ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les groupes Myspace que t'm
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ecrelinf
Addict !

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 8:30 pm    Sujet du message: Les groupes Myspace que t'm Répondre en citant

C'est quoi un groupe Myspace ? C'est un groupe qui fait du bon mais qu'est pas connu à cause du trop plein de tapettes made in MCM qui engorgent nos ondes radiophoniques et télévisuelles.

Alors sors tes doigts de ton * -chacun remplacera comme bon lui semble- et fait nous écouter ça, parce que se faire connaître quand t'es encore un looser du net, c'est trolamerde.

J'commencerais avec une bande de potes à moi, qui débutent et défouraillent déja bien la plancher avec un son entre hardcore et thrash métal (certains contrediront, j'les encule en posant mon véto-marché).
S'appellent The Sons of Talion, et c'est par ici que ça se passe.

A vous l'antenne.
Leader Maximö

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ALors perso j'ai pas mal accorché sur un petit "one man band" du nom de Ghost et l'adresse elle est là: http://www.myspace.com/ghostmetal

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ultravomit-boy
Addict !

Localisation: Bois d'arcy (pas loin de Versailles et de la prison)

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Auto promo ? Oui, mais bon

Pas de batteur (problèmatique pour du death/black mais bon), www.myspace.com/humanitydecline

Dites moi ce que vous en pensez ...
dudule
Addict !

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un groupe de par chez moi :

http://www.myspace.com/sugartowncabaret

voila
ecrelinf
Addict !

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien Sugartown Cabaret, parce que tu sens quand meme une once de talent et de créativité.

Sinon, certains savent que j'suis plus hard&heavy que black&death, mais quand meme pour moi Ghost et Humanity Decline valent pas un clou (= puent la merde en poli).

Ah aussi, essayez de commenter si possible quand vous postez, en bien ou en mal, le but étant de faire un échange ambivalent et pas à sens unique.

Ah et, évitez les groupes nazes desormais.

Et j'embraie avec le motor-rock à la sauce 80's de Duster'71, merde voila quelque chose qui chie. C'est mon Overdrive !

Dernière édition par ecrelinf le Sam Sep 08, 2007 10:06 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Soutzeverc
Addict !

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Scornbreed.

Allez zou, des Val d'oisiens qui défouraillent leur mère à grand coup de trique. Je qualifierai ça de néo sale dopé au clavié. Ils commencent à avoir pas mal d'xp sur scène (Ils se sont tappé montmartre ces enflures) et c'est chouette.
Enfin bref il joue assez souvent sur paris, si ça en interesse jferais passer les infos.
Bawdy Festival

Et ça euh... Débile et déjanté, en plein trip clownesque. Parfois en plein dans le grind (la batte dans le cul quoi).
monsieur meuble

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par ma foi. Je ne cite rien de nouveau :

Varsovie et Khôl, allez voir dans le Topic des découvertes si vous ne l'avez toujours pas fait, c'est dans mes trois ou quatre derniers posts.
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du Bad Ska bien de chez vous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UnderDeath
Junky

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-un groupe plutôt hardcore du côté de chez moi-

-et un putain de groupe nantais-

Dernière édition par UnderDeath le Mar Sep 11, 2007 10:18 pm; édité 1 fois
Glo
Lord

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zatokrev, petits suisses.

Distress, chevelus.

Ces groupes contiennent un poucentage positif de fonctionnaires. Ces groupes sont donc de bons groupes, leurs membres ont le temps de jouer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
UnderDeath
Junky

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un groupe bien sympa façon "Black Bomb A"
dudule
Addict !

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adagio, un très grand groupe dont le coté néo-classique lourd me plait fortement.

http://www.myspace.com/adagioofficial
dudule
Addict !

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.myspace.com/azaghalterrorcult

en voila un autre que j'apprécie, c'est différent de pas mal de choses que l'on voit et je sais pas il y a quelque chose qui se dégage qui me plait bien.
Nico
Lord

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mezcla, le groupe de death hispanisant de mon prof de gratte (on s'en fout : le chanteur-guitariste est aveugle).

Edit : Dans les commentaires, le premier est d'un groupe qui s'appelle United Colors Of Sodom, et ils ont laissé une vidéo, celle d'un petit concert auquel j'ai assisté. Leur curieux mélange metal-jazz oppressant n'a clairement pas pris ce jour là, comme on peut le voir le public reste statique, moi le premier. Cela dit, le son est bien meilleur sur la video qu'en vrai (!), j'étais peut etre mal placé dans la salle, et juste pour la curiosité allez jeter un coup d'oeil (cuivres, bois, 2 chanteurs, 2 batteurs, clavier/xylophone...).
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico a écrit:
Mezcla, le groupe de death hispanisant de mon prof de gratte (on s'en fout : le chanteur-guitariste est aveugle)

Putain c'est excellent ça!
Diable ! Je veux bien leur faire une p'tite fiche dans la rubrique promo s'ils sont chauds.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: