Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jc..0 Lord

Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 339 Localisation: Coinc? entre deux cuites....
|
Posté le: Ven Juin 17, 2005 11:40 am Sujet du message: Ami du Quebec, Bonjour |
|
|
Alors que je surfais dans le vide intersidérale des logiciels de telechargement, voila que j'ai fait une découverte sympathique...
Ce n'est pas du metal comme il est ecrit sur la magnifique bannière qui flotte sur ce forum. Cependant vu que le style est punk et qu'en plus les paroles et l'accent de ce groupe est impayable; je me suis dit "quand meme mon ptit jc , tu devrais leur en parler!!!"
Donc je vous en parle...
Ce groupe c'est "les trois accords", certains doivent connaitre. Les chansons sont marrantes et péchu a la fois. Je vous avoue qu'à la prémière ecoute, j'ai accroché moyen mais voila depuis la seconde j'en suis dingue. Ils ont la bonne humeur quebecoise et une fraicheur musicale dont certains groupes français devrait se rappeler.
Bref tout ça pour dire que c'est tripant et qu'en conséquence je vous les recommande (meme si je les deconseille au indermordable metalleux...)...
Bonne journée
Edit: leur site est tripant je l'ai rajouté.... voila |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Juin 17, 2005 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Impossible pour moi à l'heure actuelle d'écouter ton truc mais quelque chose me dit que ça va être de la merde.
Non ? (après "soyez mes yeux", "soyez mes oreilles" ^^ ou pas.) _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
|