Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kino Newby

Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 19 Localisation: Epinay Sur Seine dan le 93
|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 11:43 pm Sujet du message: Group du meme style ke Slipknot ! [ topic de merde ] |
|
|
Voila j'ai adoré le groupe slipknot lorsque j'avais environ 6 ans et depuis j'écoute d'autre groupe qui non rien a voir (rammstein,offspring,cannibal corpse, system of a down et black bomb a).
Et je voulais savoir si il y avais des groupes qui font de la zik a la maniere de slipknot !
Dernière édition par Kino le Dim Déc 10, 2006 4:02 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
blacloud le huitième jour

|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 12:36 am Sujet du message: |
|
|
C'est une blague ou t'es le roi?
Dernière édition par blacloud le Dim Déc 10, 2006 10:26 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 12:36 am Sujet du message: |
|
|
Tiens je suis tombé sur ce petit groupe français sur myspace, je pense que ça peut te plaire : http://www.myspace.com/appallseed
Au fait je préfère te prévenir tout de suite, tu vas t'en prendre plein la gueule sur ce forum parce que ton orthographe n'est pas terrible (sms staïle) et parce que le néo n'est pas trop le style de la maison... Bon courage et ne prends pas toutes les remarques au pied de la lettre sinon tu vas vite être déprimé ! _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 9:38 am Sujet du message: |
|
|
Surtout celles de Blacloud qui poste très souvent pour ne rien dire (et qui est assez susceptible en passant!)... _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
T'es sûr que Slipknot existait (ou du moins était assez connu pour que tu écoutes) quand tu avais 6 ans ? |
|
|
 |
ecrelinf Addict !

|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Il a commencé à 12 ans quand ses hormones ont commencé à pointer le bout de leur nez, un désire incontrolable de briser les arrets de bus et de faire des fuck aux surveillants du college canalisé par un relan d'aggressivité musicale, et un certain complexe d'inferiorité du à la musique de merde qu'il écoute. Il a donc été chercher la date de Made, Feel, Kill, Repeat (ou un truc dans le genre) sur google et a fait un calcule apres s'etre rememoré ses cours de CP : 16-(2006-1996) = 6 ans.
Malheureusement mon con ce disque n'est jamais sortis en France à cette epoque (l'est il à notre epoque ?) et jamais un gamin de CP ne pourra decemment ecouter une musique aussi spéciale et hard.
Shame on you comme le disait si bien Ophélie Winter. _________________
 |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Les frontières françaises ne sont pas imperméables, les imports ou les parents qui voyagent ça existe, les écoutes musicales d'avant la pseudo autonomie qu'apporte la pseudo puberté dépendent des parents qu'on a, on a peut-être pas tous tes cons de parents, ecrelinf, on a peut-être pas tous eu un horizon musical limité, justement, à Ophélie Winter, jusqu'à y a deux ou trois ans. Merci, ta gueule. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps faudrait être sacrément niais pour faire écouter ça à un gamin de 6 ans hein. Je préfère tes cons de parents ecrelinf ^^
I'm - Not - Like - You - I - Just - Fuck - Up
C'mon motherfucker,everbody has to die
People = Shit
Kikkoo
 _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Kino Newby

|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | En même temps faudrait être sacrément niais pour faire écouter ça à un gamin de 6 ans hein. Je préfère tes cons de parents ecrelinf |
Je vois pas pourquoi vous parlé de mes parents vu que c'est ma soeur qui ma fait écoute l'album !
Merci Glo d'expliqué a c'est cliché du Rock !
C'est a cause de gens comme sa que les fans de rock son cliché d'abruti ! |
|
|
 |
Rico Lord

|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
N'hésite pas à mettre le nez 5 minutes dans un Bescherelle surtout ( c'est pas de la drogue hein ^^). Tu y apprendras notamment que le terme cliché n'est pas un verbe, jeune chiourme. Au fait ta soeur a quel âge? Ca manque de jeunes femelles innocentes dans le trombinozone Xdddd
Dernière édition par Rico le Lun Déc 11, 2006 12:21 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Soutzeverc Addict !

Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 290 Localisation: 95 banlieue nord, wesh !
|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
En revanche Rico, à défaut de mettre le nez dedans, regarde au moins la couverture. |
|
|
 |
ecrelinf Addict !

|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Glo, il m'aime pas trop.
Ils rox mes cons de parents ia pas à chier ! _________________
 |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Soutzeverc a écrit: | En revanche Rico, à défaut de mettre le nez dedans, regarde au moins la couverture. |
J'allais le dire. Mais euh ! _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime personne, c'est un principe de fonctionnement de base chez moi. Mais surtout j'aime pas les gens fermés sur eux-mêmes. |
|
|
 |
Kino Newby

|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
C'est plus fort que vous le flood ? Et ma soeur à 22 ans, mère d'un enfant et bientot mariée ! Alors laisse tombé tes sous entendus et laissé ma famille trankil svp ! |
|
|
 |
|