ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rammstein : 5 dates de concert en France !

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Mai 06, 2009 7:13 pm    Sujet du message: Rammstein : 5 dates de concert en France ! Répondre en citant

Rammstein entame une tournée à la fin de cette année 2009. Précisons que les allemands passeront par chez nous pour cette occasion avec pas moins de 5 dates dont un doublé à Paris Bercy !

+ 16/11/2009 - Nantes @ Zénith Nantes Métropole
+ 02/12/2009 - Lyon @ Halle Tony Garnier
+ 03/12/2009 - Strasbourg @ Zénith
+ 08/12/2009 - Paris @ Bercy
+ 09/12/2009 - Paris @ Bercy

Des places seront en pré-ventes exclusives le 12 juin sur le shop officiel du groupe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
The Tailgunner
Addict !

MessagePosté le: Jeu Mai 07, 2009 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment c'est 59 zeuros à Paris et 56 en province. Ça doit couter cher les lances flammes, pourtant le prix du baril de brut est en baisse...
Sensei
Lord

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Putain* ! Pour une fois qu'un groupe passe à Nantes il faut que ce ne soit pas une superbe affiche... car rammstein en live je trouve ça un peu mou du genou..

*je profite de ma majorité, Poc m'a autorisé Embarassed
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autant je n'écoute plus le groupe depuis belle lurette, autant je me dis que les voir en live au moins une fois pourrait être sympa, avec la pyrotechnie et tout le reste. Mais 56€, ça fait réfléchir tout de même.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est un peu chèro mais honnêtement, si tu ne les as jamais vu Metalbarack, fais-toi plaiz. Ça vaut largement le prix vu le spectacle qu'ils offrent : décors, mise en scène, lance-flammes, pyro, etc.
Faut voir ça au moins une fois !
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis, mou du genou, je pense pas. Rammstein en live c'est parfait, c'est pas pour rien qu'ils sortent un DVD Live à chaque tournée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sensei
Lord

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bah je ne critique pas leur prestation du live en niveau mise en scène, mais sur les musiques en elles mêmes, il ne se mouillent pas. Interprétation lambda, pas trop de délires avec la foule pendant les musiques, bref ils font le spectacle pi basta.
Uldor
Lord

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2009 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Putain je vais me surprendre à défendre Rammstein quoi, quelle pouasse.

Rammstein en Live j'ai vu que sur le DVD Volkërball, alors Rammstein j'aime que moyennement, en fait le truc c'est que y a que certains morceaux qui me branchent, comme Links 2 3 4, Du Riecht So Gut, Adios etc... des morceaux quand même foutrement bien interprété sur ce live aux arènes de Nîmes ( putain Metallica vont y passer aux arènes de Nîmes, ça promet ! ). Mou du genou, c'est clair que non, qu'on aime ou pas la démarche de cramer le public, perso j'aime pas trop, je préfère rester au frais, hihi, et dans la démarche un groupe qui envoie du son avec seulement quatre lights blanches ça peut être bien aussi, mais le guitariste de rammstein le disait lui même, ils sont pas dans la démarche " Hey London !" ou " Scream for Me Long Biiiiitch ! ", ça se défend mine de rien ^^.

Je demande qu'on m'applaudisse pour ma versatilité s'il vous plait, putain j'ai honte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sensei
Lord

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2009 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dis exactement ce que je pense.Et c'est ça que je qualifie de mou du genou. C'est très bien interprété, mais à part des pistes comme feuer frei, rammstein s'écoute tranquillement chez soi dans un fauteuil. Le seul truc qui est bon c'est le jeu de scène, mais bon la musique n'est pas adéquate au spectacle je trouve. Je ne dis pas pour autant que comme ça n'est pas adéquate, Rammstein doit se contenter d'enchaîner les pistes comme des cons, mais je n'accroche pas ( et pourtant j'aime bien leurs albums ! )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: