Perso je trouve ça très bon.
Du gros son frenchy de la sorte ça fait toujours plaisir.
Clap clap Doc, belle trouvaille!

ps: et leur nom de groupe me fait toujours marrer ^^
Prime Sinister... Price Minister...
Hum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sensei
Lord

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol bah désolé si je suis très obtu, à part du death, du thrash et du néo, le métal m' inspire pas grand chose :p
Puis voilà pourquoi le nom me faisait penser à quelque chose, merci d' éclaircir mes idées
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ta gueule merde.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fwiordh
Newby

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi jviens d'écouter et jtrouve que ca fait plaisir de voir des francais faire ca car meme si je connais pas encore très bien ils m'ont laissé une bonne impression j'espere que jpourrais en dire autant après avoir plus appronfondi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glo
Lord

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PARFAITEMENT §

VIIIIVE LA MUSIQUE FRIIINCAIIISE §§§

LE MAAAR2CHAL AURAIT AAAAPPLAOWDIIIT §
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Work in progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: