Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 12:00 pm Sujet du message: Big Four : une affiche qui fait rêver mais... pas chez nous |
|
|
La rumeur courait depuis quelque temps, mais cette fois c'est confirmé : le Big Four du Thrash metal (Metallica, Slayer, Megadeth et Anthrax) va re-monter sur scène en juin 2010 ! Une affiche bien alléchante donc, mais... qui ne passera pas chez nous !
Et ouais les gars, faudra se bouger en Pologne ou en République Tchèque pour participer à ce bel évènement...
Et comme dirais ce bon vieux Lars Ulrich : « What a mindfuck ! Bring it on ! »...
¤ thx Ze_nico pour cette news ! ¤ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
RRAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH! LES PUTES!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
DeAtH 2.0 Junky
|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Faux, ils ont donné ces dates POUR l'instant. T'as cru qu'une tournée que tout le monde du métal attendait allait se dérouler que dans deux pays de l'est ? _________________ "Et on lui pèlera le jonc comme le bailli du limousin... Qu'on a pendu un beau matin... On l'a penduuuuu! avec ses triiiiipeuuuu!" |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
"Pays de l'est" pour toi, pays putain de vivaces pour le metal, hin. C'est pas comme si c'était le Luxembourg et Monaco. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
DeAtH 2.0 a écrit: | Faux, ils ont donné ces dates POUR l'instant. T'as cru qu'une tournée que tout le monde du métal attendait allait se dérouler que dans deux pays de l'est ? |
Non mais je vous ai épargné les dates US dont tout le monde se branle.
L'info c'était surtout : NO PASARAN EN FRANCE MON GARS ,!,,! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mer Déc 16, 2009 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
DeAtH 2.0 a écrit: | Faux, ils ont donné ces dates POUR l'instant. T'as cru qu'une tournée que tout le monde du métal attendait allait se dérouler que dans deux pays de l'est ? |
DeAtH 2.0, ou comment revenir et affirmer son statut de tocard après 2 mois d'absence. _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 12:36 am Sujet du message: |
|
|
Une date en Suisse est tombée aussi le 18 juin, avec Motörhead et Heaven and Hell en bonus... Manque plus que Maiden et y a tout le monde là non? _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Lun Déc 21, 2009 11:13 am Sujet du message: |
|
|
La vache, bien d'accord avec Metalbarak, encore jamais vu une affiche aussi bandante ! Sinon je croit bien que le big four est aussi annoncé pour le Sonisphère... |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Lun Déc 21, 2009 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ben en fait, le sonisphère est un festival itinérant et le Big Four sera de la partie sur plusieurs des dates. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Lun Déc 21, 2009 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ah tiens je savais pas que c'était itinérant moi, ça tourne dans plusieurs pays d'Europe ? |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Lun Déc 21, 2009 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ah d'accord c'est plus clair maintenant merci ! |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Lun Déc 21, 2009 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de m'apercevoir qu'il y avait une énorme vanne de qualité à faire sur "Big Four" et la Pologne, à base de Treblinka ou d'Auschwitz. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Lun Déc 21, 2009 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Oh putain  |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Mar Déc 22, 2009 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon la date en suisse du coup ça peut être intéressant je suppose pour certains d'entre nous ! |
|
|
 |
|