Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stiff Junky

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 11:30 pm Sujet du message: Motörhead au Fest |
|
|
Mes Impressions un petit peu tard,mais je ne fais que de débarquer sur le forum!!!
Motörhead en France....C'est de plus en plus rare,alors j'allais pas les louper au Fury Fest du Mans,le 26 Juin dernier!!Mais j'y allais pas plus enthousiaste que ça,because un Festival....Avec 45mn de Show only,j'avais peur de rester sur ma faim!!!!En fait,j'en ai eu pour mon pognon!!!!Motörhead a fait un Show du Tonnerre de Feu,les 45mn prévues se sont transformées en 55mn avec une set-list bien Rock And Roll:
Dr Rock
Stay Clean
Love Me Like A Reptile
Killers
Metropolis
Over The Top
No Class
I Got Mine
In The Name Of Tragedy
Going To Brazil
Killed By Death
Ace Of Spades
Overkill
Le public était très....chaud(because,on les voit pas souvent chez nous),donc il attendait le Band de pied ferme!!!!Et Motörhead l'a bien ressentie!!!!Ce qui a produit une Super Ambiance!!!Beaucoup de jeunes Fans n'avaient encore jamais vu ce vieux groupe de légende sur scène,et ils étaient....Déchaînés!!!!!
Vivement next Live Motörhead at France!!!! _________________ Wendy....We Love You,We Miss You!!! |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Mar Aoû 16, 2005 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je me demande pourquoi ils s'obstinent à ne pas jouer les albums des années 90 [ que j'adore ]. Z'ont intérêt à réactualiser leur playlist pour Londres.
Le saviez vous ? Lemmy déteste jouer Ace Of Spades. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Aoû 16, 2005 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Doc a écrit: | Lemmy déteste jouer Ace Of Spades. |
On le comprend ^^ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Mar Aoû 16, 2005 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: |
On le comprend ^^ |
Pour oter tout doute au touriste qui pourrait passer par ici et mal interpréter le sens de ces quelques lignes, il est vrai que lorsqu'on a joué une musique pendant 20 ans à chaque concert, on s'en dégoute, fusse t-elle enfantée par Apollon lui-même.
Je te le redis, j'aurai ta peau. Sois patient _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
|
|
 |
Stiff Junky

|
Posté le: Mar Aoû 16, 2005 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Doc a écrit: | Je me demande pourquoi ils s'obstinent à ne pas jouer les albums des années 90 [ que j'adore ]. Z'ont intérêt à réactualiser leur playlist pour Londres.
Le saviez vous ? Lemmy déteste jouer Ace Of Spades. |
On ne peut pas dire que Lemmy déteste foncièrement"Ace Of Spades",mais plutôt qu'il ne supporte pas l'équation Motörhed=Ace Of Spades!!!Il trouve ça réducteur,par rapport à toute la discographie de Motörhead!!!
Because il joue bien"Metropolis","No Class"&"Overkill"pour chaque show,et ces morceaux sont encore plus anciens que"Ace Of Spades"!!!
Mais"Ace Of Spades"reste....LE CLASSIQUE de Motörhead,même s'ils continuent à sortir d'Excellents Albums comme INFERNO l'année dernière,je ne pense pas que"Ace Of Spades"soit détrôné un jour..... _________________ Wendy....We Love You,We Miss You!!! |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Mar Aoû 16, 2005 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Là je suis pas d'accord du tout du tout.
Ace Of Spades c'est la musique pour touriste. Un type te dit "je connais pas motorhead" tu lui files ça. Mais c'est pas leur meilleur morceau.
Des pistes commes Out Of The Sun, Sacrifice, Born To Raise Hellou Civil War me font bien plus tripper. Et j'en passe.
Je veux dire Ace Of Spades c'est le Enter Sandman de Metallica. Ils ont fait mieux. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
|
|
 |
Stiff Junky

|
Posté le: Mar Aoû 16, 2005 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
AH..AH..AH...!!!Je présume que tu as découvert Motörhead avec un de ces albums!!!Et donc ça reste le meilleur pour toi!!!C'est normal,au Fury Fest,un mec m'a dit que son album préféré était Snake Bite Love,because c'est par celui-là qu'il a commencé!!!!Moi j'ai entendu Motörhead pour la première fois de ma vie en 1981,c'était"Ace Of Spades"sur No Sleep'til Hammersmith!!!!Et c'est ancré à tout jamais!!!
Maintenant,dire que"Ace Of Spades"est un morceau pour....TOURISTES!!!!????
Il y a quelques mois est sorti un DVD sur le Making Of"Ace Of Spades",t'en déplaise....Je doute fort voir un jour un DVD sur le Making Of de Bastard ou Sacrifice!!!!! _________________ Wendy....We Love You,We Miss You!!! |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Mar Aoû 16, 2005 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai découvert Motorhead avec Ace Of Spades comme tout le monde. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
|
|
 |
Stiff Junky

|
Posté le: Mar Aoû 16, 2005 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je te cite plus haut un mec qui était au Fury Fest et qui a découvert Motörhead avec l'album Snake Bite Love,j'ai un super pote qui a eu comme premier album Bomber!!!Tout le monde ne découvre pas forcément Motörhead avec"Ace Of Spades"!!!! _________________ Wendy....We Love You,We Miss You!!! |
|
|
 |
Krawa Jerk Junky

Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 26 Localisation: Orl?ans-Tours-Giscard City
|
Posté le: Mar Jan 17, 2006 3:44 am Sujet du message: |
|
|
j ai decouvert motorhead avec le live "city kids" qui contient
The watcher
On parole
Iron Horse/Born to lose
Your witchdoctor
keep us on the road
White line fever
City Kids
tout ceci en LP, un pressage en serie moyenne....
Je peux dire que tout ce que j ai pu entendre de Motorhead par la suite n' est jamais arrivé a la cheville de cet enregistrement, sauf peut etre no sleep till hammersmith.
En tout cas, la formation kilmister/wallis/Clarke/taylor est de loin la meilleure, et la plus fidele a ce que motorhead voulait etre:
Un compromis entre Punk et Hard Rock , pas une espece de groupe de heavy metal mou de la bite, quand je pense a 1916 ou iron fist, je vois des enormes decrescendos, je deteste l album the ace of spades, la chanson eponyme est lourde, je prefere nettement Bite The bullet/the chase is better than the catch, qui rend plus que mieux....
Je pourrais parler des heures et des heures de motorhead.
mais il est tard
(vous voyez bien le fan de social action, Hawkwind et The pink Fairies la!) _________________ Portait psychoillustratif du golfeur n?vropathe
Seance d' hypnose pour caf?inomanes epileptiques |
|
|
 |
Imax Addict !

|
Posté le: Mar Jan 17, 2006 7:23 am Sujet du message: |
|
|
J'ai commencé avec un best-of sur deux cd m'enfin je sais pas, je trouve ça marrant 5 minutes mais sans plus quoi. Si vous avez mieux à me suggérer j'ai les esgourdes grandes ouvertes. _________________
 |
|
|
 |
Krawa Jerk Junky

Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 26 Localisation: Orl?ans-Tours-Giscard City
|
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 11:21 am Sujet du message: |
|
|
En tant que connaisseur ( mais ouai ) je dirai plutot, cherche toi un live tyoe "Live at Brixton Academy" ou "Everything Louder Than Everyone Else". Sinon un studio genre Sacrifice. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
|
|
 |
Imax Addict !

|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Merci les enfants. _________________
 |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Mer Jan 25, 2006 11:28 am Sujet du message: |
|
|
Tu me diras ce que t'en penses ^^ _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
|
|
 |
|