Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Mar 23, 2011 6:16 pm Sujet du message: Otep : extrait de Drunk On The Blood Of Saints |
|
|
Un court extrait du prochain album d'Otep est disponible en écoute streaming. Cette piste, intitulée Drunk On The Blood Of Saints est tirée de leur nouveau disque Atavist qui devrait sortir le 26 avril prochain. La magnifique pochette (...) et l'extrait. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Arkael Junky

|
Posté le: Mer Mar 23, 2011 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
C'est dommage d'avoir changé de bord....House Of Secrets était une pure merveille,tout comme Sevas Tra! Leur coté sombre et oppressant n'est plus là... |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mer Mar 23, 2011 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bwah ça reste quand même pas mal, même si ça commence à bien s'approcher de Walls of Jericho. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Mer Mar 23, 2011 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
De quoi ?
Rien à voir avec Wall of Jericho.
Ou alors j'ai pas saisi le côté hardcore du truc. _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Mer Mar 23, 2011 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Plutôt dans le genre que ça bourrine, ça gueule et que ça perd l'âme néo-metal ?
C'est pas de la copie, mais je trouve que ça tend plus vers le genre "la nana gueule tout le temps sur du gros riff méchant" _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Mer Mar 23, 2011 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais je sens ce truc aussi Sensei, mais ça sonne quand même plus gentil que Walls Of Jericho ^^
Mais je ne sais pas si j'aurais eu cette impression si ça avait été un mec derrière le micro... |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Mer Mar 23, 2011 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est p'tet parce que c'est une nana aussi.
Mais bon j'écouterai l'album quand il sortira ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Mer Mar 23, 2011 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ben, à ce niveau la, c'est du Arch Enemy like, du Eth-like, etc...
Surtout que je place WoJ au dessus de Otep, loin. _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Mer Mar 23, 2011 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ah non mais là c'est extrapoler, mais franchement Otep perd les riffs neo pour faire du thrash violent avec un gueulement grave énervé à la WoJ... _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Mer Mar 23, 2011 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bah non désolé, mais y'a rien à voir avec Woj qui fait du HxC.
Et le gueulement, vu que c'est quand même une des caractéristique du metal, la comparaisons tiens pas.
Et WoJ est clairement au dessus d'Otep pour moi. _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Mer Mar 23, 2011 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
La pochette est juste ignoble.
Et j'avais jamais écouté Otep (ni Walls Of Jericho), donc mon avis sur l'extrait, ça fait clairement pas neo, et je voulais dire un autre truc, ah merde ça va me revenir .... ah oui, c'est à chier. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Jeu Mar 24, 2011 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Sensei a écrit: | Ah non mais là c'est extrapoler, mais franchement Otep perd les riffs neo pour faire du thrash violent avec un gueulement grave énervé à la WoJ... |
Je cherche encore le "Thrash violent" y'a un moment où ça part bien, mais ça reste relativement lent pour être qualifié de thrash.
En revanche l'époque torturé des débuts (l'album house of ... Je ne sais plus quoi ) m'avait pas mal botté, et l'album avec la reprise de Breed était par contre bof bof, là ça remonte le niveau. _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Jeu Mar 24, 2011 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bwah j'ai voulu dire par thrash violent le son de la guitare en overdrive bien gras. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Ven Mar 25, 2011 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bwah c'est nul. D'ailleurs j'avais trouvé House of Secrets pas terrible moi, le côté torturé avait été mal travaillé, pas assez crédible je trouve, du coup c'est chiant... Sevas Tra par contre, quelle claque ! |
|
|
 |
|