Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Nov 11, 2009 10:16 am Sujet du message: Fear Factory : Powershifter, premier extrait de Mechanized |
|
|
Fear Factory a signé un contrat avec Candlelight Records, leur nouveau label via lequel il sortiront donc Mechanized le 5 février 2010. La pochette de l'album est déjà disponible.
Un premier extrait intitulé Powershifter également !
¤ thx Uldor ! ¤ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Kep Newby

|
Posté le: Mer Nov 11, 2009 10:33 am Sujet du message: |
|
|
Pas mal du tout powershifter!!!
Et j'aime beaucoup la pochette d'album. _________________ Kep Design |
|
|
 |
The Tailgunner Addict !

|
Posté le: Mer Nov 11, 2009 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ouhou mon dieu, ça blaste sa maman, j'ai mouillé ma culotte!
Bon, et bien vivement février! _________________ Let's bring death to the western side of the world, komrad! |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mer Nov 11, 2009 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ouh putain, aussi jouissif que Demanufacture, en plus violent !
J'ai hâte ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Mer Nov 11, 2009 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bizarre moi j'ai eu l'impression d'entendre un marteau piqueur... |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Mer Nov 11, 2009 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
+1 Uldor!
Je connaissais pas Fear Factory. Apparemment je ratais rien ><
ps: j'ai tenu une minute...
edit: Bon en fait j'ai décidé de la laisser jusqu'au bout. Le chanteur a une voix qui me plait pas mal en fait mais la batterie comme dit avant est légèrement... insupportable  |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Mer Nov 11, 2009 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bah c'est du FF niveau batterie, et le jeu de Hoglan est toujours aussi bon. Dommage par contre qu'il ne fasse pas la même chose que dans SYL par exemple.. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Mer Nov 11, 2009 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Hoglan faut l'écouter dans Death surtout, sur Individual Thought Patterns et Symbolic. Il en fait des tonnes tout en restant intéressant et hyper-violent par moments ("Overactive imagination"). Dans SYL, même si j'aimais beaucoup City, j'ai toujours trouvé que par rapport à Death il se lâchait moins. Mais c'est peut-être aussi parce que la prod' faisait pas ressortir toutes les subtilités. _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Mer Nov 11, 2009 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
C'est sûr que Hoglan au sein de Death a apporté une qualité indéniable à la musique. Mais Chuck s'entourait au fur et à mesure de musiciens très talentueux. Dans SYL, Hoglan a un peu moins de liberté, mais a fait du bon boulot dans City ( seul album potable du groupe ).
Ici, il faut qu'il remplace Herrera, qui a toujours eu le même style de jeu, donc bah faut pas s'attendre à de gros changements malheureusement.. En espérant que Burton et Cazares font en sorte qu'il change le style "marteau-piqueur" qui peut en déboussoler plus d'un ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Jeu Nov 12, 2009 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Quand on vois la merveille qu'est la chanson éponyme de l'album de Death, Symbolic ... c'est une merveille, La batterie est énorme sur cette chanson, et la guitare c'est du monstre, et la voix de Chuck (paix à son âme ...) et galvanisante le Death Metal pure (Opeth exclu ... quoi que la voix de Chuck fais un peu Thrash / Death) n'a pas pondu de meilleur titre à mon gouts ... et de meilleur album !
Alors on ne peut pas nié que ce batteur est un très très bon batteur.
Mais j'avoue que le son de la batterie est de plus en plus inaudible à chaque album de FF ... Il serait vraiment intéressant que le batteur impose plus le style qu'il avais sur Death, je pense que le groupe y gagnerais vraiment. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Jeu Nov 12, 2009 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Sirius a écrit: | Hoglan faut l'écouter dans Death surtout, sur Individual Thought Patterns et Symbolic. |
J'avais pas tilté que c'était le même type, j'avoue avoir du mal a y croire ! C'est bien lui qui joue sur l'album Leprosy de Death ? ( putain c'est là que je me dis que si y a bien un style où j'y connais que dalle c'est le death metal ! ) |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Jeu Nov 12, 2009 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Que nenni, je crois qu'à part Chucky personne n'a tenu plus de deux albums dans Death (et encore, y'en a pas des masses).
Sur Leprosy c'est Bill Andrews derrière les fûts (franchement, ça s'entend la différence avec Hoglan...), qui a aussi joué sur le lourdaud Spiritual Healing et chez Massacre. _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Sam Nov 14, 2009 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ah d'accord, j'irai écouter des bouts de l'album sur lequel a jouer Hoglan, autant pour moi ( ou au temps pour moi, pour pas relancer ce débat a la con )... |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Sam Nov 14, 2009 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Hoglan a jouer dans Strapping Youg Lad, dans leur meilleur opus qui plus est : City ... Pour vous dire que c'est pas n'importe qui le gaillard.
Ps : Déjà dit mais il fallais que je le redise. =') |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Sam Nov 14, 2009 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
T'as bien fait, je prends note comme ça ! |
|
|