Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Juin 11, 2009 9:32 pm Sujet du message: Alice in Chains : signe chez Virgin pour un nouvel album |
|
|
Voilà dix ans que le groupe Alice in Chains n'a pas sorti d'album studio. Pourtant la formation vient de signer un contrat chez Virgin et prévoit de publier un nouvel effort d'ici septembre prochain !
Affaire à suivre.
¤ merci à Uldor pour cette news ! ¤ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Jeu Juin 11, 2009 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Yeah sympa la ptite news ! J'espère qu'ils feront un retour à la AC/DC et pas à la G'n'R, sinon ça sera bien moche.. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Ven Juin 12, 2009 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je voit pas vraiment le rapport avec ces deux groupes, mais Alice In Chains fait partie de ces groupes taggés incontournables sur lesquels je me suis jamais vraiment encore penché...
Par contre pour l'album ça se précise, il sortira le 29 septembre et s'intitulera Black Gives Way To Blue. avec William DuVall au chant et à la guitare rythmique, Jerry Cantrell au chant additionnel et à la guitare, Mike Inez à la quatre cordes et Sean Kinney à la batterie. |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Sam Juin 13, 2009 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais enfin Layne au chant c'est quand même difficile à remplacer, je serai attentif à la suite des évènements, mais je n'espère pas de miracle.
En tout cas, un groupe mythique. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Sam Juin 13, 2009 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Le rapport est que les deux groupes que j'ai cité ont sorti un album cette année après une bonne ptite période d'absence, et que l'un a fait une galette réussie et l'autre a fait une arnaque indescriptible... J'espère juste que AiC arrivera à faire un putain de bon come-back, ce groupe est juste génial ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Sam Juin 13, 2009 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui d'accord j'avais pas pigé.
Enfin y a de quoi avoir les boules avec le changement de chanteur quoi... |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Dim Juin 14, 2009 12:24 am Sujet du message: |
|
|
Uldor a écrit: | Ah oui d'accord j'avais pas pigé.
Enfin y a de quoi avoir les boules avec le changement de chanteur quoi... |
Sepultura a bien changé de chanteur, et même si j'aime moins, ça reste tout de même du très lourd, et peu de choses sont à reprocher à Green qui a sû reprendre le flambeau ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Dim Juin 14, 2009 12:44 am Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais pu les voir en live sur leur tournée de "reformation", mais des échos qu'il y en a eu, Duvall a une voix qui ressemblerait à s'y méprendre à celle de Layne Staley. Il semble donc qu'il n'y ait pas de souci à se faire de ce côté là. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
|