ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Burgers !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bixouille
Newby

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 11:15 am    Sujet du message: Les Burgers ! Répondre en citant

Bonjour !

voici un site qui chronique des burgers et vous permet de laisser votre avis suivi vos goûts =) vous pouvez aussi consulter les recettes et laisser les votres !

www.myburger.fr

merci de m'avoir lu et à bientot j'espere !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le site qui te file la gerbe après un repas de reveillon quoi...
Glo
Lord

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain il a ciblé sa campagne de spam, le mec, c'est impressionnant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Connais déjà en plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Glo a écrit:
Putain il a ciblé sa campagne de spam, le mec, c'est impressionnant.

Pas compris... Shocked
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça veut dire : "il a cherché à qui ça plairait cette pub pour les burger et il en a conclu : toi"

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cet excès de pédagogie me fout la trique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 3:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
Cet excès de pédagogie me fout la trique.

Toi aussi t'étais amoureux de ta maîtresse en primaire ?

bixouille a écrit:
www.myburger.fr

Quelle daube ce site, dans la même lignée on pourrait faire un site sur nos marques de PQ préférées ça serait foutrement plus utile... Personnellement je ne connais pas de meilleur laxatif qu'un hamburger de chez Mc Do.
shub
intermittent de l'insulte

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bin en ce moment je suis fan du KFC, surtout le tower épicé, avec son masta bout de poulet, sa galette de pommes de terre et ses deux sauces, un vrai délice.
Néammoins, il ne detronera jamais le Big King XXL de chez Burger King... Rhaaa rien que d'y penser j'ai la gaule.

(putain faut que j'aille au Burger King moi)

Sinon, la palme de la dégueulasse attitude revient sans conteste au QUICK. C'est tellement minable quick...
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, quick c'est de la grosse sodomie. Tout le gout dégueulasse des aliments est en fait celui d'une bonne sauce bien générique, c'est cher et y'en a moins, mais t'as l'impression d'avoir bouffé une pendule parce que c'est tout sec et ça s'aggripe avec ses mains sur ton estomac, on dirait que ça veut ressortir.

Sinon t'es un putain de mythomane, les kfc et burger king ça n'existe pas, j'en ai jamais vu.
shub
intermittent de l'insulte

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 2:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

ventoline a écrit:
Ouais, quick c'est cher et y'en a moins, mais t'as l'impression d'avoir bouffé une pendule parce que c'est tout sec et ça s'aggripe avec ses mains sur ton estomac, on dirait que ça veut ressortir.

Sinon t'es un putain de mythomane, les kfc et burger king ça n'existe pas j'en ai jamais vu.

Bah des KFC commence a y en avoir pas mal a paris: Répu, chatelet, porte de clignancourt, strasbourg st denis, place d'italie,charles michel...
et y en a quelques un en banlieue aussi (en fait généralement la ou ya des noirs, ya un KFC)

Sinon Burger King effectivement yen a pas en France et c'est horrible. J'ai essayé de faire pression à l'assemblée pour qualifier ce manque de crime contre l'humanité, mais ça n'a pas abouti. La prochaine fois que je vais en Hollande, je frais une orgie.

Sinon bien vu pour le quick: c'est tout sec, et surtout c'est totalement dégueulasse. Faut vraiment être une tanche pour aimer le quick.
Glo
Lord

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shub a écrit:
(en fait généralement la ou ya des noirs, ya un KFC)

pas compris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'au KFC, 98% de la clientèle est composée de noirs peut-être?
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais enfin la seule chose qui est sûre dans tout ça c'est qu'il s'agisse de KFC, MacDo, Quick ou n'importe quelle autre enseigne, la clientèle bouffe de la merde et son origine ethnique n'a rien à voir là dedans. En plus t'as même pas l'excuse de gagner du temps en allant dans un truc comme ça parce que c'est toujours blindé.
Christoune
Addict !

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 4:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

allez voir le film "fast food nation"

Christoune, replica
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: