Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ecrelinf Addict !

|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 8:30 pm Sujet du message: Les groupes Myspace que t'm |
|
|
C'est quoi un groupe Myspace ? C'est un groupe qui fait du bon mais qu'est pas connu à cause du trop plein de tapettes made in MCM qui engorgent nos ondes radiophoniques et télévisuelles.
Alors sors tes doigts de ton * -chacun remplacera comme bon lui semble- et fait nous écouter ça, parce que se faire connaître quand t'es encore un looser du net, c'est trolamerde.
J'commencerais avec une bande de potes à moi, qui débutent et défouraillent déja bien la plancher avec un son entre hardcore et thrash métal (certains contrediront, j'les encule en posant mon véto-marché).
S'appellent The Sons of Talion, et c'est par ici que ça se passe.
A vous l'antenne. _________________
 |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
|
|
 |
Ultravomit-boy Addict !

Inscrit le: 06 Mar 2007 Messages: 128 Localisation: Bois d'arcy (pas loin de Versailles et de la prison)
|
Posté le: Jeu Sep 06, 2007 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Auto promo ? Oui, mais bon
Pas de batteur (problèmatique pour du death/black mais bon), www.myspace.com/humanitydecline
Dites moi ce que vous en pensez ... _________________ t'as déjà remarqué que sur "carotte" si on remplaçait le "c" par "s", le "a" par "o", le "r" par "d", et les deux "t" par "mi" ça faisait "sodomie" ? |
|
|
 |
dudule Addict !

|
|
|
 |
ecrelinf Addict !

|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bien Sugartown Cabaret, parce que tu sens quand meme une once de talent et de créativité.
Sinon, certains savent que j'suis plus hard&heavy que black&death, mais quand meme pour moi Ghost et Humanity Decline valent pas un clou (= puent la merde en poli).
Ah aussi, essayez de commenter si possible quand vous postez, en bien ou en mal, le but étant de faire un échange ambivalent et pas à sens unique.
Ah et, évitez les groupes nazes desormais.
Et j'embraie avec le motor-rock à la sauce 80's de Duster'71, merde voila quelque chose qui chie. C'est mon Overdrive ! _________________

Dernière édition par ecrelinf le Sam Sep 08, 2007 10:06 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Soutzeverc Addict !

Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 290 Localisation: 95 banlieue nord, wesh !
|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Scornbreed.
Allez zou, des Val d'oisiens qui défouraillent leur mère à grand coup de trique. Je qualifierai ça de néo sale dopé au clavié. Ils commencent à avoir pas mal d'xp sur scène (Ils se sont tappé montmartre ces enflures) et c'est chouette.
Enfin bref il joue assez souvent sur paris, si ça en interesse jferais passer les infos.
Bawdy Festival
Et ça euh... Débile et déjanté, en plein trip clownesque. Parfois en plein dans le grind (la batte dans le cul quoi). _________________
 |
|
|
 |
The lycanthrope monsieur meuble
|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Par ma foi. Je ne cite rien de nouveau :
Varsovie et Khôl, allez voir dans le Topic des découvertes si vous ne l'avez toujours pas fait, c'est dans mes trois ou quatre derniers posts. _________________ Mais qu'est-ce que je fous l? moi ? |
|
|
 |
blacloud le huitième jour

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Du Bad Ska bien de chez vous! |
|
|
 |
UnderDeath Junky

|
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Mar Sep 11, 2007 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Zatokrev, petits suisses.
Distress, chevelus.
Ces groupes contiennent un poucentage positif de fonctionnaires. Ces groupes sont donc de bons groupes, leurs membres ont le temps de jouer. |
|
|
 |
UnderDeath Junky

|
|
|
 |
dudule Addict !

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Adagio, un très grand groupe dont le coté néo-classique lourd me plait fortement.
http://www.myspace.com/adagioofficial _________________ La peur n'?vite pas le danger |
|
|
 |
dudule Addict !

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
http://www.myspace.com/azaghalterrorcult
en voila un autre que j'apprécie, c'est différent de pas mal de choses que l'on voit et je sais pas il y a quelque chose qui se dégage qui me plait bien. _________________ La peur n'?vite pas le danger |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Mezcla, le groupe de death hispanisant de mon prof de gratte (on s'en fout : le chanteur-guitariste est aveugle).
Edit : Dans les commentaires, le premier est d'un groupe qui s'appelle United Colors Of Sodom, et ils ont laissé une vidéo, celle d'un petit concert auquel j'ai assisté. Leur curieux mélange metal-jazz oppressant n'a clairement pas pris ce jour là, comme on peut le voir le public reste statique, moi le premier. Cela dit, le son est bien meilleur sur la video qu'en vrai (!), j'étais peut etre mal placé dans la salle, et juste pour la curiosité allez jeter un coup d'oeil (cuivres, bois, 2 chanteurs, 2 batteurs, clavier/xylophone...). |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Mezcla, le groupe de death hispanisant de mon prof de gratte (on s'en fout : le chanteur-guitariste est aveugle) |
Putain c'est excellent ça!
Diable ! Je veux bien leur faire une p'tite fiche dans la rubrique promo s'ils sont chauds. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
|