ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un autre Blind Test, pour sauver la moyenne.... [terminé]
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bla3
Lord

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 8:12 pm    Sujet du message: Un autre Blind Test, pour sauver la moyenne.... [terminé] Répondre en citant

Z'avez pas toujours fait la remise des résultats? Bon ben moi, je prends de l'avance, vu que je ne pourrai pas le faire à un autre moment.

Cliquez ici

J'ai été plus gentil que Poc, j'ai mis des samples plus longs. Et y'a des trucs bonus. Mais y'a aussi des trucs pas trop évidents, sauf pour connaisseurs.

Désolé Doc, j'ai visé la polyvalence des styles, avec des trucs plus étendus. J'ai fait le premier sample en pensant à toi. C'est un bon copain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben c'est pas ça qui sauvera ma moyenne ! J'ai rien trouvé à part le 4ème morceau donc je ne suis pas sûr que ma participation soit nécessaire...
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant trois ziks, la 01 (j'adore) la 04 (idem) et la 05 (re idem) plus le groupe du bonus (hard pour reconnaitre la musique par contre).

Y en a quelques autres que je suis sur de connaitre

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ecrelinf
Addict !

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que Doc, j'ai 3 classiques qui me viennent et des autres que je suis sur de connaitre (au moin le groupe) mais qui me reviennent pas.
Le bonus, j'ai l'artiste, j'ai la track dans la tête je la connais et m'en rapelle, mais impossible de trouver le titre... Et j'ai pas la disco sous la main.
maîtresse

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai trouvé 6 (les groupes mais les titres je chercherai), le reste ça me dit quelque chose mais faut que je réecoute ce week-end vala.

D'ailleurs c'est totalement mon style ce BT, bla3 je t'aime.
Rico
Lord

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erf idem 3 tracks sur et certain, plus une dont je ne connais pas le titre exact. Pour le reste, inconnu au bataillon bonus compris.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erloom
perverted mind

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

P'ting, ce blind test me fait carrément dresser le zizi à son zénith, tes gouts déchirent. J'y réponds de suite ! (y'aura plus besoin de sucer comme sur celui de Poc, youpi !)
Sirius
Lord

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil je dois avoir trouver 3 chansons, et quelques unes que je dois vérifier en connaissant tes goûts...héhé...
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'men sors pas mal je crois, peut être plus sur les trucs de pute que les évidents. Mais par contre je me suis pas fais chier avec le nom des albums si je ne connaissais pas direct.
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois en avoir 3 ou 4... mais y'en a ou je suis pas sur
En tout cas certains morceaux arrachent vraiment !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ecrelinf
Addict !

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'sais pas si j'suis le seul, mais il m'est impossible de lire la track 2 apres plusieurs tentatives de téléchargement et d'extraction du pack.

Edit : ah si, finalement, comme quoi. Download winamp pour ceux qui ont le même probleme.
Lord

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la course, on a Erloom en tête suivi de prés par Vento. Et plus loin (trés loin) on a Myra ex-aequo avec Ecrelinf.

Lycanthrope m'a envoyé sa copie, j'ai failli m'étouffer. Je fais comme si j'ai rien reçu.

Allez y, cherchez dans votre médiathéque, c'est pas fameux tout ça. Sauf pour Ventoline et Erloom. Chapeau.
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bla3 a écrit:
Lycanthrope m'a envoyé sa copie, j'ai failli m'étouffer. Je fais comme si j'ai rien reçu.

Ah ? Sa grande théorie du tout et du rien lui aurait donc permis de savoir que tout le BT est de Motörhead ? (cf le BT de Poc)

Fantastique.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bla3
Lord

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a que 5 élèves qui ont rendu leurs copies. Allez, du courage.

Fin du Blind-test ce week-end.
Rico
Lord

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais poster pour avoir 6, je suis moyennement motivé. Je suis le seul à avoir préféré celui de Poc?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: