ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Group du meme style ke Slipknot ! [ topic de merde ]
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kino
Newby

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 11:43 pm    Sujet du message: Group du meme style ke Slipknot ! [ topic de merde ] Répondre en citant

Voila j'ai adoré le groupe slipknot lorsque j'avais environ 6 ans et depuis j'écoute d'autre groupe qui non rien a voir (rammstein,offspring,cannibal corpse, system of a down et black bomb a).
Et je voulais savoir si il y avais des groupes qui font de la zik a la maniere de slipknot !

Dernière édition par Kino le Dim Déc 10, 2006 4:02 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une blague ou t'es le roi?

Dernière édition par blacloud le Dim Déc 10, 2006 10:26 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens je suis tombé sur ce petit groupe français sur myspace, je pense que ça peut te plaire : http://www.myspace.com/appallseed

Au fait je préfère te prévenir tout de suite, tu vas t'en prendre plein la gueule sur ce forum parce que ton orthographe n'est pas terrible (sms staïle) et parce que le néo n'est pas trop le style de la maison... Bon courage et ne prends pas toutes les remarques au pied de la lettre sinon tu vas vite être déprimé !
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout celles de Blacloud qui poste très souvent pour ne rien dire (et qui est assez susceptible en passant!)...
Nico
Lord

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es sûr que Slipknot existait (ou du moins était assez connu pour que tu écoutes) quand tu avais 6 ans ?
ecrelinf
Addict !

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a commencé à 12 ans quand ses hormones ont commencé à pointer le bout de leur nez, un désire incontrolable de briser les arrets de bus et de faire des fuck aux surveillants du college canalisé par un relan d'aggressivité musicale, et un certain complexe d'inferiorité du à la musique de merde qu'il écoute. Il a donc été chercher la date de Made, Feel, Kill, Repeat (ou un truc dans le genre) sur google et a fait un calcule apres s'etre rememoré ses cours de CP : 16-(2006-1996) = 6 ans.
Malheureusement mon con ce disque n'est jamais sortis en France à cette epoque (l'est il à notre epoque ?) et jamais un gamin de CP ne pourra decemment ecouter une musique aussi spéciale et hard.
Shame on you comme le disait si bien Ophélie Winter.
Lord

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les frontières françaises ne sont pas imperméables, les imports ou les parents qui voyagent ça existe, les écoutes musicales d'avant la pseudo autonomie qu'apporte la pseudo puberté dépendent des parents qu'on a, on a peut-être pas tous tes cons de parents, ecrelinf, on a peut-être pas tous eu un horizon musical limité, justement, à Ophélie Winter, jusqu'à y a deux ou trois ans. Merci, ta gueule.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps faudrait être sacrément niais pour faire écouter ça à un gamin de 6 ans hein. Je préfère tes cons de parents ecrelinf ^^

I'm - Not - Like - You - I - Just - Fuck - Up
C'mon motherfucker,everbody has to die
People = Shit
Kikkoo

Monsieur Banane Yeah ! Monsieur Banane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kino
Newby

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
En même temps faudrait être sacrément niais pour faire écouter ça à un gamin de 6 ans hein. Je préfère tes cons de parents ecrelinf

Je vois pas pourquoi vous parlé de mes parents vu que c'est ma soeur qui ma fait écoute l'album !
Merci Glo d'expliqué a c'est cliché du Rock !
C'est a cause de gens comme sa que les fans de rock son cliché d'abruti !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rico
Lord

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'hésite pas à mettre le nez 5 minutes dans un Bescherelle surtout ( c'est pas de la drogue hein ^^). Tu y apprendras notamment que le terme cliché n'est pas un verbe, jeune chiourme. Au fait ta soeur a quel âge? Ca manque de jeunes femelles innocentes dans le trombinozone Xdddd

Dernière édition par Rico le Lun Déc 11, 2006 12:21 am; édité 1 fois
Soutzeverc
Addict !

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En revanche Rico, à défaut de mettre le nez dedans, regarde au moins la couverture.
ecrelinf
Addict !

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Glo, il m'aime pas trop.

Ils rox mes cons de parents ia pas à chier !
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soutzeverc a écrit:
En revanche Rico, à défaut de mettre le nez dedans, regarde au moins la couverture.

J'allais le dire. Mais euh !
Glo
Lord

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime personne, c'est un principe de fonctionnement de base chez moi. Mais surtout j'aime pas les gens fermés sur eux-mêmes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kino
Newby

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plus fort que vous le flood ? Et ma soeur à 22 ans, mère d'un enfant et bientot mariée ! Alors laisse tombé tes sous entendus et laissé ma famille trankil svp !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: