Aeon Junky

|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 3:34 pm Sujet du message: Ethereal Delirium |
|
|
Région : Bas-Saint-Laurent
Style(s) de musique : Melodic Metal-Core
Membres :
Mathieu Garon - Vocals
Alexandre Belzile - Guitar
Marc-André Roy - Guitar (encore moi)
Émile L. - Jalbert - Bass
Jean-Philippe Morin - Drums
Ce groupe formé en 2002 avait comme seul but de créer de la musique instrumentale pour le plaisir de ''jammer''. Un an plus tard, le premier bassiste quitte le groupe pour des raisons de goûts musicaux divergents. Un an plus tard, ''l'année sabattique'' survient. Le guitariste, Marc-André quitte le band, pour des raisons quelconques. Le drummer et un des guitaristes fondateurs continuent leurs compositions. À l'aube de juin 2006, ils pratiquent avec le bassiste, Émile. Rien de concret, jusqu'à la connaissance d'un spectacle à venir qui a poussé le groupe à se compléter en fonction du spectacle. C'est donc le retour de Marc-André à la guitare et l'arrivée de Mathieu Garon, un nouveau venu au chant. Ethereal Delirium est né et maintenant prêt à faire brasser les têtes du Québec!
Voici mon deuxième band. j'ai mon projet Aeon(seul) et Ethereal Delirium maintenant qui est d'un autre style completement, mais vraiment super.
Nous nous sommes séparés parce que les styles ne fonctionnais plus (j'étais plûtot death melo et doom death et eux Metal-core) alors je suis parti et j'ai créé Aeon pour continuer la musique. Ensuite un spectacle se préparais pour Ethereal et il leur manquais un guitariste j'ai donc pris l'occasion pour rejouer avec eux et j'ai trouvé que tout avais changé en beaucoup mieux avec le temps les styles de tout les membres se sont mélangés.
Mathieu Garon - Vocals (hardcore)
Alexandre Belzile - Guitar (metalcore)
Marc-André Roy - Guitar (encore moi) (doom-death, death melo...)
Émile L. - Jalbert - Bass (punk et hardcore dans la même branche)
Jean-Philippe Morin - Drums (metalcore) |
|