Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Oct 27, 2009 10:53 pm Sujet du message: Them Crooked Vultures : 1er extrait de l'album ! |
|
|
Grande nouvelle, le premier disque de Them Crooked Vultures sort le 16 novembre 2009 !
Pour rappel, ce super-band est composé de Dave Grohl à la batterie, Josh Homme à la guitare et de John Paul Jones à la basse. Le groupe s'est produit cet été au festival Rock en Seine sous le pseudonyme "les petits pois" (et ouais c'était eux !)...
Mais cette fois ça y est, l'album est dans les tuyaux et le premier extrait s'écoute sur leur site officiel !
¤ merci Sensei pour cette news ! ¤ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes
Dernière édition par PoC le Mer Oct 28, 2009 5:37 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mer Oct 28, 2009 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je me suis gourré : la sortie française est le 16/11 ( on l'aura un jour avant les ricains, la chance ! ).
Sinon cette musique m'éclate vraiment, le jour de la sortie je me prendrai sûrement l'album ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Oct 28, 2009 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Et tu crois que tu peux me faire passer pour un con impunément ?
Tu seras châtré jeune chiot ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Ven Oct 30, 2009 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours dit que t'avait des tendances zoophiles, Poc...
En tout cas ça à l'air pas trop mal mais je suis curieux de voir ce que donnera l'album. A part ça le beat m'a tout de suite fait penser a l'intro du Dunwich d'Electric Wizzard... C'était la remarque inutile du jour! |
|
|
 |
|