ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blind Test - Le calendar
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sensei
Lord

MessagePosté le: Sam Jan 08, 2011 11:17 pm    Sujet du message: Blind Test - Le calendar Répondre en citant

Comme l'indique le titre, ici sont mis les dates des Blind-Test et le nom des créateurs. Les vainqueurs et les bons derniers sont aussi affichés avec leurs scores (afin de les comparer), tout comme la moyenne arrondie au demi-point près. Évidemment les dates ne vont pas être ultra-précises. Il suffit juste de se porter candidat pour une date et celle-ci sera validée. 2 Mois doivent s'écouler entre chaque blind-test, mais priorité aux anciens ou nouveaux.

2010

Novembre : Crisis
vainqueur : Barak ~ 13.5/20
maillon(s) faible(s) : PoC & Senseï ~ 4.5/20
moyenne : 7.5/20

Novembre : Barak
vainqueur : I_Kirk_Your_Ass ~ 7/20
maillon faible : Senseï ~ 2.5/20
moyenne : 5/20

Décembre : Senseï
vainqueur : Barak ~ 12.5/20
maillon faible : Ze_Nico ~ 1/20
moyenne : 5.5/20

~> bilan 2010
God : Barak
Epic Fail : Senseï

2011

Janvier : PoC [ spécial testostérone ]
vainqueur : Barak ~ 16/20
maillon faible : J.Daniels ~ 5/20
moyenne : 11.4/20

Février : ArKaNe- [ spécial HimSeLf ]
vainqueur : Barak ~ 12.5/20
maillon faible : Ze_nico ~ 0.5/20
moyenne : 4.5/20

Mars : Barak [ spécial identité nationale ]
vainqueur : Crisis ~ 6.5/20
maillon faible : Mindkiller ~ 0/20 (premier 0 des blind-test, à fêter !)
moyenne : 4/20

Avril : Senseï [ spécial Branlette de manche ]
vainqueur : Barak ~ 16.5/20
maillon faible : blacloud ~ 2.5/20
moyenne : 8.5/20

Mai : Ze_nico [ spécial Test of Death ]
vainqueur : Barak ~ 18/20
Poulidor attitré : Crisis ~ 17.5/20
maillon faible : blacloud ~ 2/20
moyenne : 12/20

Juin : Crisis [ spécial Salon De Coiffure ]
vainqueur : Barak ~ 15.5/20
maillon faible : Mindkiller ~ 0.5/20
moyenne : 10/20

Grandes Vacances : I_Kirk_Your_Ass [ spécial Live ]
vainqueur : Crisis ~ 16.5/20
maillon faible : ArKaNe- & Space Ritual ~ 14.5/20
moyenne : 10/20

Septembre : off

Octobre : Nawak

Dernière édition par Sensei le Lun Sep 19, 2011 7:15 pm; édité 8 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Sensei
Lord

MessagePosté le: Sam Jan 08, 2011 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me porte volontaire pour avril. Ce sera le mois de mes 20 ans donc j'y tiens \o/
Ze_nico
Lord

MessagePosté le: Sam Jan 08, 2011 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je laisse Février et Mars à Metalbarak et Crisis et je prends donc mai si personne n'y voit d'inconvénients!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2011 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je prends Mars alors.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2011 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne initiative Sensei !
J'aime quand tu prends les choses en main (sans vilain jeu de mots... mmm...)

J'ai mis le topic en Post-It pour qu'il ne se perde pas dans les abîmes du forum !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sensei
Lord

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour février il faut voir entre ArKaNe- et Crisis !
Et merci PoC, c'est exceptionnel... c'est mon premier topic post-it du forum ! Je vais dignement fêter ça !
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon juin n'y comptez même pas pour moi, mais si j'en fait un je pense que ce sera Juillet. En tout cas excellente initiative.

Je vais offrir ma participation à celui de poc d'ici quelques jours, pas d'inquiétude.
Crisis
Lord

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi février c'est faisable, après à savoir si je vous sers mon BT déjà prêt et qui n'a pas de thématique particulière (et même en cherchant je pense pas réussir à en trouver une) ou si je dois en faire un autre.
D'ailleurs, si ce post-it doit être complet, et si vous tenez vraiment à vos thématiques, il faudrait les donner dans le calendrier prévisionnel, afin que chacun puisse en faire une différente.
Je me permets de rappeler que je suis contre les thématiques, soit dit en passant.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai. Je pense qu'il faut privilégier les thématiques, c'est tout de même plus fun.
Mais pour février laisse tomber, si tu en as un de prêt, go. Par contre, je compte sur toi pour ne pas blaser tout le monde avec un BT impossible façon ceux d'avant... 2011 sera l'année de l'accessibilité, qu'on s'le dise :]
Ze_nico
Lord

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas encore fais le BT mais ai déjà trouvé le thème, ce sera: "50% culte". Il ne s'agira que de groupes cultes, mais de titres qui sont un peu passés à la trappe dans les discographies de ces groupes. En gros, sanction pour qui n'a pas 10!
Je précise que la notion de culte est laissée à ma libre interprétation, de même pour celle de passé à la trappe...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sensei
Lord

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mon b-t sera juste composés de soli ( très cultes ), comme ça personne ne foirera, sauf si on est très con evidemment ! Tout le monde devrait avoir la moyenne.
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, le prochain sera un blind test identité nationale, 100% Hortefeux approved. Ou pas.

Crisis
Lord

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2011 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

metalbarak a écrit:
Pour ma part, le prochain sera un blind test identité nationale, 100% Hortefeux approved. Ou pas.

LAUL, hum pardon.

Et Poc, je pense mon BT assez nettement plus abordable, dans le premier, je reconnais avoir mis des choses quasi introuvables, et j'avais confectionné les morceaux de manière putesque, là que des groupes à mon sens connus, à part peut être un ou deux mais pas plus.
Donc emballé c'est pesé, février c'est pour moi. Et la thématique ce sera: SUS AU LEADER (qui après les résultats se transformera peut être en : SUCEZ LE LEADER, enfin vous verrez ça avec metalbarak le moment venu).
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2011 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si personne n'y voit d'inconvénients, je prends février.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2011 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vendu. Et fais ça bien, coquine !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: