ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Metallica : Rock Hall Of Fame... avec Jason Newsted !

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2009 6:41 pm    Sujet du message: Metallica : Rock Hall Of Fame... avec Jason Newsted ! Répondre en citant

On le savait depuis quelques temps déjà : la cérémonie d'intronisation de Metallica au Rock And Roll Hall Of Fame aura lieu ce samedi 4 avril à Cleveland dans l'Ohio. Il est bien sûr convenu que le groupe jouera quelques-uns de ses plus grands titres sur scène pour l'occasion, mais nous savons également désormais que ce show ce fera en compagnie de Jason Newsted, l'ex bassiste du groupe, remplaçant de Cliff Burton à sa mort sur ... And Justice For All et qui avait décidé de quitter la formation en 2001.

Il revient d'ailleurs - pour l'occasion - sur son départ du groupe, qu'il explique ne regretter en aucun cas : « Je vais vous dire très honnêtement, à un milliard de pour cent, je n'ai jamais regretté d'avoir quitté Metallica. C'était la meilleure chose à faire pour tout le monde. (...) Je n'ai jamais dit à qui que ce soit que je voulais revenir ou quoi que ce soit de ce genre, pas une seule fois. J'avais pris ma décision. Ce n'était pas une chose facile à faire, mais je devais le faire. J'ai beaucoup réfléchi avant de presser la détente et c'est pour ça que je n'ai jamais été nostalgique. Le passé est là où il est sensé être. »

Pour la petite histoire, il était simplement prévu à la base que Jason Newsted assiste à la cérémonie en tant que spectateur et monte éventuellement sur scène à la remise des prix pour un discours, mais Robert Trujillio ne jouant pas ce jour là (préférant « être là en simple fan et assister à un concert du Metallica de la période Black Album », l'ex-bassiste a reçu un appel de Lars Ulrich (grand seigneur !) lui demandant de les rejoindre sur scène pour assurer le spectacle comme autrefois.

On apprend également que Ron McGovney (le tout premier bassiste de Metallica) ainsi que Ray Burton (le père de Cliff) seront également présents.

¤ merci à Uldor pour cette news ! ¤
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Uldor
Lord

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2009 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours Chez Metallica, apparemment y a un grosse rumeur qui tourne sur le net comme quoi il pourrait y avoir un éventuel DVD du concert de Nîmes filmé le du 7 juillet dernier car Wayne Isham et son équipe aurait suivi le groupe pendant sa tournée, le gars à déjà collaboré avec Metallica sur plusieurs vidéo-clip : Enter Sandman, Wherever I May Roam, Sad But True, Fuel, No Leaf Clover, Nothing Else Matters (sur la version du S&M), I Disappear ou encore Frantic.

Je reprécise que ce n'est qu'une simple rumeur, rien d'officiel pour le moment...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Sam Avr 04, 2009 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rumeur qui enfle d'autant plus qu'ils ont supprimé les premières parties du concert (Lamb Of God et Mastodon).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Uldor
Lord

MessagePosté le: Sam Avr 04, 2009 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben tu fait bien de le rajouter j'étais pas au courant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: