Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rico Lord

|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 7:13 pm Sujet du message: Config Hardcore Megabombaxx du slip qui pue |
|
|
Bon voilà je compte me débarrasser de mon dinosaure de pc (je t'aimais bien tu sais ) pour une config digne des plus grands pgms du monde entier, mais problème j'ai rien suivi de l'évolution du matos depuis belle lurette.
Donc pour faire simple, ça vaut le coup ça?
La carte graphique permet elle de faire tourner les derniers fps correctement ou pas?
Et pendant qu'on y est faudrait que je change mes enceintes, zavez quoi à conseiller? (budget 50€ grand max). |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas mal mais le prix est pas exceptionnel.
Pour la carte, 256 MB c'est plus que bien. _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
The Tailgunner Addict !

|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu devrais y aller!
Combien de watts il te faudrait? |
|
|
 |
THUNDER Junky

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 7:55 pm Sujet du message: xxx |
|
|
je te conseil de sauter sur l'occasion il n'y a apparament pas de faiblaisse sur ce pc et pour ce prix là c'est une bonne affaire
je te conseil juste, une foi le pc reçu, de verifier la ventilation du pc ainsi que celle du processeur (j'entend par la de voir si il y a un nombre de ventilos suffisants), c'est souvent la faille de ces unités centrales deja assemblées et puis sa evite de te retrouver avec 1 pc grillé en été.
pour tes enceintes sa dépend ce que tu recherche.
plutot le truc basic 2 enceintes avec une bonne qualité de son
ou plutot du 7.1 avec plein d'enceintes de partout (faut que ta carte mere supporte)
ou autre chose _________________ le noob |
|
|
 |
Rico Lord

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les enceintes, je serai plus intéressé par un système classique , je commence à avoir bien assez de fils qui se promènent de partout. Je me fiche que ça envoie des watts à 3kms, je veux juste avoir une bonne qualité d'écoute, sans saturation systématique des basses par exemple comme avec mon matos de la guerre. |
|
|
 |
THUNDER Junky

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 9:06 pm Sujet du message: xxx |
|
|
voila ce que je peut te conseiller:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00062961.html
d'apres l'avis du client ya un bon son et les basses sont reglables
si tu preferes autre choses je te donne juste un conseil: évite le sans fil!! _________________ le noob |
|
|
 |
|