Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Jan 25, 2005 11:18 pm Sujet du message: Tu en as honte... mais tu l'écoutes ! |
|
|
Bon, j'ai vu un topic plutôt rigolo sur un "brother webzine" qui consiste comme son nom l'indique à balancer toutes les chansons que nous écoutons avec un casque bien hermétique de peur que quelqu'un nous entende
Car, oui mes bien chers frères (et soeurs) nous avons tous un côté ultra doux et il nous arrive parfois de déraper dans les bas fonds de la musique dite "de merde"
Mais n'ayez crainte !
On vous pardonnera tout si vous avouez ^^
Alors : crachez !
Perso je reconnais apprécier en ce moment: Radio Song de Superbus ainsi que Boulevard of Broken Dreams de Green Day....
........c'est bon la honte ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes
Dernière édition par PoC le Mar Sep 27, 2005 7:43 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
nono_is_back Addict !

|
Posté le: Mer Jan 26, 2005 7:25 am Sujet du message: |
|
|
Take me away de Fefe Dobson .... de la vraie merde commerciale en boite mais putain ca me ferait presque bander...
ou alors Butterfly de Crazytown...c'et vieux c'est bidon c'est tout pourri quoi mais bon... puisque vous me pardonnez
Pffou n'importe quoi je viens de perdre le peu de credibilite qu'il me restait... _________________ Le v?ritable pouvoir n'est pas le fait que que tu fasses que les choses arrivent comme tu veuilles qu'elles arrivent, mais que tu fasses que les choses arrivent telles qu'elles doivent arriver. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Jan 26, 2005 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
nono_is_back a écrit: | Butterfly de Crazytown... |
"Come come my lady ! You're my butterfly, sugar... baby!"
LOL
C'est du lourd ça! Bien joué Nono!
Je te kiss chantal! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Mer Jan 26, 2005 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Alors, là Butterfly c'est quand même chaud !
Bon, j'avoue je l'ai "apprécié" quand elle est sorti...Mais j'étais encore jeune...C'était une erreur...! Pardonnez moi ! Mea culpa, mea maxima culpa !
Et puis, je reconnais, que j'écoute beaucoup OuiFm en ce moment (Normal, je ne suis plus à Paris donc ça me manque... D'ailleurs leur système d'écoute en streaming marche très bien, et j'aime bien "Boulevard of broken Dreams" de Greenday et puis là ils passent la dernière de Gwen Stephany...Et...J'ai toujours pas zappé...
Dois-je me pendre ? Est-ce un signe des temps ?
Ou tout simplement que je suis trop crevé par ma journée de cours pour me prendre la tête sur ce qui traverse mes hauts-parleurs...
Au fait, y a un avantage à vivre seul... Pas besoin de mettre de casque ! On peut assumer à fond sa musique de merde chez soi ! _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Jan 26, 2005 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as fais bon effet Nono avec Butterfly
Qui est d'ailleurs une vulgaire reprise des Red Hot si je ne m'abuse. En fait le plus pathétique c'était pas tant la chanson (quoique...) mais surtoût les têtes de losers qu'avaient les mecs de Crazy Town !
Pour l'anecdote, ils s'étaient fait correctement cracher dessus lors de leur passage à un certain Ozzfest de 2002 ou 2003, je ne sais plus.
C'était assez marrant !
Enfin bref... revenons à nos moutons !
Crachez vos morceaux vous !!  _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Mer Jan 26, 2005 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs si vous avez vu le clip, je crois qu'il y a encore de quoi rire en le regardant. On aurait dit du mauvais Rap maturé de filles pappillons... _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Jan 27, 2005 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Oui c'était super violent ce clip !
Ils étaient tous torse nu entrain d'exhiber leurs beaux tatouages  _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Jeu Jan 27, 2005 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Je n'ai honte d'aucune des musiques que j'écoute... Hors metal/blues/rock j'écoute Cabrel, Brassens, Higelin, Billy Joel et beaucoup de funk...
Sinon catégorie metal, pour que vous vous foutiez de moi quand même un peu, j'aime bien NickelBack et StaticX...
Voilà mais je trouve bizarre d'avoir honte de ce qu'on écoute. A la limite écouter Rammstein ou Casytown c'est pas honteux, c'est du suicide auditif
( non, Nono redescend de cette fenêtre ! j'ai dit suicide auditif ! ) _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Jan 27, 2005 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Doc a écrit: | A la limite écouter Rammstein ou Cazytown c'est pas honteux, c'est du suicide auditif  |
Bouargh !
Comment oses-tu rapprocher Rammstein de CT ?!
Je mets ça sur le dos de la provocation ^^
...de la provocation ou d'un problème cérébrale, car tu as aussi rapproché NickelBack du mot Metal
(eheh) _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Jeu Jan 27, 2005 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: |
Je mets ça sur le dos de la provocation ^^
...de la provocation ou d'un problème cérébrale, car tu as aussi rapproché NickelBack du mot Metal
(eheh) |
J'avoue c'était de la provoc ( et surement un rien de problème cérébral ) . Mon attention pour NickelBack reste incompréhensible. J'ai pourtant horreur des groupes commerciaux et de la musique facile... Mais bon j'écoute NickelBack depuis très longtemps alors il doit y avoir un peu de nostalgie ( lol comment trouver des excuses ). Non mais très sincérement j'aime bien, surtout The Long Road le dernier album, moins commercial et plus carré. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
erloom perverted mind

|
Posté le: Jeu Jan 27, 2005 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je choisirais par exemple Unwanted de Avril Lavigne, morceau plutôt sympathique et péchu. J'y prends autant de plaisir qu'écouter You're dumb de Anal Cunt...Personellement, avec du recul, ça m'effraie un poil. |
|
|
 |
nono_is_back Addict !

|
Posté le: Jeu Jan 27, 2005 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je savais que j'aurais du fermer ma gueule
Enfin je sais pas mais Erloom ce serait pratiquement pire!!! _________________ Le v?ritable pouvoir n'est pas le fait que que tu fasses que les choses arrivent comme tu veuilles qu'elles arrivent, mais que tu fasses que les choses arrivent telles qu'elles doivent arriver. |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Ven Jan 28, 2005 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ce topic de merde nous ménera à la perte.
Fut un temps (loin..loin..), j'ai apprécié, au delà de la guitare-soupe et de la batterie boitarythme...Imaginary d'Evanescence.
Bon en même temps faudrait être un jacky en slip pour trouver son intro au piano moche. Gay ouais peut être, mais pas moche oh non.
A part ça j'ai su rester très pur à travers les âges. |
|
|
 |
PooRlittleGiRL Junky

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 54 Localisation: bouches du rhone
|
Posté le: Dim Jan 30, 2005 9:56 pm Sujet du message: J'ai honte, très honte. |
|
|
j'ai trop honte, j'ai écouté tout à l'heure le live d'evanescence (sur europe2 en plus )
et là j'ai changé j'ai pris un cd je l'ai mis, et c'est...KYO
Si je transporte vos rêves, vos peines
Vos haines et la mienne
La même qui règne à l'orée du ciel
Mon fleuve, ma sphère, nos chaînes
Rougeoyant dans ma chair
C'est par amour pour elle
C'est par amour pour toi
C'est par amour pour moi
Celui qui donne des ailes
Qui ne laisse pas le choix
Et qui en nous sommeille
Et qui en nous est roi
C'est par amour pour toi
Oui, bon, je sais.
arf.
Et en plus j'adore.
Si vous aimez pas je vous dis
Et au fait j'aime bien la fin de Boulevard Of Broken Dreams de Green day, cet enchaînement d'accord anti-mélodique me plaît bien. Même toute la chanson. Bon. _________________ .........???`?.(*?.?(`?.? ?.??)?.?*).??`??...........
????*?.??.? ?.-=PooRlittleGiRL=-.??.??.?*?`??
.........???`?.(?.??(?.?* *?.?)`?.?).??`??........... |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Dim Jan 30, 2005 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Satan ne cautionne pas kyo. |
|
|