Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Mar 23, 2009 11:47 pm Sujet du message: Queensrÿche : en avant-première... |
|
|
Queensrÿche... Ce légendaire groupe de Heavy à l'ascension fulgurante et à la carrière si atypique : adulé à la fin des années 1980 puis poussé 10 ans plus tard à une traversé du désert suite à plusieurs échecs cuisant... Avec une pénurie d'album studio depuis 2006, c'est peu dire que l'attente des fans était pressente et le retour du groupe tant espéré !
Quoiqu'il en soit c'est chose faite en cette année 2009 puisque Queensrÿche revient avec un nouvel album : American Soldier qui sortira le 31 mars 2009. Une chose est sûre, l'opus marque par son originalité puisque les morceaux sont tous basés sur des témoignages de soldats américains, de la WWII à la guerre d'Irak actuelle. Le groupe se veut conquérant et part au front dans l'espoir de regagner le coeur d'un public en expectative depuis tant d'années...
Sans plus attendre, la chronique de l'ami Doc qui s'y est collé et nous transmet ses impressions, le tout en avant-première :
« Le 31 mars sortira American Soldier, le dernier disque de Queensrÿche. C'est avec un album concept, Operation Mindcrime, que le groupe avait bâti sa réputation, c'est toujours avec un album concept qu'il revient cette année.
Les morceaux sont tous basés sur des témoignages de soldats américains, de la WWII à la guerre d'Irak actuelle. Chaque piste est donc un point de vue d'un soldat sur la guerre qu'il fait. Le travail en amont est semble t-il assez imposant puisque ... »
=> lire la chronique de American Soldier _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes
Dernière édition par PoC le Mar Mar 24, 2009 12:04 am; édité 3 fois |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Lun Mar 23, 2009 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
Aurai-je le droit à une news lors de ma prochaine chronique ?  _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Mar 24, 2009 12:02 am Sujet du message: |
|
|
Sensei a écrit: | Aurai-je le droit à une news lors de ma prochaine chronique ?  |
Si c'est une avant-première, ouais :] _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
|