ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'avenir de la nowhereuse
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

La nowhereuse comme mod?rateuse
Je vote oui !
8%
 8%  [ 1 ]
Puisqu'il le faut : d'accord
0%
 0%  [ 0 ]
M? w? tro tro bien ta vu : jeu vot OUI
91%
 91%  [ 11 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
void
Addict !

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 11:53 pm    Sujet du message: L'avenir de la nowhereuse Répondre en citant

Faut bien se rendre à l'évidence, la nowhereuse est motivée, active, dynamique et pleine d'une fraicheur qui fait plaisir à voir. Il est donc temps de se poser les vraies questions, il est temps de cesser de se voiler la face ! Ecoutez-moi mes amis, l'avenir de ce forum est en jeu, et seule LA NOWHEREUSE peut le garantir !

Comme moi affirmez vous clairement : JE SUIS POUR QUE LA NOWHEREUSE DEVIENNE MODERATEUSE DE ZONEMETAL. Comme moi soutenez ce projet fort : votez la nowhereuse.

Hasta la victorai siempre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je PROTESTE vigoureusement... En bon et joyeux petit nombriliste Iepien que je suis, JE voulais poster ce topic...

D'ailleurs il se serait intitulé "Mais qui est-ce ?" et il aurait contenu pleins de petites vannes marrantes, de spéculations abusives et de phrases interminables sur les origines aussi douteuses que la vie de la pauvre petite semble être vaseuse (Et son orthographe "bouzeuse") de la Nowhere Girl...

Bref, ça aurait senti le sang et la poudre. Les larmes auraient coulées, les tripes auraient giclées. Les fautes d'orthographes auraient mordu la poussiére sous les tirs implacables des plus intrépides et sauvages membres de ce forum (Comme un Doc qui prescrirait de la Ventoline à son Jules...) et de votre bien-aimé serviteur.

A la fin la veuve en larmes aurait pleuré sa race...Euh pardon...Se serait écroulée dans la poussiére de ses propres loghorrées dyslexiques pour implorer minablement Pardon, oh grand Pardon au pied de ses nouveaux maîtres qui, la truffe humide, le regard brillant et l'orgasme verbal atteint, aurait rengainés leurs verve vindicative. Et dans leurs immenses mansuétudes ils auraient admis la petite Nowhere Girl au sein de leurs rangs en la laissant acheter sa rédemption au moyen d'un Bescherelle et d'un embryon de "pensée par soi-même"...

Ceci dit, Void, tu viens de poster ton sondage et tu m'as pourri tout mon projet de topic (Alors que j'en fais déja pas souvent). En plus il est marrant, j'ai du mal à t'en vouloir. Tu devrais crever sous les coups redoublés de mon phallus turgescent. Tu vivras...

Mais tu m'as taxé mon post...
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ode à nowere pour la réconforter.

---
On y trouve le desert, symbole du néant spirituel où sa conscience réside et se meurt de ne pouvoir gouter du fluide intellectuel, puis le poête nous rapelle brusquement à l'axe majeur de son oeuvre: à la manière d'une kikoololeuse qui en veut toujours plus, une grosse cochonne avale tout et se trouve bien bête, bien ridicule devant toute le monde.
---

Voici donc:

J'ai toujours sucé des hères à rides,
sans pitié; ou quand à la dernière goutte
ton esprit aliéné se perd, c'est le bide.
Tu ravales la chique; amère déroute !
Affres cyniques, semences acides..
T'as tout avalé t'es conne aucun doute.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
void
Addict !

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 5:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah désolé Womble, il y a des questions dans l'air en ce moment, j'eusses voulu saisir la violence et la pertinence de ses interrogations avec la force et la puissance que tu eussiez pu y mettre avec ton euh bon on s'en fout, cette phrase commence à être trop longue.

Ceci dit la nowhereuse modérateur ça peut être un projet sur un plus long terme... Mmh c'est un peu comme "soutenez Paris pour les JO de 2012"... Là ça pourrait être "Nowhereuse modérateuse de Zone-Metal for 2028 ! Youpi ! Quand on sera tous crevés, on s'en branle !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

void a écrit:
"Nowhereuse modérateuse de Zone-Metal for 2028 ! Youpi ! Quand on sera tous crevés, on s'en branle !"

Personnellement, si aucune guerre thermo-nucléaire n'a éclaté jusque là, j'espère être encore vivant en 2028...

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
la_nowhereuse
failure kikoolol 666

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci de pour ce topic trop sympa, j'aprécie.....j'ai déjà été bien acceuilli, je n'ai pas l'habitude des forums, je me disais que ça pouvait être sympa.....faudrais que j'arrêtes d'avoir des idées
Pleure
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la_nowhereuse a écrit:
merci de pour ce topic trop sympa, j'aprécie.....j'ai déjà été bien acceuilli, je n'ai pas l'habitude des forums, je me disais que ça pouvait être sympa.....faudrais que j'arrêtes d'avoir des idées
Pleure

Mais non mais non nowheregirl!
Faut pas pleurer comme ça!
Regarde Jules, personne ne l'aimait et puis elle a posté ses photos dans le topic Trombi que voici : topic trombi.
Tout le monde la respecte et l'adule dorénavant.
Tu vois, c'est comme quand on veut faire du cinéma alors qu'on n'a pas de talent (enfin presque...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la_nowhereuse
failure kikoolol 666

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alor tu crois que je devrais poser ma tof sur ce topic? mais la véritable question est: comment fait on pour mettre des photos dans une réponse ( pas l'habitude des forum)??? euh...
void
Addict !

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sélectionne ta photo sur ton disque dur, clique sur "répondre" sur le topic en question, puis fais la combinaison de touches Ctrl-Alt-Suppr trois ou quatre fois.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

void a écrit:
Sélectionne ta photo sur ton disque dur, clique sur "répondre" sur le topic en question, puis fais la combinaison de touches Ctrl-Alt-Suppr trois ou quatre fois.

C'est pourtant la base Nowhere!
Ecoute papa Void, il a vécu tu sais, il s'y connait en gestion de photos dans les forums.
Sinon essaie ça : http://imageshack.us/index3.php

ps: putain y manque qu'erloom dans ce topic de merde ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
void
Addict !

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
Sinon essaie ça

Faut pas abandonner si vite, y a encore la commande format c: qui peut fonctionner sinon !
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la_nowhereuse a écrit:
Pleure

Détrompe toi, un forum c'est une jungle sauvage et impénétrable, où reigne la loi du plus fort.
C'est infesté de serpents nécrophages à la langue fourchue et venimeuse ( Vento ) ; de sirènes carnivores aux formes attractives " comme tu as de gros seins ! - C'est pour mieux te bouffer mon enfant ! " ( Jules ) ; de panthères savantes ( Womble ) dont le discours subtil peut te retourner comme une chaussette ; de lions à la crinière déchue qui veulent reconquérir le pouvoir par la voie du sang ( Poc ) ; d'informaticiens pervers et sans pitié perdus dans l'immensité verte ( void ) et de chiens aboyeurs aux crocs limés par l'âge et la bière ( devinez ).

Maintenant, survis !

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
la_nowhereuse
failure kikoolol 666

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trop du mal!!! en plus, j'ai la flemme...alor, je donnerais tout ça demain!
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est contente maintenant !

Merde c'est du boulot serpent nécrophage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on la bouffe?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: