ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2004 1:31 pm    Sujet du message: Avatar musical Répondre en citant

Imaginez dans cent ans, la quinzième version de Zonemetal, toujours animée par un PoC vieillissant :p , est tellement évoluée qu'en plus d'une signature et d'une image, on vous demande un avatar musical.
En gros, une musique qui vous représenterait. Un morceau qui représenterait à peu vrai votre personnalité. Après d'interminables hésitations, qu'est ce que vous choisissez ?

Personnellement ( après d'interminables hésitations ) :

la BO de Brazil, surtout le morceau Waiting For Daddy de Michael Kamen que je pe vous faire parvenir si cha vous intéresse ( d'ailleur même le titre me va bien )

Et vous ? Very Happy

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2004 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Wolfshade" ou "Alma Mater" de Moonspell, juste pour casser les oreilles à tout ces petits cons qui écoutent the rasmus sur mtv et s'imaginent etre à la pointe de la sophistication gothique :p . J'ai des noms.

Après j'aurais du mal à me définir avec UN morceau, mais ces deux la font parti de mes préférés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2004 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirais No leaf clover de Met...bon ok je précise pas.
Cette chanson est vraiment pleine d'émotion et mèle de gros riffs à des parties mélodiques à vous faire chialer !
Cette chanson à du coeur bordel ! une âme !!
C'est tout moi ça ! :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2004 5:14 pm    Sujet du message: No Leaf Clover Répondre en citant

No Leaf Clover me fait vraiment penser au délire d'un alcoolique ( raison pour laquelle elle me plait bcp sans doute Very Happy ).
Est ce que Hetfield a pas fait une cure de désintoxication à l'alcool juste après ?

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2004 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet je crois qu'il a fait ça peu de temps après !
C'était ptet un signe qui sait Wink
Enfin tout ça pour dire que cette chanson me correspond parfaitement :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
drili
Junky

MessagePosté le: Jeu Juil 01, 2004 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

erf, j ai mis du temps mais j ai enfin trouve:

The perfect Drug - Nine inch nails

une partie assez bordelique, une partie planante, une partie melancolique tout moi quoi Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Jeu Juil 01, 2004 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout pareil:

-1/L.D.50/Mudvayne

C'est pas le meilleur extrait, mais quand on veut faire dans la putain de légalitée...
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2004 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne sais pas trop...
Enfin si on doit se fier au connaît toi toi-même... Je dirai que je correspond très bien au bordel acoustiquement organisé que représente pour moi "Dazed and Confused" de Led Zeppelin... Unique, inimitable, avec ses dissonnances et ses accords magiques... Imparfaite et délirante...
Tout à fait moi Very Happy

Dernière édition par Womble le Dim Mai 15, 2005 8:19 pm; édité 1 fois
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2004 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Slipknot, l'intégrale !!! :p :p :p

Nan j'plaisante bien sûr.... qui aurait bien pu croire une pareille ignominie ??? lol :p :p :p

Arf, sérieusement j'peux pas vraiment répondre à cette question tout ce que je pourrais bien dire serait une connerie... Comme ça là maintenant sur le champ je dirais "Merauder - Master Killer", juste pour le fun en fait parce que je l'écoute pas très souvent mais ça me fait toujours plaisir !!!
Rockynouye
Newby

MessagePosté le: Dim Juil 25, 2004 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi chais pas: entre "with you" des lp et "smells like teen spirit" de Confused nirvana je crois que c'est moi. Confused en gros c'est ça.

et the rasmus y'a des chansons bien quand même, mais pour moi c'est pas gothique... Sad
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets de remonter ce topic qui me parait sympatoche gAGAgaAgA
(en oubliant bien entendu le post juste au-dessus...)
erloom
perverted mind

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En réfléchissant brièvement (sisi), j'énoncerai timidement Raping you mind de Mr.Bungle. Morceau bordélique, assez speed, son dégueulasse, mais parfois (un semblant) de bonnes idées.
void
Addict !

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 5:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, pas évident... Je dirais "In the shadows" de The Rasmus, qui est très gothique et très sombre tout comme moi...

Ou pas.

Nan, sans doute Eraser de NIN et ses explosions de violence et de nihilisme... Ou plutôt Psalm 69 de Ministry, un peu moins extrême mais qui rajoute l'aspect religieux déglingué et un peu de dérision quand même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Mai 16, 2005 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

erloom a écrit:
(un semblant) de bonnes idées.

C'est tout toi ça.

void a écrit:
Psalm 69 de Ministry

Très bon morceau et magnifique album.
Prodigy s'en est inspiré, je vous le dit mes frères.
Imax
Addict !

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais wild horses des Rolling Stones parce que les putes et les saladiers de coke j'en consomme tous les jours.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: